LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
64 utilisateurs connectés

TELECHARGEMENT POWER POINT

padira le 16 septembre 2009 à 15h48
Bonjour à tous et toutes. Je sollicite votre aide pour un problème que je ne peux résoudre. Le logiciel POWER POINT qui me permettait d'ouvrir les fichiers PPS a disparu de mon ordinateur, et je ne parviens pas à le telecharger à nouveau. Lorsque sur telecharger.com je clique sur telechargement, tout se passe normalement, mais lorsque je cherche sur le bureau l'icône qui permet d'installer le logiciel je ne trouve rien. Je suis sur windows XP. Merci d'avance pour vos suggestions.PADIRA
fdatch le 16 septembre 2009 à 17h15
Bonjour,
Power point ne se télécharge pas, du moins gratuitement.
Il fait partie du pack Office de Microsoft.
Cependant, on peut télécharger la visionneuse de Power point qui permet de lire les fichiers de cette application.

Pour vérifier si tu as une application powerpoint, tu peux faire ceci :
Clique sur démarrer, rechercher, des fichiers ou des dossiers.
Tapes *power* par exemple, et clique sur rechercher.
Laisse faire la recherche, tu verras si tu as l'application ou la visionneuse, et son chemin (l'endroit ou elle est enregistrée).
Une fois retrouvée, fais un clic droit dessus, créer un raccourci, sur le bureau.

Cordialement.
jpa31 le 16 septembre 2009 à 17h41
Je parlais évidemment de la visionneuse pas de l'application PowerPoint qui comme le dit fdatch fait partie intégrante d'Office. :salut:

Aurais-je effacé involontairement mon précédent message dans lequel je donnais les liens vers le site Microsoft pour le téléchargement des visionneuses Power Point 2007 et 2003 ???
-->Message édité par jpa31 le 16/09/2009 18:44:31<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
jojocm2 le 16 septembre 2009 à 18h18
étonnant, moi je le télécharge sans problème, peut-être est-ce du a ton navigateur? en tout cas, sous firefox 3.5, ca marche!
fdatch le 16 septembre 2009 à 19h57
Bonsoir à tous,

jojocm2, tu as dû télécharger soit la visionneuse (gratuit) soit la version d'essais de Office 2007.
Cependant, si tu as la solution, donne le lien ici !!

jpa31, oui, ton message initial a disparu ?

Cordialement.
marylou2 le 16 septembre 2009 à 20h46
aurais-je effacé involontairement mon précédent message dans lequel je donnais les liens vers le site microsoft pour le téléchargement des visionneuses power point 2007 et 2003 ???

:hello: jpa31

Postes tu via l'ancien forum ? J'ai rencontré le même problème cet aprés midi. De plus l'ancien forum bug régulièrement chez moi depuis hier soir. Il faut actualiser plusieurs fois pour voir les derniers messages qui bien souvent sont arrêtés au 11/09/2009.

C'est peut-être l'explication de la disparition de ton message [:fbc:3]

[:fanc:3]
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
jpa31 le 16 septembre 2009 à 21h48
Bonsoir marylou2,
Depuis qu'il fonctionne correctement et que la notification par e-mail existe je ne poste que sur le nouveau forum. De toute façon sur l'ancien j'avais des problèmes qui m'obligeaient à prendre des chemins détournés (post qui n'existaient soit-disant pas, la liste s'arrêtant quelques jours en arrière, etc.)
-->Message édité par jpa31 le 16/09/2009 21:49:17<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
jojocm2 le 17 septembre 2009 à 18h28
j'utilise Firefox. Je me rend sur www.telecharger.com et je me rend sur la page de téléchargement de la visionneuse 2007: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/3734(...) je clique sur télécharger et je télécharge le fichier: PowerPointViewer.exe et j'installe, pas de problème.
marylou2 le 17 septembre 2009 à 18h40

Oui au début on rencontrait ce genre de problème sur l'ancien forum lorsque le nouveau forum a été mis en place. Mais après l'ancien forum était redevenu praticable. Malheureusement pour moi, ces problèmes sont réapparus depuis 2 jours.

La fonction "Sujets participés" sur l'ancien forum est à mon goût beaucoup plus pratique sur l'ancien que sur le nouveau "Mes discussions".
je vais faire avec...

:salut:
-------

zèbretoujours le 18 septembre 2009 à 23h44
:hello:
marylou2 a écrit :
oui au début on rencontrait ce genre de problème sur l'ancien forum lorsque le nouveau forum a été mis en place. mais après l'ancien forum était redevenu praticable. malheureusement pour moi, ces problèmes sont réapparus depuis 2 jours.

Idem

marylou2 a écrit :
la fonction &quot;sujets participés&quot; sur l'ancien forum est à mon go&ucirc;t beaucoup plus pratique sur l'ancien que sur le nouveau &quot;mes discussions&quot;.
je vais faire avec...

+1

Zèbretoujours

marylou2 le 19 septembre 2009 à 11h35
:hello: zèbretoujours

Bienvenue au club ! :lol: Je pensais être un cas isolé...

Pas le choix, je jongle avec les deux forums. :hurle:

Bon week-end.

-------

padira le 19 septembre 2009 à 15h52
Merci pour vos réponses à mon problème de téléchargement de POWER POINT. En fait j'ai trouvé une solution : j'ai fait une restauration du système à une date antérieure, et j'ai retrouvé mon logiciel POWER POINT, qui avait dû disparaître à la suite d'une fausse manoeuvre de ma partPADIRA
zèbretoujours le 20 septembre 2009 à 20h57
Désolé de squatter ton sujet, padira, mais on se sent bien chez toi ! ;)
A propos, puisque que ton problème est résolu, n'oublie pas de l'indiquer dans ton titre. Merci !
marylou2 a écrit :

bienvenue au club ! :lol: je pensais &ecirc;tre un cas isolé...

pas le choix, je jongle avec les deux forums. :hurle:

Comment trouve-t-on les favoris dans le nouveau forum ? Comment ajoute-t-on un sujet intéressant dans les favoris ?
D'avance, merci pour les réponses.

marylou2 le 21 septembre 2009 à 11h30

comment trouve-t-on les favoris dans le nouveau forum ? comment ajoute-t-on un sujet intéressant dans les favoris ?
d'avance, merci pour les réponses.

Fonction inexistante. Elle a été listée dans les demandes d'amélioration du nouveau forum mais en vain et pourtant bien utile.
A défaut, j'ai crée ma propre base de favoris avec Excel au cas ou l'ancien forum viendrait à ne plus être utilisable.

-------

zèbretoujours le 21 septembre 2009 à 22h26
marylou2 a écrit :

fonction inexistante. elle a été listée dans les demandes d'amélioration du nouveau forum mais en vain et pourtant bien utile.
a défaut, j'ai crée ma propre base de favoris avec excel au cas ou l'ancien forum viendrait à ne plus &ecirc;tre utilisable.

:/

Zèbretoujours

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.