Bonjour,
J'ai un problème avec Thunderbird (V. 2): quand je lis mes messages et que je veux les supprimer au fur et à mesure, la fonction supprimer ne s'active pas. Je ne peux les supprimer qu'à partir de la liste. Quelqu'un aurait-il une explication et une solution ? D'avance merci.
Bonjour,
Tu veux supprimer le message quand il est affiché en plein écran ou fenêtré par la fonction Supprimer du menu Edition ? Et la touche Suppr est-ce qu'elle agit ?
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Bonsoir
Le message est affiché, je peux le lire mais la fonction supprimer est inopérante. Je suis obligée de refermer le message pour pouvoir le supprimer. Penses-tu que je doive réinstaller thunderbird ?
Merci
Bonsoir,
Supprimer par le clic droit ne fonctionne pas ni Supprimer du menu Edition ni supprimer par la touche Suppr ? Désinstaller Thunderbird est une solution, passer ensuite un nettoyeur du genre Glary Utilities ou CCleaner puis le réinstaller te permettrait de savoir si le problème a disparu. Mais attends de voir si un plus connaisseur que moi n'a pas une autre solution.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?