LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
252 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 11
ou aller à la page
 page suivante

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous? (sondage à choix unique)

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous?

raid shadow le 26 juillet 2005 à 20h57
nicolasdu83 a écrit :

mito :o

source ? ;)

Ça veut dire quoi, ça? Mouais, que le débat commence mais je garde cette idée en tête, j' ai suivi une expérience...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
raid shadow le 26 juillet 2005 à 20h57
nicolasdu83 a écrit :

mito :o

source ? ;)

Ça veut dire quoi, ça? Mouais, que le débat commence mais je garde cette idée en tête, j' ai suivi une expérience... :spamafote:
-------
Pc_eXPert le 26 juillet 2005 à 21h09
flood :o

LE LIEN qui confirme ce que tu affirmes
raid shadow le 26 juillet 2005 à 21h23
lol, t' as raison pc_expert, je t' avais écouté dès le début pour Norton, bien que ce ne soit pas le cas avec McAfee; au fait, ça fait longtemps que tu n' es pas venu je crois; étais-tu en vac'?
Entre nous, j' ai essayé de créer plusieurs fois le sujet sondage Pour ou Contre les changements de X2 Board, mais les admins refusent d' admettre que les membres sont mécontents...
La preuve: Si ce sujet est un jour fermé, c' est qu' un admin a lu ce message... ;)
-------
Loki19 le 26 juillet 2005 à 23h52
Raid Shadow je te prenais pour un boulet .... j'avais raison.

Ca fait 4 posts de suite qu'on te demande une preuve.

Ca sert a rien d'ecrire en rouge genre je vous apprend une grande nouvelle du haut de mon experience informatique inexistante.

En l'occurence ca n'a rien de grave, car une fois le virus sur l'ordi, il est isole et mis en quarantaine, sous le controle de Norton.

Donc ton post a la commentateur sportif est inutile, tu viens essayer de foutre le bazar, et tu donnes tjrs pas ta source.

J'espere aussi que ca enervera un modo qui fermera ton topic parce que tu t excite un peu rapidement.
nicolasdu83 le 27 juillet 2005 à 08h14
Loki19 a écrit :

Ca sert a rien d'ecrire en rouge genre je vous apprend une grande nouvelle du haut de mon experience informatique inexistante.

En l'occurence ca n'a rien de grave, car une fois le virus sur l'ordi, il est isole et mis en quarantaine, sous le controle de Norton.

Donc ton post a la commentateur sportif est inutile, tu viens essayer de foutre le bazar, et tu donnes tjrs pas ta source.

J'espere aussi que ca enervera un modo qui fermera ton topic parce que tu t excite un peu rapidement.

+1
gratte007 le 27 juillet 2005 à 11h45
gratte007 a écrit :
Moi, j'utilise Norton Antivirus 2002, et j'en suis très fier !!!

C'est bon, je suis passer à la version 2005...
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
EMMANUEL62-59 le 27 juillet 2005 à 15h48
avast qualité prix imbattable mise à jour quotidienne et alerte fonctionne bien en cas d'intrusion pour les 99% des virus connus et inconnus
***gratuit jusque aout 2006 deux mille six)

et tous les autres permettant un scan gratuit en ligne
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
T TeKa K le 27 juillet 2005 à 15h57
EMMANUEL62-59 a écrit :
avast qualité prix imbattable mise à jour quotidienne et alerte fonctionne bien en cas d'intrusion pour les 99% des virus connus et inconnus
***gratuit jusque aout 2006 deux mille six)

et tous les autres permettant un scan gratuit en ligne

Source?
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
gratte007 le 27 juillet 2005 à 16h26
Que pensez vous de ça :

Antivirus :

Bit defender free edition V7

Firewall :

Kerio ou Zone Alarm
(préférence pour le premier...)

Ce serait à la place de Norton !!!
-->Message édité par gratte007 le 27/07/2005 16:27:21<--
-------
Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Pc_eXPert le 27 juillet 2005 à 16h49
gratte007 a écrit :
Que pensez vous de ça :

Antivirus :

Bit defender free edition V7

Firewall :

Kerio ou Zone Alarm
(préférence pour le premier...)

Ce serait à la place de Norton !!!

depuis le début on CRIE on HURLE qu'il vaut mieux Kaspersky

et toi tu demandes bitdefender :cry:

tu veux nous tuer? :d
gratte007 le 27 juillet 2005 à 17h09
D'accord, mais c'est payant, je cherche un antivirus gratuit et en français !!!
-------
Pc_eXPert le 27 juillet 2005 à 17h12
gratte007 a écrit :
D'accord, mais c'est payant, je cherche un antivirus gratuit et en français !!!

ah ouais

et tu penses que bitdefender free est bien?
gratte007 le 27 juillet 2005 à 18h57
Ben justement, je cherche des avis, je ne veux cependant pas avast, car il ne me satisfait pas (présentation, technique...) !!!
-------
Pc_eXPert le 27 juillet 2005 à 18h58
gratte007 a écrit :
Ben justement, je cherche des avis, je ne veux cependant pas avast, car il ne me satisfait pas (présentation, technique...) !!!

ouais bah bitdefender free il est pas bon non plus

si tu veux une réelle bonne protection, mieux vaut payer...

sinon je ne peux plus rien dire
gratte007 le 27 juillet 2005 à 19h12
Bon ben alors, tant qu'a payer, je préfére acheter Norton (en fait, c'est mon père qui paye, donc il achéte ce qu'il veut...) !!!
-------
Pc_eXPert le 27 juillet 2005 à 19h31
gratte007 a écrit :
Bon ben alors, tant qu'a payer, je préfére acheter Norton (en fait, c'est mon père qui paye, donc il achéte ce qu'il veut...) !!!

le problème est le suivant:
Norton coute plus cher que Kaspersy
Norton est moins bon que Kaspersky

:d
connais pas le 27 juillet 2005 à 19h49
bonjour pour moi ce sera avast
norton beurk :whistle:
raid shadow le 27 juillet 2005 à 20h29
Loki19 a écrit :

Commentaire ignoré

Edit: Si tu te crois si malin, je vais te la déclarer ta source: J' ai un copain qui est ingénieur informatique et m' a montré un truc: Il est entré sur un site qui héberge le virus "Downloader_RE" sur deux ordis différents, l' un sous McAfee et l' autre sous Norton (McAfee est considéré ici comme un exemple d' autre Anti-Virus suppérieur à Norton); il s' est fait prendre le virus sur les deux ordis, réactions:
- McAfee a affiché un message aussitot la page Web chargée: "A Virus has been blocked "Downloader_RE". your computer has not been infected"
- Norton n' a eu aucune réaction mais on a du passer un scan et désactiver la réstauration du système pour le supprimer, méthode de loin plus difficile que celle de McAfee qui n' avait rien au scan après...
Le virus aurait eu le temps de désactiver l' AV et de détériorer certains fichiers si on n' avait pas fait le scan sachant qu' il était entré... alors? :whistle:

Edit: D' autres personnes ont refait l' expérience avec d' autres virus, même résultat

-->Message édité par raid shadow le 27/07/2005 20:43:55<--
-------
raid shadow le 27 juillet 2005 à 20h31
Pc_eXPert a écrit :

le problème est le suivant:
Norton coute plus cher que Kaspersy
Norton est moins bon que Kaspersky

:d

Mais Kaspersky est plus cher que BitDefender
BitDefender est aussi bon que Kaspersky
:whistle:

-->Message édité par raid shadow le 27/07/2005 20:34:23<--
-------
T TeKa K le 27 juillet 2005 à 21h24
raid shadow a écrit :

Commentaire ignoré

Edit: Si tu te crois si malin, je vais te la déclarer ta source: J' ai un copain qui est ingénieur informatique et m' a montré un truc: Il est entré sur un site qui héberge le virus "Downloader_RE" sur deux ordis différents, l' un sous McAfee et l' autre sous Norton (McAfee est considéré ici comme un exemple d' autre Anti-Virus suppérieur à Norton); il s' est fait prendre le virus sur les deux ordis, réactions:
- McAfee a affiché un message aussitot la page Web chargée: "A Virus has been blocked "Downloader_RE". your computer has not been infected"
- Norton n' a eu aucune réaction mais on a du passer un scan et désactiver la réstauration du système pour le supprimer, méthode de loin plus difficile que celle de McAfee qui n' avait rien au scan après...
Le virus aurait eu le temps de désactiver l' AV et de détériorer certains fichiers si on n' avait pas fait le scan sachant qu' il était entré... alors? :whistle:

Edit: D' autres personnes ont refait l' expérience avec d' autres virus, même résultat

C'est quoi cette methode naze!
Tu prends un chien, tu lui demande de sauter, il ne le fait pas, alors t'en deduis que tous les chiens sont cons? C'est du grand n'importe quoi!
Quand on veut comparer 2av on ne compare pas sur 1 virus, mais sur des centaines! De plus, on compare avec differentes methodes: virus passif, virus actif, virus cache dans une archive, virus envoye par mail, on teste les bombes logiques aussi!

raid shadow a écrit :

Mais Kaspersky est plus cher que BitDefender
BitDefender est aussi bon que Kaspersky
:whistle:

j'en ai marre de me repeter, et avec tous les liens que j'ai file tu devrais avoir compris, alors pour la derniere fois, kaspersky est les meilleur av existant! Pas la peine d'essayer de ramener un autre a son niveau, ce sera faux!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Loki19 le 27 juillet 2005 à 23h09
Je suis MORT DE RIRE.

Vraiment il m'epate.

Sache que McAffee est a ce jour le plus mauvais AV qui existe.
Tu veux ptet que jte sorte des tests aussi, nan t'as l'air tellement fort tu vas en trouver tout seul.

Perso j'ai tourne sous Norton jamais eu de soucis, la je suis sur Kapersky, c'est un peu plus chaud a tout maitriser, mais ya des options en plus qui peuvent s'averer utiles. C'est malheureusement trop cher de toutes les tester.
wilhem le 27 juillet 2005 à 23h21
Moi j'ai pris 60 jours d'essai Kaspersky, pour le moment c'est le meilleur que j'ai eut, à l'efficité, la rapidité des scan, et l'environnement :ange:
Il est aussi pas trop lourd.

Bon doucement avec Raid shadow, il prefere peut-etre bitdefender parce que la presentation lui plait plus...etc

Je le defends un peu pas parce-que je suis d'accord avec lui mais par ce qu'il s'en est deja pris plein la gueule :D

Si ça continu il vas devenir le type le plus detester du forum :/
(ne voyez rien de mechant la dedans, mais le type qui se fait couiquer tous ses topic et qui s'engueule dans ce qui restent ça fait pas bonne effet)
-->Message édité par wilhem le 27/07/2005 23:22:03<--
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
truecasper le 28 juillet 2005 à 02h11
raid shadow a écrit :

Le virus aurait eu le temps de désactiver l' AV et de détériorer certains fichiers si on n' avait pas fait le scan sachant qu'il était entré... alors? :whistle:

Ha mon avis si un virus fait quelque chose, il le fait au plus vite et n'attend pas ton sagement le scan de l'antivirus...
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h14
wilhem a écrit :
Moi j'ai pris 60 jours d'essai Kaspersky, pour le moment c'est le meilleur que j'ai eut, à l'efficité, la rapidité des scan, et l'environnement :ange:
Il est aussi pas trop lourd.

Bon doucement avec Raid shadow, il prefere peut-etre bitdefender parce que la presentation lui plait plus...etc

Je le defends un peu pas parce-que je suis d'accord avec lui mais par ce qu'il s'en est deja pris plein la gueule :D

Si ça continu il vas devenir le type le plus detester du forum :/
(ne voyez rien de mechant la dedans, mais le type qui se fait couiquer tous ses topic et qui s'engueule dans ce qui restent ça fait pas bonne effet)

rapidité des scans non :d

bah koi aussi il le cherche bien non?

et puis ça me fera un teammate je serais pas tout seul au moins :d
Loki19 le 28 juillet 2005 à 02h14
Kapersky est un poil plus lourd que les autres, d ou le schema que jai montre ... mais en aucun cas cela ne se voit.

Ils consomment tous tres peu !

C'est la ou jme pose des questions sur Zone Alarme qui faisait ramer mon P4 3,6 avec 1 giga de ram. (pare feu a eviter!)
Antibug le 28 juillet 2005 à 02h16
ZA est très bien :) enfin faut savoir s'en servir quoi je sais c'est quoi qui te bouffait ta ram c'etait ton systeme pas a jour car il faut un patch pour qu'il fonctionne au poil :) c'etait un processus qui augmentait de plus en plus ;)
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h18
Antibug a écrit :
ZA est très bien :) enfin faut savoir s'en servir quoi je sais c'est quoi qui te bouffait ta ram c'etait ton systeme pas a jour car il faut un patch pour qu'il fonctionne au poil :) c'etait un processus qui augmentait de plus en plus ;)

nan il est pas super en fait

le plus simple probablement mais aussi le plus lourd (pas probablement, sûrement :D )

et la config est moins "poussée" que certains autres, tels que Kerio ou looknstop
amitie le 28 juillet 2005 à 02h19
Bonjour

Norton, c'est une passoire et rien d'autre.

Pourquoi il a du succés, tout simplement car il est la plupart du temps déjà installé sur les pc,donc les personnes ne vont pas plus loin.

Donc il serait de bon ton de s'apercevoir qu'il existe d'autres antivirus sur le marché.

En résumé le meilleur en fait c'est nous même
Antibug le 28 juillet 2005 à 02h20
Pc expert: Jamais testé ceux la mais bon la il m'a stoppé 3 ataques car la freebox bosse bien :D mais je testerai quand meme :)
-->Message édité par Antibug le 28/07/2005 02:20:30<--
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h22
amitie a écrit :
Bonjour

Pourquoi il a du succés, tout simplement car il est la plupart du temps déjà installé sur les pc,donc les personnes ne vont pas plus loin.

Donc il serait de bon ton de s'apercevoir qu'il existe d'autres antivirus sur le marché.

En résumé le meilleur en fait c'est nous même

tu arrives là comme si c'était le premier post du topic

or ce n'est pas le cas

et nous sommes nombreux à avoir déjà dit celà

Antibug-> non mais ZA il t'affiche des alertes de haute sécurité quand il bloque un message :d
Loki19 le 28 juillet 2005 à 02h23
Amitie ton analyse est pas complete.

Norton est le plus simple et le plus agreable a utiliser. Jme suis tjrs contente et jai jamais eu de virus.

Comment peux tu dire que c'est une passoire. deja c'est pas respecter le travail des gens pour commencer.

et ensuite il arrete ptet 5% de virus en moins et pour toi ca fait de lui une passoire.

va falloir faire un tour par le dictionnaire, les euphemismes pourquoi pas.
-->Message édité par Loki19 le 28/07/2005 02:26:16<--
Antibug le 28 juillet 2005 à 02h23
Je sais raison de plus il protege bien meme voir trop c'est pour sa faut le regler enfin moi j'aime bien mais si on m'en propose d'autres et que je flash pas de probs ;)
truecasper le 28 juillet 2005 à 02h23
amitie a écrit :
Bonjour

Faux faux faux et archi faux :pfff: norton est casiment jamais installer en config commerciale, la plupar du temps c'est pc cillin et encor en version d'essai.
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h25
truecasper a écrit :

Faux faux faux et archi faux :pfff: norton est casiment jamais installer en config commerciale, la plupar du temps c'est pc cillin et encor en version d'essai.

ah non non norton est installé partout

va a carrefour et regarde l'AV qui est installe sur les PC en vente

tu verras
truecasper le 28 juillet 2005 à 02h26
:oups: c'est fait... et c'est pas norton (quand il y en a un de proposé)

De toute facon si vous allez pas sur des sites pirates, de cul, d'andouille qui se prennent pour des hackers, n'importe quel AV fait l'affaire, le plus important reste que WINDOWS doit être à jour.
-->Message édité par truecasper le 28/07/2005 02:28:57<--
Pc_eXPert le 28 juillet 2005 à 02h27
truecasper a écrit :
:oups: c'est fait... et c'est pas norton (quand il y en a un de proposé)

alors on n'a pas les même magasins

moi je vois du norton partout, et les vendeurs le conseillent aux clients ( :pfff: )

ça m'énerve à chaque fois
Loki19 le 28 juillet 2005 à 02h28
Nan attendez.

Norton est le plus installe c'est evident. Mais il l'est plus autant qu'avant.

De nombreux fabricants pour limiter les couts mettent en effet pc cillin en version d'essai.

truecasper le 28 juillet 2005 à 02h30
Merci loki19 :salut: (de toute facon pour baisser le prix d'un pc "tout fait" suffit de dire aux vendeur de virer les logiciels inclu, il est obligé de le faire)
amitie le 28 juillet 2005 à 02h33
je donnai mon avis perso étant en free lance, mais bon, on va pas se battre
-------

page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 11
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.