LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
33 utilisateurs connectés

téléchargement d'un logiciel

marabou le 08 octobre 2009 à 18h22
je viens de télécharger QUAD Registrycleaner, mais j'ai un doute, est-il gratuit, car il me demnde de m'enregistrer,et en plus il me dit que j'ai 637 points douteux sur mon PC, ce que je voudrais c'est le logiciel CCleanerfrance dont vous dîtes tant de bien, mais sur votre site les logiciels du même nom sont très nombreux, comment savoir s'ils sont tous gratuits. Merci de me répondre.
marc64 le 08 octobre 2009 à 19h29
:hello:
rend toi ici,à la lettre Q et vois par toi même:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)
CCleaner est gratuit et suffisant
marabou le 08 octobre 2009 à 21h40
Merci Marc64,
Effectivement, je vois à qui j'ai affaire!Ce logiciel était intitulé Quad-cleaner puis c'était Quadregistycleaner et dans mon programme il porte le nom de Quad-utilities,je l'ai téléchargé mais pas enregistré car il me demandait le nom de ma clé,et je n'ai pas répondu, donc je ne peux pas m'en servir heureusement, mais à présent je voudrais le supprimer mais je ne peux pas car il se trouve dans un autre programme me dit-on. Pourriez-vous m'aider à le supprimer.
bernard53 le 09 octobre 2009 à 09h57

démarrer--Exécuter--tapes msconfig puis Onglet démarrage ert décoches ce qui fait allusion a ce logiciel.

Ensuite sans avoir rédémarrer.

Installe Malewarebytes' Antimalware,
Téléchargement et tuto

*** Met-le à jour puis passe en mode sans échec :
http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm

Choisi, Exécuter un examen complet (environ 1 à 2 heures)
*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Poste le rapport final.
*** il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) → cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.

:salut:
-------
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/

marabou le 09 octobre 2009 à 16h32
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2928
Windows 6.0.6000

09/10/2009 14:46:50
mbam-log-2009-10-09 (14-46-39).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 223713
Temps écoulé: 50 minute(s), 2 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Andre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VC26ES2\QUAD_RegistryCleaner_v.1.5.97[1].exe (Adware.QUADRegClean) -> No action taken.
C:\Users\Andre\AppData\Local\Temp\QRC.exe (Adware.QUADRegClean) -> No action taken.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2928
Windows 6.0.6000

09/10/2009 14:46:50
mbam-log-2009-10-09 (14-46-39).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 223713
Temps écoulé: 50 minute(s), 2 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Andre\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1VC26ES2\QUAD_RegistryCleaner_v.1.5.97[1].exe (Adware.QUADRegClean) -> No action taken.
C:\Users\Andre\AppData\Local\Temp\QRC.exe (Adware.QUADRegClean) -> No action taken.
salut Bernard53, je vous poste le rapport, comme vous me l'avez indiqué, par contre je ne me suis pas mis sur mode sans échec ,j'ai suivi les directives et c'est lorsque tout a été terminé que je me suis aperçu que je n'avais pas bien exécuté tout ce que vous indiquiez, entre temps j'avais réussi à supprimer le logiciel QUAD (hier) mais Malwarebytes'AntiMalware a trouvé encore deux dossiers que j'ai supprimés, je pense qu'à présent tout sera ok et encore mille merci et surtout continuez, votre aide est précieuse au combien.
Labbaipierre le 09 octobre 2009 à 22h58
Salut,

marabou a écrit :
je viens de télécharger quad registrycleaner, mais j'ai un doute, est-il gratuit, car il me demnde de m'enregistrer,et en plus il me dit que j'ai 637 points douteux sur mon pc, ce que je voudrais c'est le logiciel ccleanerfrance dont vous dîtes tant de bien, mais sur votre site les logiciels du même nom sont très nombreux, comment savoir s'ils sont tous gratuits. merci de me répondre.

CCleaner France, là aussi c'est une arnaque. Micro Hebdo parle exclusivement de "CCleaner" sans rien rajouter après ou avant.

http://www.ccleaner.com/download

Et attention aux liens commerciaux/publicitaires !!

< inclued picture >
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
bernard53 le 10 octobre 2009 à 21h56
:hello: marabou

Regarde ton rapport.

Il faut que tu valides la suppression de ce qu'a trouver Malewarebytes

Regarde bien le tuto.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)

< inclued picture >

-------

marabou le 11 octobre 2009 à 16h14
Je remercie: Bernard 53, Marc64, Labaipierre grâce à vous tous je me suis débarrassée de "CCleaner...." et aussi grâce à Malwarebytes'Anti-Malware que j'ai téléchargé, j'ai supprimé la sélection et j'ai téléchargé CCleaner, 'le bon'cette fois. Avec : Avira Antivirus Personal,Malwarebytes'Anti-Malware et CCleaner, je pense être bien équipée cette fois et je serais encore plus vigilante. Une question à Labaipierre, que je me pose, son logo s'adresse à qui? Un grand Bravo à Micro Hebdo, je voulais voter pour que votre 'statut' ce n'est pas le bon terme, reste comme il est, mais je n'ai pas compris ou il fallait voter. Bone continuation à tous.
bernard53 le 11 octobre 2009 à 17h47

content que cette fois tout va bien "marabou" :bien:

-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.