LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
170 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous? (sondage à choix unique)

Sondage: Quel Anti-Virus préférez-vous?

patheticcockroach le 02 aout 2005 à 09h48
Loki19 a écrit :
Oui tt le monde rale sur Norton, tout le monde rale sur WIndoze.
Tout le monde rale sur ce qui se vend le mieux, c'est comme ca. Que le produit de base soit bon ou mauvais, des gens ralent dessus, rien que parce qu'ils aiment pas le monopole ou une position dominante.

Non, moi :
- je râle sur Norton suite aux énormes problèmes que j'ai eu avec la désintallation de NAV 2001 (sans parler des quelques virus - peu nombreux toutefois) que j'ai choppés sous NAV. Je considère que des programmeurs incapables de faire un simple programme de désintallation pour leur propre logiciel sont incapables de faire un logiciel de sécurité convenable (franchement, méditer là-dessus les Norton freaks :p )
- je râle sur Micro$oft à cause du contrôle qu'il veut avoir sur nos fichiers (cf Vista/Longhorn) et des connexions cachées innonbrables réalisée par Windows : mon firewall a attrapé 3 processus windows qui se connectent :fou: (enfin, qui essayent :D ) sans pourtant être d'aucune utilité pour la connexion (pour ceux que ça intéresse : ntoskrnl.exe, svchost.exe et alg.exe... si vous en voyez d'autres à ajouter à la liste, n'hésitez pas :sol: ).

Au passage, voici les ressources pour mon AntiVir ;) (environ 12 heures après un redémarrage) :
< inclued picture >

-->Message édité par patheticcockroach le 02/08/2005 09:55:17<--
Loki19 le 02 aout 2005 à 09h56
> Tu as coupé mon propos ou je disais qu'il y avait des raisons, c juste la phrase d'après. facile de couper un discours pour le retourner a son avantage.
J'aime pas trop, moins que Norton et les problemes Windows.

> Ton screen est étonnant (encore désolé), mais 80 mo pour Firefox .... meme avec 50 onglets et des DL ca prend jamais autant.
Bon encore on va me dire je mens, ca prends ca ...
Si ca prenai autant je resterais en permanence sous opéra.
patheticcockroach le 02 aout 2005 à 10h01
Loki19 a écrit :
> Tu as coupé mon propos ou je disais qu'il y avait des raisons, c juste la phrase d'après. facile de couper un discours pour le retourner a son avantage.
J'aime pas trop, moins que Norton et les problemes Windows.

Oops, dsl c'était involontaire... donc, voila, c'était une raison donnée seulement par tres peu de gens (pour reprendre la quote que j'avais skippée) :jap: :) De toutes façons, ce n'était pas dirigé contre toi mais contre Norton, je ne cherchais pas à retourner le discours à mon avantage (si ce n'est contre NAV :D ).

Loki19 a écrit :
> Ton screen est étonnant (encore désolé), mais 80 mo pour Firefox .... meme avec 50 onglets et des DL ca prend jamais autant.
Bon encore on va me dire je mens, ca prends ca ...
Si ca prenai autant je resterais en permanence sous opéra.

C'est-à-dire que là il a pas mal tourné, également pas mal de fenêtres ouvertes... il est déjà retombé à 54 MB, mais au lancement il est plus bas (je crois) Il y a également quelques extensions de développement web... des fois je vais jusqu'à 150 MiB à peu près.

Edit : j'ai trouvé pourquoi il bouffe tant de resources : c'est parce que je l'ai configuré pour utiliser uniquement la RAM comme cache. Voila, tout s'explique :) :miam:
-->Message édité par patheticcockroach le 02/08/2005 10:09:19<--
Loki19 le 02 aout 2005 à 10h45
54 Mo si c'est après une journée intensive, plein de DL et encore plein d'onglets ouverts, oui tout a fait possible. Enfin bref.

Je comprends ta rage sur Norton ... certains de mes potes ont eu la meme avec le 2003.

Perso je viens de viré le 2005 pour Kapersky, j'ai pas eu le moindre soucis. Tout a bel et bien disparu, et Kapersky opérationnel.
patheticcockroach le 02 aout 2005 à 11h11
Loki19 a écrit :
54 Mo si c'est après une journée intensive, plein de DL et encore plein d'onglets ouverts, oui tout a fait possible. Enfin bref.

Comme je l'ai dit, c'est surtout dû au fait que j'ai choisi de mettre le cache uniquement dans la RAM, et rien sur le disque dur (mon dossier C:\Documents and Settings\Guest2\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\s1rbh15p.default\Cache est vide ;) )
-->Message édité par patheticcockroach le 02/08/2005 11:11:44<--
Loki19 le 02 aout 2005 à 12h07
Bon c'est un peu hors sujet mais pkoi tu fais ca ??
patheticcockroach le 02 aout 2005 à 12h58
Loki19 a écrit :
Bon c'est un peu hors sujet mais pkoi tu fais ca ??

Je fais ça pour éviter de fragmenter les données sur mon disque et limiter les accès au disque, tout simplement :) (après tout, c'est bien la RAM et non le disque dur qui est conçue pour stocker les données temporaires ;) ) Et vu que j'ai 1 GiB de RAM et, surtout, pas de fichier de swap, ça ne peut pas me ralentir.
Et puis... j'arrête ici mon hors sujet ;) parce que je pars en vacances dans qq minutes, et j'aurai pas de connexion jusqu'à fin août :'(

@+
lekillerderpg le 02 aout 2005 à 15h30
Loki19 a écrit :
allez vous avez raison les beunets ...

http://www.matbe.com/images/biblio/art_comparatif-antivirus-partie-julien/000000012647.png

Rien que la perte de perfs veux tout dire....
si vraiment c'etait le plus gourmand ... les perfs tomberaient.

ça me fait marrer se genre de test effectués en deux secondes :rofl:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Pc_eXPert le 02 aout 2005 à 18h39
Antharès a écrit :

hohoho, mort de rire!!! :mdr: :mdr: :mdr:
parle pour toi mauviette, premièrement réfléchis avant d' écrire n' importe quoi, KAV est deuxième dans le comparatif de l' OI (juste après BitDefender c' est normal) et n' y est donc pas absent, ok?
sauf que je trouve que cette espèce de membres indésirables devraient recevoir soit une bonne sanction qui les remette dans leur assiette, soit quasiement une bonne éducation contre les insultes, j' insiste, non mais... :mmmfff:

toi tu cherches la guerre

tu vas perdre

TU ME CASSE LES COUILLES AVEC L'OI ALORS QUE CE SONT DES NAZES JE L'AI DIT

ALORS FERME TA GUEULE TU M'AS COMPRIS?

ET J'ESPERE QUE C'EST TOI QUI VA GICLER BOULAY
Antibug le 02 aout 2005 à 18h49
Laisse PC expert ils verront un jour que l'oi c'est de la mer*e :sarcastic:
Magyarst le 02 aout 2005 à 19h00
Antibug a écrit :
Laisse PC expert ils verront un jour que l'oi c'est de la mer*e :sarcastic:

de la a user de tels termes je ne sais pas.
disons que l'OI (tout comme SVM d'ailleurs. meme travail. memes titres. meme editeur) convient a celui qui veut etre conseille sans chercher le pourquoi du comment et sans chercher si les conseils sont bons et impartiaux (ou non).
genre pour mon pere :nonono:
Antibug le 02 aout 2005 à 19h06
Lol voilà^^
Mais bon faut avouer que dire qu'un ecran dell bas de gamme est mieux que un L90 est gros quand meme :sarcastic: d'ou ma qualification ;)
Bon si on revenait au sujet de depart :D
Magyarst le 02 aout 2005 à 19h10
Antibug a écrit :
Lol voilà^^
Mais bon faut avouer que dire qu'un ecran dell bas de gamme est mieux que un L90 est gros quand meme :sarcastic: d'ou ma qualification ;)
Bon si on revenait au sujet de depart :D

ben le sujet de depart il saoule.
des sondages ou chacun campe sur ses positions, impose son point de vue, quand bien meme celui ci est faux, je ne vois pas l'utilite.
en fait le sondage ne peut etre probant. car il dependra du plus grand nombre de votant pour chaque antivirus.
c'est comme si on faisait un sondage pour les voitures. "Quelle voiture preferez vous". et dans ce cas, tout le monde donnerait sa voiture parce que "moi ma voiture c'est la meilleure".
ridicule.
et comme en france y a plein de clio ou de super 5. on verrait les clios ou les super 5 devant les mercedes.
c'est ridicule.
on prefere toujours ce qu'on a. et ce n'est pas pour autant qu'on a quelque chose de bien :nonono:
wildbof le 02 aout 2005 à 20h29
petite visite et je vois que rien ne change sur ce topic :whistle:
dude2005 le 02 aout 2005 à 20h58
Salut wildbof ! Il y a un DM dans la cat logiciel maintenant ?
Pc_eXPert le 02 aout 2005 à 21h03
non ya une réunion de boulay
wildbof le 02 aout 2005 à 21h15
dude2005 a écrit :
Salut wildbof ! Il y a un DM dans la cat logiciel maintenant ?

c'est pô moi qui l'ai dit :lol:

Pc_eXPert a écrit :
non ya une réunion de boulay

qui va t on élire président du conseil d'administration :??:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Pc_eXPert le 02 aout 2005 à 21h19
wildbof a écrit :

qui va t on élire président du conseil d'administration :??:

j'hésite entre raid shadow ou antharès :biensur:

a moins que tu veuilles assumer cette fonction wildbof? :d
wildbof le 02 aout 2005 à 21h21
Pc_eXPert a écrit :

j'hésite entre raid shadow ou antharès :biensur:

a moins que tu veuilles assumer cette fonction wildbof? :d

ptikon :p
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
ecjs le 02 aout 2005 à 22h10
ecjs a écrit :

Je n'utilise pas d'antivirus et je n'ai pas de virus.

ecjs a écrit :

Je n'ai jamais eu de virus.

ecjs a écrit :

Faire des sauvegardes régulièrement, il n'y a que ça de vrai pour garder ses données à l'abri.

ecjs a écrit :

LeS aNtIvIrUs, C'eSt PoUr LeS NoObS !

ecjs a écrit :

Plus sérieusement, un antivirus n'est nécessaire que pour des utilisateurs peu prudents. Perso, j'ai eu Norton Antivirus 2003 et 2004, je n'ai jamais eu de virus, mais ce n'est pas grâce à mon antivirus. Ce dernier faisait bien son boulot, mais je le fais plus vite que lui, et au moins, moi, je ne ralentis pas le PC.

ecjs, s'adresssant à Pc_eXPert a écrit :

T'es un petit hargneux, toi.

Il me semble que je suis le plus sensé d'entre tous.
abyss le 02 aout 2005 à 23h15
de virusscan tres satisfait je suis.
Loki19 le 02 aout 2005 à 23h22
ecjs a écrit :

Je sais pas si t'es le plus censé :o

Mais sache que ca fonctionne pas toujours.

J'ai connecte un PC mis a jour qui fonctionnait parfaitement chez moi sans AV, et il s'en est pris plein la gueule sans meme aller sur internet, juste en le connectant.
dude2005 le 03 aout 2005 à 00h30
Ca ressemble plus à un problème ou une absence de firewall.
Loki19 le 03 aout 2005 à 00h38
Apres mise en place de Norton Internet Security 2005 il y a qd meme eu des virus !!

Donc il faut etre prudent, mais si la chance joue pas en ta faveur ...faut se proteger un minimum.
Loki19 le 03 aout 2005 à 03h36
http://www.clubic.com/actualite-21558-une-faille-cisco-qui-pourrait-affecter-(...)

La securite comme on voit, ca depend aussi du reseau en lui meme. Et la il y a plusieurs acteurs, Cisco, Alcatel ...

La faille decouverte sur le reseau Cisco nous a permis chez Alcatel d'obtenir 10% de commande en plus sur le trimestre en cours :)

Je baaande la :D
Antharès le 03 aout 2005 à 11h27
dites, j' ai un copain qui n' arrive pas à désinstaller Norton, il n' est pas dans la liste "Ajout/Suppression de Programmes" dans son "Panneau de Configuration"...
il veut installer Avast! mais pas par dessus l' autre (qui est un shareware de 15 jours); que faire? :chepa:
-------
Qui reste-t' il encore qui ne lit pas Micro Hebdo?
drainvac le 03 aout 2005 à 11h32
demande à "pc expert"!!!
Antibug le 03 aout 2005 à 11h42
Loki19 a écrit :
http://www.clubic.com/actualite-21558-une-faille-cisco-qui-pourrait-affecter-(...)

La securite comme on voit, ca depend aussi du reseau en lui meme. Et la il y a plusieurs acteurs, Cisco, Alcatel ...

La faille decouverte sur le reseau Cisco nous a permis chez Alcatel d'obtenir 10% de commande en plus sur le trimestre en cours :)

Je baaande la :D

Cisco est l'une des plus grosse branche du reseau vous inquietez pas Cisco restera pour sur l'un des top du marché sans compter les offres uniquement reservées aux pros bien sur tel que Foundry Networks, juniper Networks et tant d'autres :)
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
777777771 le 03 aout 2005 à 12h21
Avast
truecasper le 03 aout 2005 à 12h35
Bon je retire ce que j'ai di sur le spam et norton, il n'est pas si bon, je vien de faire un scan et il a détecté 1 archive a contenu publicitaire... il n'et donc pas parfait, quelle déception.

(voilà j'ai changé d'avis ça en fait 1, suivant :d )
777777771 le 03 aout 2005 à 13h04
ecjs a écrit :
Je n'utilise pas d'antivirus et je n'ai pas de virus.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? [:777777771:1]
T'a un anti-virus integré dans ton cerveaux ???

[:777777771:7]
Pc_eXPert le 03 aout 2005 à 13h15
ecjs a écrit :

t'es le plus sensé de mes c*********** oui
tu te crois fort en disant ça

je ne serais pas étonné d'apprendre que, après un scan en ligne, tu aies quelques trojans qui trainent

savais-tu que les vers se chopent en surfan simplement sans aucune manipulation de la part de l'utilisateur? :^^:
Antharès a écrit :
dites, j' ai un copain qui n' arrive pas à désinstaller Norton, il n' est pas dans la liste "Ajout/Suppression de Programmes" dans son "Panneau de Configuration"...
il veut installer Avast! mais pas par dessus l' autre (qui est un shareware de 15 jours); que faire? :chepa:

:lol: et après c'est ce boulay qui me donne des conseils
drainvac a écrit :
demande à "pc expert"!!!

pc expert il t'emm****
raid shadow le 03 aout 2005 à 13h32
drainvac a écrit :
demande à "pc expert"!!!

pc expert il t'emm****

:lol:
wilhem le 03 aout 2005 à 13h51
Antharès a écrit :

Suffit de rechercher y'a plein de sujet sur la desinstallation de Norton :jap:

PS : C'est pas tres agréable de lire des topics insultants :(
wildbof le 03 aout 2005 à 14h00
wilhem a écrit :

PS : C'est pas tres agréable de lire des topics insultants :(

c'est un topic de bataille rangée, au début c'est lourd, après on en rigole

< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >< inclued picture >
-------

Le nouveau forum du RHR
Antibug le 03 aout 2005 à 15h56
Avast merde comme une grosse couille molle chez moi :'( il me prend 25% du proco en tout temps la :'(
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année :o
Groupe Anti Dos2000 le connard de base :)
wilhem le 03 aout 2005 à 17h40
Antibug a écrit :
Avast merde comme une grosse couille molle chez moi :'( il me prend 25% du proco en tout temps la :'(

:lol: :lol: :lol:

Je connaissais pas cette expression :D

25 % :oups:

Euh, tu as quel version ? :/
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
raid shadow le 03 aout 2005 à 21h09
Bouhouhouuuuuuuuuuu!!!
Mon McAfee a rendu l' âme; aujourd' hui il me disait qu' un de ses composants ActiveX manquait suite à un redémarrage urgent causé par un plantage...
J' ai essayé tout d' abord d' installer la version démo de Kaspersky pour ne pas trop facher pc_expert, mais ça n' a pas marché, il m' a dit que la clé d' utilisation est nécéssaire...
Alors, j' ai pas eu le choix >> BitDefender and for ever!!!

Edit: Il a d' ailleurs trouvé un troyen que McAfee n' avait pas, et dans le seul programe que je je ne suspectait pas: FastStone Image Viewer...
Ce troyen, Trojan.Isbar.298 qu' il s' appelle, je le suspecte d' avoir énormément ralenti mon PC ce matin (bizarrement, il était effectivement 3 fois plus lent que d' hab') :D

-->Message édité par raid shadow le 03/08/2005 21:13:35<--
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi! ;)
wilhem le 03 aout 2005 à 23h37
raid shadow a écrit :
Bouhouhouuuuuuuuuuu!!!
Mon McAfee a rendu l' âme; aujourd' hui il me disait qu' un de ses composants ActiveX manquait suite à un redémarrage urgent causé par un plantage...
J' ai essayé tout d' abord d' installer la version démo de Kaspersky pour ne pas trop facher pc_expert, mais ça n' a pas marché, il m' a dit que la clé d' utilisation est nécéssaire...
Alors, j' ai pas eu le choix >> BitDefender and for ever!!!

C'est un peu normal :D

Il faut télécharger une clé en format reg sur le site de l'editeur, et en plus, elle dure longtemps ;)

Largement pour s'appercevoir qu'il est tres bon
-------
Ya pas de problème ya que des solutions... ;)
Non à la Pub :o
http://www.tinyurl.com/2tbg32
Loki19 le 04 aout 2005 à 00h02
Antibug a écrit :

Cisco est l'une des plus grosse branche du reseau vous inquietez pas Cisco restera pour sur l'un des top du marché sans compter les offres uniquement reservées aux pros bien sur tel que Foundry Networks, juniper Networks et tant d'autres :)

Moi ce que je constate c'est qu'ils sont premier sur le reseau ... mais qu'ils font pas le reseau cable en France ... on est donc sur des reseaux completement different niveau architecture, routeurs et tout ...

Donc si des reseaux ont des failles ... et d'autres non .. :) :) :)

PC expert arrete de raler, ce topic part en sucette de tte facon, les gens veulent rien entendre c'est leur droit, le topic devrait etre ferme depuis qqes pages de tte facon.
-------
Merci de ne pu MP j'ai quitté MH
page précédente  1 - .. - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.