Bonjour.Lorsque je veux télécharger le logitiel MSPAS que Sagem m'a envoyé par
Email à ma demande, on me répond que Windows détecte que ce fichier est potentiellement dangereux et bloque l'accès à ce fichier pour protèger mon ordinateur.
J'ai contacté le service techniqe Sagem et sur leur avis, j'ai neutralisé mon antivirus Avast et mon parefeu Windows, mais le problème reste le même.
Le dernier avis Sagem est: Le logitiel MSPAS n'est en aucun cas dangereux. Vous devez débloquer votre messagerie. Cette manipulation concerne votr PC, donc nous n'avons pas la possibilité de vous aider.
Pour mon cas ce problème persiste sur mes deux ordinateurs, bureau et portable.
Je ne sais plus que faire, aussi je fais appel à vous pour trouver une solution.
Merci d'avance pour votre réponse.
-->Message édité par jcbk le 25/05/2008 08:16:48<--
Sagem sont des boulets c'est tout.
ils ont du t'envoyer leur truc par un fichier en .exe
Or, tout le monde sait que les messageries filtrent les pièces jointes en .exe
Soit tu leur demandes de te renvoyer leur fichier en .zip ou autre
soit tu configures ta messagerie pour accepter les .exe sachant que c'est pas forcémeent facile à faire. (il y a une manip assez simple pour outlook, en modifiant une valeur dans la base de registre)
Bonjour Pegasus35. J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente en écrivant le nom du fichier.c'est en réalité mpas_8_02_windows.zip. j'ai mis un s de trop
mpas. Excuse moi.
Bonjour Pegasus35. J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente en écrivant le nom du fichier.c'est en réalité mpas_8_02_windows.zip. j'ai mis un s de trop
mpas. Excuse moi.
si c'est un zip, ce n'est pas normal.
peux tu me transférer le mail? (si ce n'est pas trop demandé, privé, licencié, etc...)
si j'arrive à le télécharger, je te le refile dans la foulée, si je n'y arrive pas, je vais voir ce qui bloque.
Il n'y a pas de solution, le fichier ne veux pas passer par Email. En conséquence, je me passerai de ce logiciel et je n'insiste pas. Merci à Gaétan Guerin pour son aide.