Je te rappelle que tu veux soi disant acheter la suite bit def(c'est bien toi qui le dit hein?)
Donc je t'avais repondu que je possede celle ci depuis 15 jour et qu'en version pro tu peux l'installer sur 2 postes!
Avec 2 ans de mises a jour!
Avec tous ces topics je comprends que tu ne suives plus la cavalerie
Maintenant si tu transformes ta question en n'importe quel anti virus la je te dis non ce n'est pas valable pour tous.
Merci, Laurmart, je sais que tu dois trouver cette question bizarre, mais c' est parce que je n' ai jamais eu à acheter d' Anti-Virus de ma vie, ça fait 7 ans que j' ai mon ordi, et il ne dure jamais plus d' un an sans avoir besoin de réparations; et à chacune on me renouvelle l' AV, mais cette fois... Tu veux dire que si j' ai deux PC, je dois acheter deux échantillons? C' est pas juste; raison de plus de favoriser BitDefender à Kaspersky que je voulais acheter, au fait, je résume:
- BitDefender a un prix beaucoup plus attractif avec 2 ans de MAJ
- Dans la suite, l' AV est encore plus efficace, Anti-Spam et Firewall aussi
- Il est valable pour deux postes par échantillon...
- Le skin est plus joli...
PS: Á chacun son opinion, si je trouve BitDefender meilleur que Kaspersky ça ne veut pas dire que je pense que Kaspersky est de la m**de, donc je le place en seconde place, alors ne venez pas m' insulter pour ça, compris?
-->Message édité par raid shadow le 21/07/2005 10:40:03<--
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
Merci, Laurmart, je sais que tu dois trouver cette question bizarre, mais c' est parce que je n' ai jamais eu à acheter d' Anti-Virus de ma vie, ça fait 7 ans que j' ai mon ordi, et il ne dure jamais plus d' un an sans avoir besoin de réparations; et à chacune on me renouvelle l' AV, mais cette fois... Tu veux dire que si j' ai deux PC, je dois acheter deux échantillons? C' est pas juste; raison de plus de favoriser BitDefender à Kaspersky que je voulais acheter, au fait, je résume:
- BitDefender a un prix beaucoup plus attractif avec 2 ans de MAJ
- Dans la suite, l' AV est encore plus efficace, Anti-Spam et Firewall aussi
- Il est valable pour deux postes par échantillon...
- Le skin est plus joli...
PS: Á chacun son opinion, si je trouve BitDefender meilleur que Kaspersky ça ne veut pas dire que je pense que Kaspersky est de la m**de, donc je le place en seconde place, alors ne venez pas m' insulter pour ça, compris?
Ah ouf tu as compris
Je commencais a desesperer
40.60euro a CDISCOUNT
-------
"The Hand That Can Destroy
Is The Same Hand That Can Help"
Une seule chose que je lui reproche: Il est dépourvu de la détection heuristique, c' est-à-dire qu' il ne peut pas attraper de virus s' il ne dispose pas de la mise à jour; un inconvénient que Hotmail aurait mieux fait de ne pas ignorer, vu que les plus nouveaux virus commencent souvent à ce faire connaitre à travers le mail...
-------
Mais apres il y a les vers et les intrusions, qui n'ont besoin de rien pour se propager sur un reseau .... donc si le tient est infecte ... c'est la merde il faut un firewall au moins (un routeur fait office de firewall)
Ah oui, c'est vrai. Enfin, là j'aurais repondu : "suffit de maintenir Windows à jour", mais c'est vrai qu'avec un firewall c'est plus prudent
Attention à ceux qui utilisent Avast! Antivirus: Des failles de sécurité importantes viennent d'être décelées dans certains produits...
Mettez votre logiciel à jour d'urgence!
Sources: La lettre de sécurité du site secuser.com
En parlant de MAJ, je m' adresse à ceux qui connaissent "Spyware Blaster"; chez moi il se met à jour une fois par décennie, c' est normal? Bon, pas tellement, mais ça fait deux mois que je l' ai installé et depuis pas le moindre signe d' une MAJ...
-------
En parlant de MAJ, je m' adresse à ceux qui connaissent "Spyware Blaster"; chez moi il se met à jour une fois par décennie, c' est normal? Bon, pas tellement, mais ça fait deux mois que je l' ai installé et depuis pas le moindre signe d' une MAJ...
Salut
spyware blaster ne se met pas à jour automatiquement; tu dois les chercher manuellement
Au fait, personne n' a encore parlé de "Norman Virus Control", "ClamWin AntiVirus" ou "ZoneAlarm Anti-Virus"...
Qu' est-ce que vous pensez de ces trois Anti-Virus? Qui a voté pour l' un d' eux?
PS: J' en ai testé aucun, mais je sais d' après l' OI que ClamWin est recalé d' office, ZoneAlarm est très mauvais contre les troyens et ses mises à jour sont en retard (atout: il peut détecter des malwares) et Norman Virus Control est champion en détection heuristique; vos opinions...
-------
Zone alarm si je crois que quelq'un a dit "qu'ils en restent au bon Firewall, les AV c'est pas leurs truc" Tu as raison et tort (Seulement à mon avis, ok?) L' AV est mauvais mais le pare-feu n' en est pas mieux...
NOrman c'est pourri.... enfin c'est mon opinion
l'autre je connais pas Si tu as envie de le tester par curiosité, tu peux le télécharger sur www.zdnet.fr, il est opensource...
Norman Virus Control est champion en détection heuristique
Bof, je ne sais pas si tu m' as compris, mais en tout cas, c' est celui selon les tests de l' OI qui détecté le plus de virus inconnus avec 39/100 comparé à BitDefender 25/100 et Kaspersky 11/100
-->Message édité par raid shadow le 23/07/2005 17:33:55<--
-------
23/07/05: Holà, Avast! dévaste toujours ces concurrents, il n' a pas quitté la première place, contrairement à BitDefender qui lui a sérieusement perdu des places dépassé de loin par Kaspersky qui occupe la deuxième place et légèrement par Norton de Symantec qui occupe la troisième; derrière lui, AntiVir tient la route "de justesse" suivi par F-Secure, McAfee et Panda presque ignorés tous les trois...
PS: Si vous êtes sympa, respectez ce message et l' opinion des autres membres SANS COMMENTAIRES , merci...
-->Message édité par raid shadow le 23/07/2005 17:45:52<--
-------
Perso , j'ai pas utilisé leur AV, le Firewall je le trouve pas mal au même titre que Kerio par exemple (Quoi que un peu gourmant )
C'est toujours mieux que le pare-feu Windows
PS: Si vous êtes sympa, respectez ce message et l' opinion des autres membres SANS COMMENTAIRES , merci...
+ 1 que ça parte pas encore en cacahuète
Toute façon on ne peut pas dire (enfin je crois) "celui la c'est le meilleur",
Je dirais qu'il ont chacun leurs points forts et leurs points faibles, et qu'il ne faut pas les juger selon des idées préconçues.
Rail Shadow, en fait ton topic est completement inutile.
Tu demandes ce que les gens préfèrent, evidemment tu met 1 seul gratuit et que des payants, la majorité des lecteurs de MH veulent des ptits logs gratuit pas forcémeent performants, vu que le mag ne parle que de ca. Genre entre faire du montage avec movie maker ou premiere pro .... jpx te dire que la différence est flagrante, mais MH ne parle que de movie maker.
Ce n'est qu'un exemple.
Tes posts de commentateur sportif n'ont pas d'intéret non plus, tu as beau dire de pas les critiquer, ils sont inutiles ... Avast sera devant bien sur car gratuit. Mais sur un point de vue perf il est largué par la majorité des AV payants.
PS : tes posts en rouge c'est réellement relou pour la lecture ... jsais pas si tu fais ca pour que les gens vraiment te lisent ... mais c pas agréable.
lol, pour le truc en rouge, c' est juste pour le distinguer, rien de plus, ok, ne te fache pas, mais y a un truc...
Pour se protéger efficacement contre les virus, mieux vaudrait s' acheter un AV plutot que d' utiliser un AV gratuit, parce que les meilleurs sont les payants (les gratuits sont qualifiés comme "Medium"); et comme il est possible de les tester gratuitement (la plupart du moins), je demande à ceux qui s' intéressent à l' Anti-Piratage, et qui les ont testé pour s' acheter celui qu' il ont trouvé le meilleur; par la même occasion, je leur demande, LEQUEL AVEZ-VOUS TROUVE LE MEILLEUR ET ACHETE?
Pour ceux qui utilisent des AV gratuits, je leur demande s' ils en ont testé plusieurs: LEQUEL DES AV QUE VOUS AVEZ TESTES EST LE MEILLEUR ET QUE VOUS AVEZ CHOISI, bon c' est vrai que mes choix sont limités aux payants parce que je croyais que c' était ceux-là les plus utilisés... il n' ont qu' à répondre "Autre" si ce n' est pas "Avast!"
Finalement, pour ceux qui n' en ont pas testé plusieurs, il n' ont qu' à répondre sois Vote Blanc sois celui qu' ils utilisent...
Et voilà, ce n' est pas compliqué...
-->Message édité par raid shadow le 24/07/2005 12:16:13<--
-------
Pouyr preuve actuellemment je n'en ai pas juste un bon firewall matos et logiciel
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année
Groupe Anti Dos2000 le connard de base
Au fait, vous ne m' avez pas dit, c' est quoi ce "A²", un Anti-Virus? Jamais entendu parler...
Est-il gratuit?
C'est marrant! MH ca depend de 01net... Et 01net possede une logitheque plus que consequente sous le nom de Telecharger.com...
Franchement, ya des questions qui necessite un vrai investissement de la part de ceux qui veulent repondre, mais yen a d'autres ca devient meme gavantd e signaler que c'est aussi simple de trouver la reponse!
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Ex utilisateur de Norton, je suis abonné maintenant à "securitoo" de Wanadoo, donc c'est "F-secure" qui protège les 2 PC de la maison et jusqu'à présent, no soucy!
Pourvu que cela dure...
Je n'ai touché à aucun paramètre de base, il n'est pas trop lourd en ressources, surtout en comparaison avec Norton, bref, il fait son job sans qu'on s'en rende compte...Et pour moi, il me suffit puisque comme je le disais, aucun problème de fonctionnement, de virus, n'ont pollué mes PC pour le moment.
Pour finir l'option de Wanadoo est certes chère, mais bon, ils ne forcent personne et cela fera peut-être l'objet d'un autre débat...
-->Message édité par equinimod le 24/07/2005 20:56:34<--
c'est evident, on le repete depuis le debut, tu peux tourner sans antivirus si tu fais attention, mais des fois suffit d'etre connecte au net et de s'en prendre plein la gueule ....
allez, j'illustre ce que je disais ... Norton utilise bien peu.
Cependant on voit que l'impact de perfs est risible, d'ou ma remarque sur les ressources.
Maintenant je tourne avec le Kapersky de l'entreprise .. c'est vrai que c'est du pareil au meme.
En parlant de F-Secure, je sais que d' après l' OI, c' est le plus gourmand en ressource donc il est limité aux PC les plus puissants, mais c' est celui qui attrappe le plus de virus, troyens, backdoors...etc.
Comment se fait-il que vous dites qu' il n' est pas gourmand en ressources alors que c' est le dernier du tableau de Loki?
Enfin bon, pour un pourcent de pertes de ressources c' est surement mesuré pour les PC puissants, qu' en sera-t' il alors des double-core?
-------
Ma config est dans mon profil...
J'estime ne pas avoir une super bête de course et pourtant je ne constate aucune anomalie de fonctionnement (ralentissements ou autres) avec f-secure.Comme je le disais, il fait son job sans le faire savoir et pour pourtant il fonctionne bien!
Peut-être que les performances de mes PC suffisent à ce que ce soit le cas!
Bref, no problèmo depuis que je l'utilise et c'est le principal!
------- De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
je vote avast pour sa gratuité qualité prix il est imbattable jusque maintenant depuis 2 ans pas reçu aucun virus seulement des alertes d avast qui se met à jour automatiquement et pourtant coquin que je suis j ai visité les xxx tellement que çà me dit plus rien, et combien de gratuiciels sharewares ai je essayé. avant j avais le gratuit esafe destop
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
Á tous les utilisateurs de Norton, vous allez vraiment me prendre pour un dingue, je sais, mais je viens de découvrir quelque chose de flagrant: Norton ne protège pas en temps réel sur les sites Internet mais seulement sur la machine locale, surtout contre les troyens, c' est-à-dire qu' un virus PEUT rentrer dans l' ordi avec Norton mais il ne le détecte qu' une fois bien hébergé...
Vous n' allez pas me croire, et vous allez me traiter de tous les noms d' oiseaux je sais, mais puisque je vous le dis: c' est flagrant!!!
-->Message édité par raid shadow le 26/07/2005 09:57:36<--
-------
Á tous les utilisateurs de Norton, vous allez vraiment me prendre pour un dingue, je sais, mais je viens de découvrir quelque chose de flagrant: Norton ne protège pas en temps réel sur les sites Internet mais seulement sur la machine locale, surtout contre les troyens, c' est-à-dire qu' un virus PEUT rentrer dans l' ordi avec Norton mais il ne le détecte qu' une fois bien hébergé...
Vous n' allez pas me croire, et vous allez me traiter de tous les noms d' oiseaux je sais, mais puisque je vous le dis: c' est flagrant!!!