Il m'est impossible de supprimer le logiciel anti pub. à chaque fois que j'essaye, j'ai un message qui me refuse cette suppression. comment faire? merci.
Merci pour le renseignement, mais comment faire, je n'y arrive pas. Y a-t-il un logiciel anti pub efficace, car je suis de + en + inondée de pub. et anti pub 2003 ne fonctionne pas. merci.
Je n'utilise pas ce logiciel, malheureusement pour toi.
Tu peux recevoir de la publicité de plusieurs manières:
- Dans ton logiciel de messagerie (pourriels publicitaires non sollicités).
- Sur ton écran, à tout moment, sous la forme d'une fenêtre qui s'ouvre.
- Sur Internet, pendant ton surf.
Quel est ton cas ?
Si c'est dans ton logiciel de messagerie, je te conseille l'excellent logiciel Thunderbird de la fondation Mozilla. Il est gratuit, en Français et dispose d'un filtre publicitaire efficace.
Si c'est sur ton écran, tu est victime d'un logiciel publicitaire malveillant qu'il faut supprimer avec un antispyware.
Si c'est sur Internet, utilise Firefox de la fondation Mozilla conjointement avec une extension antipub comme AdBlock Plus.
Pour en revenir au logiciel Anti pub 2003, pour le supprimer de l'ordinateur, il faut procéder ainsi:
- décocher le lancement automatique du logiciel dans les options.
- Quitter le programme.
- Désinstaller le logiciel comme n'importe quel autre logiciel (Ajout/Suppression de programmes).
- Supprimer le dossier d'installation dans Program Files s'il n'a pas disparu.
Une fois les conseils de JMP COMPUTER effectués, télécharge >malwarebytes<
si une sal... rie est trouvée, tu supprimes. si cela revient il faut avant de recommencer que tu supprimes tous les points de restauration du systeme.
@+