LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
111 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous? (sondage à choix unique)

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous?

Loki19 le 28 juillet 2005 à 02h35
il est oblige de te virer les logiciels mais pas de baisser le prix si il s'agit d'un PC de marque.

de toute facon ils valent jamais rien les logiciels donnes.

en gratuit tu trouves absolument tout sur le net.
si tu fais attention, Avast peut suffir et ta pas 1 sous a depenser a part windows. (90euro en OEM).
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h37
Loki19 a écrit :
il est oblige de te virer les logiciels mais pas de baisser le prix si il s'agit d'un PC de marque.

de toute facon ils valent jamais rien les logiciels donnes.

en gratuit tu trouves absolument tout sur le net.
si tu fais attention, Avast peut suffir et ta pas 1 sous a depenser a part windows. (90euro en OEM).

non c'est pas la meilleure solution

le mieux c'est d'y installer un OS libre
pas besoin d'AV
pas besoin de dépenser 90€

c'est la enjoy attitude :fume:
truecasper le 28 juillet 2005 à 02h44
Ha ouai un superbe os gratos qui plante plus que windows et qui a rien de compatible (surtout ton modem) :love: la t'es sécurisé à mort :lol:
Loki19 le 28 juillet 2005 à 02h47
Nan foutre Linux ca plante moins et ta presque aucun virus qui peut s'y accrocher.

Cependant ya pas encore vraiment de version tout public ... et c'est pas forcement simple a mettre en place et utiliser tous les jours.

pour la compatibilite c'est vrai, mais suffit d'acheter un modem ethernet et ca marche partout.
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 03h08
truecasper a écrit :
Ha ouai un superbe os gratos qui plante plus que windows et qui a rien de compatible (surtout ton modem) :love: la t'es sécurisé à mort :lol:

il faudrait que tu parles en connaissance de cause, autrement dit, que tu aies au moins déjà installé l'un de ces OS (ça va de linux et toutes ses distribs en passant par Solaris ou BSD)

et pourquoi MON modem? :heink:

ma neuf box en ethernet passe + que bien
Loki19 le 28 juillet 2005 à 03h23
nan il devait dire ton modem genre le modem de tt le monde.

un modem ethernet n'a jamais de probleme de compatibilite c'est sur.

Linux c'est sur ca peux planter car le rendre parfaitement stable et operationnel est pas tout le temps simple et pas accessible a tous, mais au moins l'AV est inutile ... pour s'accrocher sur linux faut vraiment un gars pervers pour creer ce virus, il fera pas chier assez de gens.
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 04h01
c'est pour ça, si tu installes Solaris t'es tranquille pour au moins 10 ans avant qu'il y ait un virus :lol:

bah koi c'est le mieux à faire et le moins coûteux [:spamafote:1]
Loki19 le 28 juillet 2005 à 06h07
ben ouai, mais tu connais aussi bien ke moi le cercle vicieux.

si tout le monde fait ca, le systeme devient populaire.

si il devient populaire, des connards createurs de virus vont s'y attaquer et trouveront un jour ou l'autre une faille.

et puis voila, ca va se developper et yaura des virus.

si yen a plein sur windows, c'est parce que c'est le systeme populaire. et le but des pirates, c'est d'emmerder les gens. a quoi bon emmerder ceux qui ont Linux, ils sont pas assez et c'est tres dur de creer un virus.

C'est sur c'est moins couteux, mais tu oublies tous les jeux et une grande partie des programmes. Tu passes aussi plus de temps a regler les petits problemes.

C'est pas ouvert a tous dirons nous.
raid shadow le 28 juillet 2005 à 09h57
Bon, apparemment on a fait un long chemin sans moi, sachez juste que pour le test que je vous ai décrit, il s' agissait de résumer UNE SEULE FONCTION Á COMPARER des deux AV et non pas COMPARER TOUTES LES FONCTIONS des deux AV, n' est-ce pas T Teka K?
De plus j' ai déjà dit qu' on avait tester avec plusieurs virus...
Et puis quand je dis qu' on allait pas me croire, et qu' on allait m' insulter, ça me donne raison...
Pour ce qui est de ce que loki a dit "McAfee est le plus mauvais AV" regarde ici: http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf
Au fait, comme Wilhem a dit à propos de Kaspersky/BitDefender, je trouve BitDefender meilleur (pas du coté AV) mais tout simplement parce que son pare-feu et son Anti-Spam sont très simple d' utilisation avec de nombreux réglages qui ne peut que les qualifier d' excellent compères à l' AV, et de plus il est beaucoup moins cher (45 Euros avec 2 ans de MAJ)
Pour ZoneAlarm, je le trouve piètre parce que ses alertes n' ont aucun sens "mhmdzbrmawi.exe essaye de se connecter à Internet" et qu' il vous laisse deviner ce que c' est...
Et puis en 15 minutes "Le Firewall a bloqué 800 tentatives d' accès" alors que je venais de récupérer l' ordi du formattage... :lol:
Regardez par exemple celui de BitDefender impecc' "Outlook Express essaye de se connecter à internet" ZoneAlarm: "msmin.exe essaye de se connecter à Internet" comment voulez-vous que je devine que msmin et outlook express c' est la même chose?
-->Message édité par raid shadow le 28/07/2005 09:59:09<--
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
Antibug le 28 juillet 2005 à 10h19
ZA est très sécurisé voilà tout :) et tu utilise google pour savoir a quoi sa correspond c'est un peu beaucoup le Ba Ba du pc....
Sinon en gros votre classement meilleur antivirus c'est?
truecasper le 28 juillet 2005 à 12h00
norton (la suite internet security) avec ça t'es tranquille et ta besoin de rien d'autre.

Pour le truc du modem, je voulais juste faire une blague foireuse en disant que si l'os ne reconnai pas le modem... forcément on choppera jamais de virus :sarcastic:
wilhem le 28 juillet 2005 à 12h33
Pc_eXPert a écrit :

rapidité des scans non :d

En tout cas plus rapide que les scans Avast :o

Finalement on apprends plein de chose ici et le topic n'a toujours pas coulé :ange:
-->Message édité par wilhem le 28/07/2005 12:34:19<--
wilhem le 28 juillet 2005 à 12h35
Ah aussi, pour ceux qui veulent :ange:

http://www.ati-power.fr/Souhaitez-vous-tester-NAV-2006-,nh2766.htm
-->Message édité par wilhem le 28/07/2005 12:35:22<--
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
Antibug le 28 juillet 2005 à 14h06
Tout sauf Norton pour moi desolé suivant meilleur?
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
T TeKa K le 28 juillet 2005 à 16h13
truecasper a écrit :

Bon alors toi t'es un boula, pasque t'as faux de A a Z!
Primo, les OS libres ne sont pas forcement gratuits.
Deuzio, les *Nix ne plantent pas! Je me suis deja vu redemarrer 3 fois de suite sous Win a cause de gels de l'interface, alors que je peux rester une journee sous linux sans avoir le moindre crash/gel/plantage!
De plus, lorsqu'un programme plante sous linux, ca n'affecte en rien les autres taches, et un simple "killall -9 lenomduprog" permet de remettre de l'ordre rapidement...
Troizio, ce n'est pas linux qui ets incompatible avec le matos, mais le matos qui est incompatible avec linux puisque les fabriquants ne developpent pas de pilotes specifiques...

Bref, quand on connait pas, on se tait!

[/deviage]
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
wilhem le 28 juillet 2005 à 18h40
T TeKa K a écrit :

Bon alors toi t'es un boula, pasque t'as faux de A a Z!
Primo, les OS libres ne sont pas forcement gratuits.
Deuzio, les *Nix ne plantent pas! Je me suis deja vu redemarrer 3 fois de suite sous Win a cause de gels de l'interface, alors que je peux rester une journee sous linux sans avoir le moindre crash/gel/plantage!
De plus, lorsqu'un programme plante sous linux, ca n'affecte en rien les autres taches, et un simple "killall -9 lenomduprog" permet de remettre de l'ordre rapidement...
Troizio, ce n'est pas linux qui ets incompatible avec le matos, mais le matos qui est incompatible avec linux puisque les fabriquants ne developpent pas de pilotes specifiques...

Bref, quand on connait pas, on se tait!

[/deviage]

+ 1 :love: Il ne plante pas :ange:
raid shadow le 28 juillet 2005 à 19h43
Antibug a écrit :
Tout sauf Norton pour moi desolé suivant meilleur?

Á mon avis:
1- BitDefender 8 Pro
2- Kaspersky Anti-Virus
3- F-Secure
4- Avast! Anti-Virus
5- AntiVir Personal 6
6- PC-Cillin
7- McAfee
8- Norton
9- Norman Virus Control
Et les nuls: AVG de Grisoft, ZoneAlarm AntiVirus, Virus Buster, ClamWin Anti-Virus

PS: Pour ceux qui ne sont pas d' accord, postez votre avis, mais respectez celui des autres, merci :jap:
Antibug le 28 juillet 2005 à 19h46
F secure la par contre je suis obligé de dire NON :o mon pere l'a eu avec mamadou et grosse merdouille :o desolé :/
BD alors :) je l'ai sous la main mais je doute de l'efficacité du firewall :/
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 19h48
raid shadow a écrit :

Á mon avis:
1- BitDefender 8 Pro
2- Kaspersky Anti-Virus
3- F-Secure
4- Avast! Anti-Virus
5- AntiVir Personal 6
6- PC-Cillin
7- McAfee
8- Norton
9- Norman Virus Control
Et les nuls: AVG de Grisoft, ZoneAlarm AntiVirus, Virus Buster, ClamWin Anti-Virus

PS: Pour ceux qui ne sont pas d' accord, postez votre avis, mais respectez celui des autres, merci :jap:

tu n'as toujours pas compris

les avis personnels des gens, on s'en fout

les TEST CONCRETS montrent que Kaspersky est le meilleur. après tu peux penser ce que tu veux et avoir ton avis, il sera faux (c'est d'ailleurs le cas ici avec bitdefender en 1er et f-secure en 3e :lol: )

on veut pas des AVIS
on veut du REEL, connaitres les REELLES performances de l'AV.

tu as saisi la nuance maintenant, ou il faut que je rééxplique?
patheticcockroach le 28 juillet 2005 à 20h10
Pc_eXPert a écrit :

[...]
on veut pas des AVIS
on veut du REEL, connaitres les REELLES performances de l'AV.

Moi je dis, d'accord mais le meilleur antivirus, à mon avi c'est un utilisateur intelligent...
A propos de ta signature : ils ont l'air bien chez piolet.com : il favorisent l'ogg :)
-->Message édité par patheticcockroach le 28/07/2005 20:13:41<--
Antibug le 28 juillet 2005 à 20h10
Soit moins acharné pc expert :) :hello: il donne son avis sur ce qu'il a lu vu et testé chacun son point de vue mais déjà Norton et F secure je les mets dans les mauvais desolé :/
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
patheticcockroach le 28 juillet 2005 à 20h14
Antibug a écrit :
mais déjà Norton et F secure je les mets dans les mauvais desolé :/

Ah, Norton, le plus connu et le plus détesté... +1 (point négatif) :)
Antharès le 28 juillet 2005 à 20h38
Antibug a écrit :
Soit moins acharné pc expert :) :hello: il donne son avis sur ce qu'il a lu vu et testé chacun son point de vue mais déjà Norton et F secure je les mets dans les mauvais desolé :/

norton de symantec? bon contre les virus, mauvais contre les malwares et les trojan horse...
mais F Secure... mauvais?
ma réaction: :mdr:
preuve - lis les comparatifs de ceux qui ont fait ce forum: l' ordinateur individuel...
Antibug le 28 juillet 2005 à 20h52
J'ai eu le test personnel alors bon :/ le pc de mon pere a recolté des milliers de salopperies à cause de cet Anti virsu donc dorénavant fini désolé :/
Je catalogue Norton et F-secure au rang des plus mauvais desolé et sauf si il arrive a me prouver qu'il vaut mieux que sa je suis preneur mais bon je suis sceptique quand meme tournant avec avast depuis 2 ans et sans aucuns problèmes...
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 21h05
Antharès a écrit :

norton de symantec? bon contre les virus, mauvais contre les malwares et les trojan horse...
mais F Secure... mauvais?
ma réaction: :mdr:
preuve - lis les comparatifs de ceux qui ont fait ce forum: l' ordinateur individuel...

:lol: justement ce sont des buses :d

f secure est POURRI il est NUL NUL NUL NUL NUL

TOUS les tests le montrent

OK?
Loki19 le 29 juillet 2005 à 00h02
Raid Shadow elu boulet saison 2005 du forum.

Desole mais tu t acharnes sur un sujet que apparemment tu maitrises absolument pas du tout.

pc expert en revanche soit moins agressif car ya d'autres tests, et kapersky est pas toujours mieux (je pense a celui de matbe.com ... mais vu leurs derniers tests g pu confiance en eux).

en tout cas Kapersky est pas mal, mais Norton suffit pour un intelligent de tte facon.

mac afee est une bouse, pas agreable, pas simple, pas efficace. et ce n'est que de resultats de test serieux dont je parle.

comme l'a dit pc expert, l'avis des gens ca veux rien dire.

Conernant Linux, T teka k ... tu sais moi je tourne depuis 1 an sous windows xp pro sans le moindre gel/bug ou quoique ce soit, pc allume 24/24, qui n est eteint ke pour le changement de piece/depoussierage et o/c.

il a plante uniquement a cause de mes tests d'o/c. et mon autre pc depuis qu il est sous xp n'as pas plante une fois en 4 ans.

mais c sur linux c bien, mais ca reste du domaine du marginal tu sais pkoi.
T TeKa K le 29 juillet 2005 à 12h27
Loki19 a écrit :

Conernant Linux, T teka k ... tu sais moi je tourne depuis 1 an sous windows xp pro sans le moindre gel/bug ou quoique ce soit, pc allume 24/24, qui n est eteint ke pour le changement de piece/depoussierage et o/c.

il a plante uniquement a cause de mes tests d'o/c. et mon autre pc depuis qu il est sous xp n'as pas plante une fois en 4 ans.

Ce que tu decris chez XP, ca existe depuis le Debut de Linux!!! Bien avant que XP devienne relativement stable pour un windows, et a l'epoque ou tous les autres windows plantaient allegrement, linux etait deja un systeme extremement stable!
Et Linux, ca n'est plus marginal! Va sur un site de niouze informatique, tape linux et observe les anciennes niouzes: tu verras que de plus en plus de gouvernements etrangers, de villes, de ministeres francais, ou d'institutions francaises passent a linux! C'est pas ce que j'appelle etre marginal!

;)
[/Deviage]
[/Deviage]
Paulux1 le 29 juillet 2005 à 12h39
truecasper a écrit :

Un mec qui a un cerveau mais que sait pas l'utiliser... peut être un problème de configuration... !

L'ami le compétent, le matériel est fait pour quel os... et même quand le matériel est fait pour le os, il merde (sagem 800)... Cherche les sujets, sagem et windows ...

Tu achetes une pièce fait pour une peugeot mais pour ta renault... Tu as des problèmes pour l'installer... tu déduis que les pièces de peugeot, c'est de la m***

Quand on sait pas, on la fer*** ou on reste modeste sur les propos...

C'est chiant de voir des gens qui sortent des phrases toutes faites... putain on a cerveau, un esprit critique, cela doit servir à quelchose...

Il y a des bénévoles qui essaient de faire des drivers et qui n'ont pas touujours les infos des constructeurs et on arrive et up, on crache à la gueulle ! Moi, je respecte ces personnes, mais on n'a pas peut être les m^mes valeurs dans la vie !
Une pensée pour tous les bénévoles (dans tous les domaines).

"Tant qu'il aura autant de neuneus dans l'informatique, microsoft et compagnie vous..."

Ok, je sors !

Ps : désolé raid shadow, hors sujet avec le topic.

-->Message édité par Paulux1 le 29/07/2005 12:56:01<--
patheticcockroach le 29 juillet 2005 à 13h23
Loki19 a écrit :

Si Microsoft continue dans cette voie, Linux, qui n'est déjà pas si "marginal", a de bonnes chance de se répandre toujours plus vite :salut: : Windows XP montre la direction que prend Microsoft. (lien déjà posté quelque part dans ce forum)
-->Message édité par patheticcockroach le 29/07/2005 13:29:01<--
raid shadow le 29 juillet 2005 à 14h36
Raid Shadow elu boulet saison 2005 du forum.

Mort de rire; si moi je suisun boulet comme tu dis, regarde d' abord ton comportement, c' est toi qui sème la pagaille dans mes sujets, donc le boulet c' est toi! Antharès, c' est mon voisin du dessus, lol, on utilise le même ordi (un seul pour l' immeuble) et c' est moi qui lui ai présenté le forum (il est lecteur de MH - mais également de l' OI, et c' est de là qu' il a compris que F-Secure est bon...) ;)
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
Loki19 le 29 juillet 2005 à 15h43
T Teka K >

Je veux dire que Linux est pas aussi simple que XP, n'est jamais installé directement, qu'il t'oblige a trouver de l'open source partout. C'est pas un mal du tout, et tant mieux ke ca reste "marginal". Si ca devient courant, ca finira comme windows, attaqué par les virus.
Mais bon, tu admets que XP est stable c'est deja bien. Le seul truc relou qu'il faut desactiver, c'est les messages d'erreurs.

Enfin voila, qd les developpeurs tiendront linux en compte pr ts les progs et les jeux, ji passerai sans hésiter.

Ah bin si ton voisin a lu l'OI (tests merdik), je m'incline, F secure est le top.

allé, bonne nuit.
Shuny le 29 juillet 2005 à 16h05
Kaspersky (les résultats font peur, Bitdefender la pire passoire du monde a 18 votes O-o)
Norton 24 votes ... O_O
-->Message édité par Shuny le 29/07/2005 16:06:19<--
Pc_eXPert le 29 juillet 2005 à 16h49
raid shadow a écrit :

Mort de rire; si moi je suisun boulet comme tu dis, regarde d' abord ton comportement, c' est toi qui sème la pagaille dans mes sujets, donc le boulet c' est toi! Antharès, c' est mon voisin du dessus, lol, on utilise le même ordi (un seul pour l' immeuble) et c' est moi qui lui ai présenté le forum (il est lecteur de MH - mais également de l' OI, et c' est de là qu' il a compris que F-Secure est bon...) ;)

tu t'enfonces tout seul :nonono:

il est normal de "semer la pagaille" dans un topic ou la CONNERIE règne
connerie du genre "bitdefender et f secure sont des bons AV"

et l'OI leurs tests je n'y accorde AUCUN crédit.

j'ai donné assez de lien pour voir de vrais tests, tu n'a qu'à aller y jeter un coup d'oeil, je vais pas reposter hein :sarcastic:
raid shadow le 29 juillet 2005 à 20h15
Non mais, je t' ai dit 1000 fois que ce que TU trouves "connerie", n' est pas nécéssairement "connerie" pour tout le monde...
Ex. tu n' aimes pas Norton, ça veut dire que Norton est mauvais n' est-ce pas?
Eh bien ce n' est pas l' avis de loki par exemple...
Et Antharès m' a dit que ça tourne souvent du topic utile au topic dispute grâce aux quelques prétentieux qui s' y avanturent, et il n' a pas l' air d' avoir tort...
Antharès le 29 juillet 2005 à 20h20
non mais c' est vrai que c' est enervant a la fin ça, à chaque fois que quelqu' un dit "j' aime pas ça" veut dire que "ça n' est pas bien", si tout le monde pensait comme ça, que deviendrait ce forum?
il devrait y avoir la fonction "interdire cette personne de visiter mon topic" pour arranger ça
-------
Qui reste-t' il encore qui ne lit pas Micro Hebdo?
Paulux1 le 29 juillet 2005 à 20h22
Pour revenir au sujet...
La sécurité, c'est un ensemble dont l'utilisateur joue un grand rôle...

Cerains ont de bons anti virus et attrapent des saloperies et d'autres non, pourquoi... !

Pour revenir à norton, il y a une époque, il n'était pas trop mauvais mais avec le temps et les différentes versions, il est parti dans le mauvais sens... Une chose sûr, son prix n'est pas justifié !

-->Message édité par Paulux1 le 29/07/2005 20:23:58<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
wildbof le 29 juillet 2005 à 20h26
Paulux1 a écrit :
Pour revenir au sujet...
La sécurité, c'est un ensemble dont l'utilisateur joue un grand rôle...

Cerains ont de bons anti virus et attrapent des saloperies et d'autres non, pourquoi... !

Pour revenir à norton, il y a une époque, il n'était pas trop mauvais mais avec le temps et les différentes versions, il est parti dans le mauvais sens... Une chose sûr, son prix n'est pas justifié !

sages paroles :jap:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
ecjs le 29 juillet 2005 à 22h21
LeS aNtIvIrUs, C'eSt PoUr LeS NoObS !
ecjs le 29 juillet 2005 à 22h23
Plus sérieusement, un antivirus n'est nécessaire que pour des utilisateurs peu prudents. Perso, j'ai eu Norton Antivirus 2003 et 2004, je n'ai jamais eu de virus, mais ce n'est pas grâce à mon antivirus. Ce dernier faisait bien son boulot, mais je le fais plus vite que lui, et au moins, moi, je ne ralentis pas le PC.
Babasse86 le 30 juillet 2005 à 00h26
Bon pour le moment j'ai laisser tomber Avast pour tester AVG :D !
juste pour une petite période mais ce que je reproche a Avast c'est de faire des scan trop lent! :/
si AVG me plait pas,vu que vous dite qu'il est nul , je test antivir avnt de me remetre dans Avast! ;)
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.