LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

Test des meilleures suite de securité 2009

butagaz le 17 décembre 2008 à 10h32
Bonjour,

je pense que ce test va intéresser beaucoup de gens pour les achats de Noël :

je me permets de mettre un tableau qui résume les résultats :

< inclued picture >

j'ai mis en vert les meilleures performances et en rouge, les moins bonnes.
Il y a d'énorme différence de prix entre les 13 suites ! de 29 € à 80 € soit 50 € d'écart !

tous les logiciels sont vendus pour 1 an avec une licence pou 3 PC.

Je vous invite à aller découvrir le comparatif sur le dernier micro Hebdo N°557 pour avoir les détails du test qui sont, à mon avis, très pertinent.
okapi le 17 décembre 2008 à 11h08
Bonjour,
Le moins cher, c'est BitDefender car la licence est valable pour deux ans, on arrive à le lire sur la boite de sa photo dans MicroHebdo et j'ai vérifié au magasin. Cette suite de sécurité équipe mes Pc et portable depuis plusieurs années.
butagaz le 17 décembre 2008 à 14h53
okapi a écrit :
Bonjour,
Le moins cher, c'est BitDefender car la licence est valable pour deux ans, on arrive à le lire sur la boite de sa photo dans MicroHebdo et j'ai vérifié au magasin. Cette suite de sécurité équipe mes Pc et portable depuis plusieurs années.

Okapi : excusez-moi de vous contredire mais la version Bit Defender 3 Pc pour 2 ans est à 53.95 € sur leur site -> http://bitdefender.eptimum.com/francais/bitdefender-boutique/particuliers/sec(...)

en téléchargement ...

Je pense que Micro Hebdo a voulu comparer des produits à licence équivalente pour pas fausser les prix ...
Mais je suis d'accord avec vous pour dire que Bit Defender est un bon produit, léger pour le système et peu cher.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.