Bonjour.
je n'arrive pas à installer le logiciel "startup control panel 2.8 Mike Lin" (parution dans micro actuel hs n°10). Âpres l'avoir télécharger en fichier Zip, lorsque que je le dézipe, une fenêtre apparait une fraction de seconde et ensuite plus rien. Le fait de cliquer sur le fichier StartupCPL.exe m'affiche a nouveau une tres breve apparition d'une fenetre furtive puis plus rien etc...
Merci de m'aider
@+
bonjour.
je n'arrive pas à installer le logiciel "startup control panel 2.8 mike lin" (parution dans micro actuel hs n°10). âpres l'avoir télécharger en fichier zip, lorsque que je le dézipe, une fenêtre apparait une fraction de seconde et ensuite plus rien. le fait de cliquer sur le fichier startupcpl.exe m'affiche a nouveau une tres breve apparition d'une fenetre furtive puis plus rien etc...
merci de m'aider
@+
Startup se copie dans le répertoire "System 32" pour pouvoir fonctionner. Par commodité, il est plus facile de créer un raccourci dans le menu démarrer...EfStarterManager a la même fonction. Il existe en version application portable, sans installation...