01net    Web

Actuellement en ligne : 970 Utilisateurs dont 354 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous?
Aller à :

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous? (Sondage à choix unique)

1 : BitDefender Professional 8
2 : Kaspersky Anti-Virus
3 : Norton Anti-Virus 2005
4 : McAfee Virus Scan
5 : Panda Titanium 2005
6 : F-Secure Anti-Virus
7 : Avast! Anti-Virus
8 : AntiVir Personal 6
9 : Autre
Vote blanc
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11       >
fbc
  Staff Vossey.com :)
  :-)
  Posté le 01/08/2005 14:26:52       ?   ^   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

Mouais, si seulement il existait cette fonction pour mettre les pas contents à la porte et régler tranquillement nos affaires... [:45phh:1]
elle existe, mais je pense que tu seras supris de la personne qui va être mise à la porte :nonono:
-->Message édité par fbc le 01/08/2005 14:27:19<--
boadujapon

Posté le 01/08/2005 15:55:37       ?   @    
Voter pour ce message
Avast! Sans aucun doute...
Et j'en ai testé pas mal avant
-panda demande trop de ressource
-Norton c'est pareil
-F-secure est une vrai passoire
-AVG est pas mal mais l'interface est vieillote et pas pratique

Pour l'instand je suis conquis pas Avast!
Pc_eXPert
  Yosh !

Posté le 01/08/2005 17:45:58       ?   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

Mouais, si seulement il existait cette fonction pour mettre les pas contents à la porte et régler tranquillement nos affaires... [:45phh:1]

c'est ça oui allé va voir les TT et is leur bonjour de ma part surtout, ça fait longtemps que je les ai pas vus :salut:

oui j'ignore l'OI car ce sont des buses
et les buses disent n'importe quoi. donc je n'y accorde aucun crédit
et f secure est nul
:)

et les meilleurs du genre NOD ou KAV sont absent, ça signifie que tu cherches des tests entre mauvais AV, donc quelque soit le premier, il sera mauvais (logique)

donc je te conseillerais d'aller méditer sur ça tranquillement sans plus rien oster (pendant environ 6mois) et après tu reviendras ok?

ça fera toujours 6 mois sans connerie abusive, c'est déjà pas mal :)
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 01/08/2005 18:03:21       ?   @    
Voter pour ce message
dark side's a écrit :
T TeKa K> Tu parle de stabilité de l'OS en comparant linux et windows. Tu dis qu'avant windows xp, ces OS là n'ont jamais été bons mais si je me souvient bien windows NT était/est considéré comme un des systèmes les plus stable non ??

Il ne faut pas croire à la marmotte !

Oui, les windows basés sur nt étaient les windows les plus stables, mais pas les os les plus stables... !
Déjà, xp est basé sur le 2000 pro qui est meilleur...

C'est sûr, quand tu passes de windows Me à xp home... :lol:

Je ne parlerais pas plus d'xp pour rester poli... !

parlant des passoires... !
Cerains ont de bons anti virus et attrapent des saloperies et d'autres non, pourquoi... !

-->Message édité par Paulux1 le 01/08/2005 18:07:08<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ordi0812

Posté le 01/08/2005 18:28:11       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai voté Norton car j'ai mis 4 heures à faire un scan avec Bitdefender et comme Bitdefender n'offre pas de protection en temps réel, j'ai réussi à choper 6419 virus sans m'en rendre compte. Avec Norton, je mets moi d'une heure pour analyser mes disques dur et il offre une protection en temps réel ce qui est beaucoup mieux.
ecjs

Posté le 01/08/2005 18:49:28       ?   @    
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

c'est ça oui allé va voir les TT et is leur bonjour de ma part surtout, ça fait longtemps que je les ai pas vus :salut:

et f secure est nul

et les meilleurs du genre NOD ou KAV sont absent, ça signifie que tu cherches des tests entre mauvais AV, donc quelque soit le premier, il sera mauvais (logique)

donc je te conseillerais d'aller méditer sur ça tranquillement sans plus rien oster (pendant environ 6mois) et après tu reviendras ok?

T'es un petit hargneux, toi.
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 01/08/2005 19:03:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
non non lekiller, tu m'as pas l'air bien renseigne.

norton est le payant qui bouffe le moins de ressources, test a l'appui

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
nod32 devait po être dans le test :nonono:
je sais de quoi je parle y a qqes mois g testé une trentaine d'antivirus (payants/gratos)pour trouver la perle rare pour enfin virer la sangsue nis2005
g trouvé mon bonheur et j'ai enfin découvert ce que mon 2400+ avait dans le ventre :wooo:

norton est un de ceux qui bouffent le plus avec kasperky et deux trois autres...

il prend certainement pas 50 mo .... jvois pas d ou vous sortez vos chiffres merdiques les gens.

je parlais de nis2005pro sinon tout seul c vrai c entre 35 et 40mo

Deja par lekiller, ton exp avec Norton est desolante, mais pleine de faussetes.

norton utilisés ou testés pendant plusieurs semaines/mois
n av2001/2002/2003/2004/2005
nis2003/2004/2005

Quand a Kapersky, yen a pas tous les jours, c juste ke ta version devait necessiter des updates.

testé plusieurs jours
premier jour la big update normal vu que l'exe dâtait un peu
et les jours suivants j'avais des updates de def de virus 2 à 3 fois par jour (qqes dizaines de ko à chaque fois)
-->Message édité par lekillerderpg le 01/08/2005 19:04:34<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Antharès

Posté le 01/08/2005 20:28:30       ?   @    
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

et f secure est nul

hohoho, mort de rire!!! :mdr: :mdr: :mdr:
parle pour toi mauviette, premièrement réfléchis avant d' écrire n' importe quoi, KAV est deuxième dans le comparatif de l' OI (juste après BitDefender c' est normal) et n' y est donc pas absent, ok?
sauf que je trouve que cette espèce de membres indésirables devraient recevoir soit une bonne sanction qui les remette dans leur assiette, soit quasiement une bonne éducation contre les insultes, j' insiste, non mais... :mmmfff:
-------
Qui reste-t' il encore qui ne lit pas Micro Hebdo?
raid shadow
  The Stealth of the War
  Posté le 01/08/2005 20:52:17       ?   @    
Voter pour ce message
fbc a écrit :

elle existe, mais je pense que tu seras supris de la personne qui va être mise à la porte :nonono:

Traitre! Tu t' es rangé de leur coté toi aussi? :ouch:

Edit: Tu dis que la fonction existe? comment s' en servir?
-->Message édité par raid shadow le 01/08/2005 20:53:29<--
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
Babasse86
  Or
  Posté le 01/08/2005 22:13:19       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: salut
j'ai parcouru vite fait le debats et personne n'a parlé de ewido :heink:
je le connaissé et on me la conseiler pour débarassé les cirus du pc a ma copine :love: il a fait du bon ménage ;)
merci a ceux qui me l'ont fait tester :jap:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 01/08/2005 22:26:34       ?   ^   @    
Voter pour ce message
je connais po :heink:
je charge,j'installerai apres avoir sauvegarder mon dd et fait mumuse avec longhorn :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Babasse86
  Or
  Posté le 01/08/2005 22:45:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
lekillerderpg a écrit :
je connais po :heink:
je charge,j'installerai apres avoir sauvegarder mon dd et fait mumuse avec longhorn :D

c'est quoi longhorn? :??:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
wilhem
  Voili Voilou
  Posté le 01/08/2005 22:53:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Babasse86 a écrit :

c'est quoi longhorn? :??:

Vista [:library:1]
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
fbc
  Posté le 01/08/2005 22:57:36       ?   ^   @    
Voter pour ce message
raid shadow a écrit :

Traitre! Tu t' es rangé de leur coté toi aussi? :ouch:
bah 3 sdm, 3 fois le même auteur, j'avais pas trop le choix :nonono:

raid shadow a écrit :

Edit: Tu dis que la fonction existe? comment s' en servir?
c'est uniquement les modos (sinon, ça serait un peu le bazar et yaurai plus personne dans ton topik :sarcastic: )
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 01/08/2005 23:56:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Rahlala

Vous etes tous des bornes.

Norton demande un peu plus que NOD, mais moins que TOUS les autres PAYANTS.

Je sais pas en quelle langue faut vous le dire. Si vous avez eu des problemes, changez votre PC, les tests le prouve ce que je dis.

Que ce soit parce qu'il est denue de fonctionnalites un peu avancees a la Kapersky soit, mais il ne bouffe pas autant que Kapersky.

Lekiller, ton PC a ete infeste par le virus Sagemfast800 (gros virus pour ceux qui connaissent :lol: ) car Norton installe ou pas, ca me change pour 6 ou 7 mo dans le gestionnaire de taches sur un simple P4A 2,66 ... PC pourtant tres lent par ailleurs.

Meme avast utilise plus que ca, et Kapersky utilise plus aussi.
fbc
  Posté le 02/08/2005 00:03:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
Norton installe ou pas, ca me change pour 6 ou 7 mo dans le gestionnaire de taches sur un simple P4A 2,66 ... PC pourtant tres lent par ailleurs.
c'est p'tet que ton Norton est planté [:allergik:1]

[:lekillerderpg:5]
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 02/08/2005 00:07:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Lekiller, ton PC a ete infeste par le virus Sagemfast800 (gros virus pour ceux qui connaissent :lol: ) car Norton installe ou pas, ca me change pour 6 ou 7 mo dans le gestionnaire de taches sur un simple P4A 2,66 ...

ce virus il a jarté :D
le probleme des ressources pompées c posé sur toutes les versions testées sur le même pc tjrs apres une reinstalle de xp
-------
Magyarst

Posté le 02/08/2005 01:01:52       ?   @    
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

cela s'appelle de la diffamation. [:yesterday:1]

Pc_eXPert a écrit :

a etre aussi agressif tu perds en credibilite.

Loki19 a écrit :

Je sais pas en quelle langue faut vous le dire. Si vous avez eu des problemes, changez votre PC, les tests le prouve ce que je dis.
...
car Norton installe ou pas, ca me change pour 6 ou 7 mo dans le gestionnaire de taches sur un simple P4A 2,66 ... PC pourtant tres lent par ailleurs.

petite demonstration en image pour clore le debat ...
voici mon gestionnaire des taches, il y a quelques minutes.
nota que j'ai comme antivirus norton 2005. (seulement l'antivirus).
en encadre ... tous les processus norton/symantec qui pompent de la ressource.

< inclued picture >

au vue de ma configuration materielle (confer mon profil), me conseillerais tu aussi de changer de machine ?

soyons serieux. il est vrai que norton suce beaucoup de ressources.
pourquoi je n'en change pas ? parce que malgre ce fait il me satisfait pleinement et ne m'a jamais "trahi" :jap:

-->Message édité par Magyarst le 02/08/2005 01:02:21<--
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 01:08:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Tu as un PC moyen toi ... MSN te prend 12 mo ... moi il prend autant quand j'ai 3 msn ouverts en meme temps (avec jrzloader).

Norton me bouffe jamais autant que ca ...

Sur mon P4C 3,6 n'en parlons pas ... c meme impossible a sentir.

La perte de perf degage par Norton est de l'ordre de 1%
Environ 2 pour Kapersky....

Faut pas exagerer quoi.

Ton CCAPP.exe qui prend 15 mo ... en prends 2 voire 3 a tt casser ....

Pourtant j'ai Norton Internet Security 2005 (donc la totale)
Enfin j'avais ...

En fait au vu de la config je dirais qu'il fallait pas prendre AMD :D :D :D :D
-->Message édité par Loki19 le 02/08/2005 01:09:50<--
Magyarst

Posté le 02/08/2005 01:10:19       ?   @    
Voter pour ce message
j'ajouterai que depuis 2 mois j'utilisais "STEGANOS Antivirus 7", licence annuelle a 30 €.
j'en etais tres tres content. super boulot (d'ailleurs Steganos n'a fait que mettre une interface simple et legere en ressource sur un moteur d'analyse kaspersky) ; mais quelle ne fut pas ma deception hier soir lorsque j'ai mis a jour mon windows update pour (enfin) passer au SP2 : Steganos Antivirus 7 plantait. refusait de se lancer.
apres deux heures de dure labeur, google ne fut en rien mon ami, j'ai decide de retourner voir norton.

nota : l'antivirus Steganos n'etait ni reconnu par mon Zone Alarm (dans son onglet "Surveillance antivirus") ni reconnu par le Centre de Sécurité Windows.
Magyarst

Posté le 02/08/2005 01:14:28       ?   @    
Voter pour ce message
[
Loki19 a écrit :
Tu as un PC moyen toi ... MSN te prend 12 mo ... moi il prend autant quand j'ai 3 msn ouverts en meme temps (avec jrzloader).

mouarf ... le tout est redescendu a moins de 2 mo depuis. c'est seulement qu'il y avait un peu d'activite (visio notamment) dessus :nonono:

Loki19 a écrit :

Norton me bouffe jamais autant que ca ...

Sur mon P4C 3,6 n'en parlons pas ... c meme impossible a sentir.

La perte de perf degage par Norton est de l'ordre de 1%
Environ 2 pour Kapersky....

Faut pas exagerer quoi.

Ton CCAPP.exe qui prend 15 mo ... en prends 2 voire 3 a tt casser ....

Pourtant j'ai Norton Internet Security 2005 (donc la totale)
Enfin j'avais ...

En fait au vu de la config je dirais qu'il fallait pas prendre AMD :D :D :D :D

mouais ... curieux comme on peut etre borne ... et, une fois acculé, menteur. :/
que dire ... rien. je viens de te "moucher" (pour parler familierement), te demontrer par a+b que lekiller et pc-expert (et pourtant dieu sait a quel point je ne suis pas d'accord avec ce dernier des fois :non: ) ont raison et toi tort et tu en viens a nier l'evidence.

ok ... grand bien te fasse. n'y a t il pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

-->Message édité par Magyarst le 02/08/2005 01:23:08<--
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 01:26:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
J'en viens pas a nier l'evidence espece de mouche a merde qui parle un peu trop.

Sur ton PC je remarque que MSN te prends 12 mo ce qui est scandaleusement ENORME. point barre. il me prends 6 sur mon portable que jdeteste.

Donc jsais pas comment tu configures ton ordi, mais qqch deconne.

Si ta un probleme avec ca, c'est ton soucis. Norton bouffe moins que les autres payants, c'est selon les tests serieux ca! A part NOD qui est le plus leger de tous (ce qui fait sa reputation d'ailleurs).

Kapersky bouffe un peu plus mais offre plein de trucs en plus.

Mais change de ton tout de suite ...
Si tu connais pas les tests c ton probleme, mais vient pas traiter les gens qui ont raison de menteur. Pour qui tu te prends serieux ?

PC expert n'a jamais nie ce que j'ai dit, tout comme j'ai pas nie ce qu'il a dit. Lui il veux juste le top donc il est borne dans Kapersky, mais il a pas specialement tort, il offre des putain d'options avancees agreables. Mais il est gourmand.

Maintenant va moucher qui tu veux ... mais moi c'est rate.
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 01:28:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
allez vous avez raison les beunets ...

< inclued picture >

Rien que la perte de perfs veux tout dire....
si vraiment c'etait le plus gourmand ... les perfs tomberaient.
Magyarst

Posté le 02/08/2005 01:35:53       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
J'en viens pas a nier l'evidence espece de mouche a merde qui parle un peu trop.

Loki19 a écrit :
allez vous avez raison les beunets ...

j'en prends bonne note. comme toujours, faute d'arguments valables on use de la vulgarite pour essayer de se faire valoir :chepa:

Loki19 a écrit :

Sur ton PC je remarque que MSN te prends 12 mo ce qui est scandaleusement ENORME. point barre. il me prends 6 sur mon portable que jdeteste.

Donc jsais pas comment tu configures ton ordi, mais qqch deconne.

ah pardon ... j'oubliais. suis je bete c'est MSN dont il est question :/
si tu regardais plus loin que le bout de ton nez, tu verrais le pourquoi du comment juste au dessus de tes grandes phrases.

Loki19 a écrit :

Si ta un probleme avec ca, c'est ton soucis. Norton bouffe moins que les autres payants, c'est selon les tests serieux ca! A part NOD qui est le plus leger de tous (ce qui fait sa reputation d'ailleurs).

la dessus ... j'avoue ... je ne lis aucun test. en effet les seuls que j'ai l'occasion de lire sont publies dans des magazines comme OI ou SVM. je n'y accorde aucune credibilite dans la mesure ou sur la page precedent ou suivant les tests on peut trouver des pubs pour tel ou tel antivirus. donc je doute de l'impartialite.
je ne fais part que de ma propre experience. et ... bizarrement ... chose etrange ... elle recoupe avec bon nombre d'autres (experiences) :sarcastic:

cependant je t'invite a nous faire part de tes tests serieux
histoire que nous sachions a quoi nous en tenir :)

Loki19 a écrit :

PC expert n'a jamais nie ce que j'ai dit, tout comme j'ai pas nie ce qu'il a dit. Lui il veux juste le top donc il est borne dans Kapersky, mais il a pas specialement tort, il offre des putain d'options avancees agreables. Mais il est gourmand.

tu devrais faire de la politique. cela s'appelle passer la paumade pour rallier des voix a soi. on se sent seul ? :nonono:

-->Message édité par Magyarst le 02/08/2005 01:38:03<--
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 01:46:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
> les insultes ??

oui .. qui traite l'autre de menteur, dit l'avoir moucher .. jme demande bien tiens, alors au dodo petit.

> MSN

Ce n'est qu'un exemple .... ton 3800+ avec ta kingston a plus de mal a faire tourner MSN que P4C avec ma corsair c'est tout. ca me fait bien marrer.

> Les tests ?? PC expert a donne je ne sais combien de fois des liens ... suffit d'aller les regarder. Je ne lis pas les magazines, trop cher. Et va sur n'importe quel site informatique tu trouveras des liens ou des news vers des tests. Puis apres en avoir lu 4 ... tu sais a quoi t'en tenir.

Pour tous, Norton est pas assez performant pour un payant, mais il n'est aucunement question d'un bouffage excessif de ressources comme toi.

> La paumade ??
Pas trop non. Je suis sous Kapersky depuis qqes jours car on me l'a file dans mon entreprise. Et parce qu il a fourni des vrais tests serieux et pas une petite experience pour argumenter sur cet AV.

Desole, mais avant de "moucher" qqn ... faut arriver avec du solide.
Or rien que mon petit tableau provenant d'un test est plus solide que ton screen ridicule. Franchement 12 mo pour MSN jen reviens tjrs pas ... et 15 mo pour CCAPP.exe c'est completement ouf.

Ah, le controleur memoire des proco AMD .. de la balle hein :D
Magyarst

Posté le 02/08/2005 01:53:57       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-antivirus-partie-julien/000000012647.png

Rien que la perte de perfs veux tout dire....
si vraiment c'etait le plus gourmand ... les perfs tomberaient.

alors la je m'incline :jap:
chapeau. un super comparatif. brillant.
quand on voit ca on sait tout de suite tout. des % sortis d'on ne sait ou, publies par un type un certain "Julien" qui a fait un superbe comparatif de 8 antivirus
(en gros il a explique comment s'installait et marchait chaque antivirus. enorme le comparatif :lol: )
(ah oui pour info ... j'ai eu la curiosite de lire quand meme d'ou tu nous pondais ton magnifique comparatif)
sans expliquer quoi que ce soit d'autres, ni meme quels etaient les criteres precis de comparaison. bref ...
(en plus il pourrait au moins faire l'effort de relire ses lignes avant de publier quoi que ce soit car les foteux d'aurtaugrapheux pullulent)

de ce "comparatif" je peux, a mon tour, sortir deux superbes tableaux ...
qui vont en contradiction avec
- le resultat final que tu viens de nous montrer (et pourtant du meme comparatif)
- l'avis des forumeurs

< inclued picture >

< inclued picture >

en gros Norton est parmi les 3 (ou 4 je te l'accorde) derniers sur 8 qui ralentissent le systeme au demarrage, comme a l'extinction, mais parmis les 3 premiers en ce qui concerne les performances :/

et sinon ... ils sont ou les comparatifs serieux :??:

-->Message édité par Magyarst le 02/08/2005 01:57:44<--
wilhem
  Voili Voilou
  Posté le 02/08/2005 01:57:15       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je ne viens pas m'atirer les foudres mais...

< inclued picture >

Peut-etre les plugins avec je sais pas...Ou une utilisation prolongée...
-->Message édité par wilhem le 02/08/2005 01:57:51<--
-------
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 02:00:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Les temps de demarrage et d'arret n'ont STRICTEMENT rien a voir avec les ressources.

Si tu t'y connaissais un tant soit peu, tu saurais que NOD32 est celui qui demande le moins de ressources, pourtant il en met du temps a s'eteindre dis donc.

Ce comparatif est nul je te l'accorde, je me sers uniquement des chiffres et pas du comparatif entier. Mais ca tu sembles etre un peu limite pour le voir alors je l'explique bien.

Tu trouveras des liens de la part de pc expert dans tt le topic.

Au fait, si tu penses que l'avis des gens et ton screen sont plus serieux que ce comparatif ... tu te trompes grandement ...
Loki19
  Anti chauves
  Posté le 02/08/2005 02:02:58       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ben toi tu as une carte mere :moque: MSI

Serieux je te ferais un screen si je peux de mon ordi ... la je l'ai pas, deja je m'accorde de poster ici en meme temps que mes recherches et presentations.
wilhem
  Voili Voilou
  Posté le 02/08/2005 02:04:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
ben toi tu as une carte mere :moque: MSI

Serieux je te ferais un screen si je peux de mon ordi ... la je l'ai pas, deja je m'accorde de poster ici en meme temps que mes recherches et presentations.

Bon ça vas :o

C'est pour ça que j'arrette pas avec mes topics matériels je la change :D
-------
Magyarst

Posté le 02/08/2005 02:07:09       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :

> les insultes ??

oui .. qui traite l'autre de menteur, dit l'avoir moucher .. jme demande bien tiens, alors au dodo petit.

"menteur" est un qualificatif
"mouche" a merde rentre dans la categorie des insultes

:/
on dira que c'est l'agacement et on en reste la. :)

Loki19 a écrit :

> MSN

Ce n'est qu'un exemple .... ton 3800+ avec ta kingston a plus de mal a faire tourner MSN que P4C avec ma corsair c'est tout. ca me fait bien marrer.

mais je m'en fiche de ce comparatif pueril de celui qui pisse le plus loin.
moi ma quequette elle est plus grosse que la tienne. ca releve de l'ecole primaire ca.
et puis, apres avoir itere, je re itere et comme tu as apparemment la flemme de lire, je te fais un quote :

Magyarst a écrit :

mouarf ... le tout est redescendu a moins de 2 mo depuis. c'est seulement qu'il y avait un peu d'activite (visio notamment) dessus :nonono:

Loki19 a écrit :

Je ne lis pas les magazines, trop cher.

je te l'accorde :jap:

Loki19 a écrit :

Pour tous, Norton est pas assez performant pour un payant, mais il n'est aucunement question d'un bouffage excessif de ressources comme toi.

comme moi et comme la majorite des utilisateurs de produits symantec sauf toi
je n'invente rien : 30 a 40 mo de ressources dediees [:yesterday:1]

Loki19 a écrit :

Je suis sous Kapersky depuis qqes jours car on me l'a file dans mon entreprise. Et parce qu il a fourni des vrais tests serieux et pas une petite experience pour argumenter sur cet AV.

et la aussi je te l'accorde. :jap:
Kaspersky est parmi les meilleurs. et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu m'orienter vers STEGANOS Antivirus 7 (moteur de kaspersky)

Loki19 a écrit :

Ah, le controleur memoire des proco AMD .. de la balle hein :D

ben oui "de la balle". surtout pour l'usage que j'en ai. ma machine tourne a merveille. et, encore une fois : la n'est pas le sujet il me semble [:yesterday:1]
Magyarst

Posté le 02/08/2005 02:15:04       ?   @    
Voter pour ce message
Loki19 a écrit :
Les temps de demarrage et d'arret n'ont STRICTEMENT rien a voir avec les ressources.

Ce comparatif est nul je te l'accorde, je me sers uniquement des chiffres et pas du comparatif entier. Mais ca tu sembles etre un peu limite pour le voir alors je l'explique bien.

quelle condescendance ... :/ merci.

ce que j'essaye de te montrer c'est a quel point (et toi meme tu me l'accordes [:yesterday:1] ) le comparatif ci dessus (tant sur le fond que sur la forme) sont a chier

1. d'un cote il te dit "oui alors norton il ralentit et le demarrage et l'extinction de la machine" et de l'autre il te dit "alors la pas du tout il baisse pas les performances (et non ressources) de la machine"
il y a quelque chose qui cloche tout de meme.
non ? ou je suis fou ? ou trop con c'est ca :??:

2. il les pond d'ou les chiffre ? comme ca, un miracle du saint esprit ? pouf il a dit "toi norton tu diminueras de x % les performances d'une machine.
sur quel type de configuration ? quels criteres de test ?

lorsque tu decouvres la cartographie a l'ecole on te dit "une carte sans echelle c'est nada, ca ne vaut rien". (un peu comme les cotes en coutures, ou maquettes etc ...).
ben la un test sans explication, sans details, ca ne vaut pas plus