LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
9 utilisateurs connectés

Thunderbird fonction supprimer ne marche pas

Abeil le 16 septembre 2009 à 07h20
Bonjour,
J'ai un problème avec Thunderbird (V. 2): quand je lis mes messages et que je veux les supprimer au fur et à mesure, la fonction supprimer ne s'active pas. Je ne peux les supprimer qu'à partir de la liste. Quelqu'un aurait-il une explication et une solution ? D'avance merci.

Abeil
-------
Abeil
jpa31 le 16 septembre 2009 à 16h53
Bonjour,
Tu veux supprimer le message quand il est affiché en plein écran ou fenêtré par la fonction Supprimer du menu Edition ? Et la touche Suppr est-ce qu'elle agit ?
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Abeil le 16 septembre 2009 à 19h46
Bonsoir
Le message est affiché, je peux le lire mais la fonction supprimer est inopérante. Je suis obligée de refermer le message pour pouvoir le supprimer. Penses-tu que je doive réinstaller thunderbird ?
Merci

Abeil
-------
Abeil
jpa31 le 17 septembre 2009 à 02h47
Bonsoir,
Supprimer par le clic droit ne fonctionne pas ni Supprimer du menu Edition ni supprimer par la touche Suppr ? Désinstaller Thunderbird est une solution, passer ensuite un nettoyeur du genre Glary Utilities ou CCleaner puis le réinstaller te permettrait de savoir si le problème a disparu. Mais attends de voir si un plus connaisseur que moi n'a pas une autre solution.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.