Bonjour,
C'est ce que je n'aime pas sur ce forum: Parfois, certains n'en n'ont rien à cirer de mes problèmes.
Pour celui-ci, il n'y avait apparemment aucune solution, jusqu'à ce que j'aille poster (en anglais) sur le forum de l'éditeur.
On m'a répondu et la solution donnée fonctionne parfaitement sur mon PC.
Puisque je suis un gars trés sympa, je vous donne la solution:
1. Téléchargez ce petit programme:
http://sd.stardock.com/mike/apps/odnt_zapper.exe
2. Prenez soins de stopper l'affichage d'un fond d'écran dynamique avant d'utiliser le petit programme téléchargé précédemment. Vous pouvez même désinstaller le logiciel "Inpulse" se trouvant dans
Panneau de configuration -->
Programmes et fonctionnalités.
3. Pour désinstaller le reste, faites un clic droit sur le petit programme téléchargé puis choisissez
Exécuter en tant qu'administrateur.
4. Lorsque l'ordinateur vous le demande, confirmez l'exécution du logiciel.
5. Une fenêtre s'ouvre:
Dans l'onglet
Uninstall, cochez la case
DeskScapes, puis cliquez sur le bouton
Apply.
Une autre fenêtre s'affiche:
Cette fenêtre vous prévient que tout va être supprimé dans certains répertoires et que si vous désirez garder des éléments ou des réglages, il faut annuler la désinstallation et sauvegarder ces fichiers en lieu sûr.
Si vous voulez vraiment tout supprimer, cliquez sur le bouton
OUI.
La suppression est alors effective et vous pourrez utiliser votre PC comme si vous n'aviez jamais installé
Stardock DeskScapes.
Je trouve inadmissible de la part de Stardock de vendre un logiciel qui permet d'avoir des fonds d'écrans dynamiques (animés) et de ne pas fournir avec un logiciel pour le désinstaller complètement.
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 24/05/2009 12:45:05<--