Ah je me disais bien que tu n'allais pas en rester la:et un sondage de plus ! Tu n' as pas l' air d' apprécier, moi si! :D
Tu vas bientot etre dans le podium
Au fait il manque la suite bit defender pro(autre donc) J' ai testé BitDefender Pro mais je ne savais pas que c' était une suite, sinon, j' aurais voté... Peux-tu me renseigner ou me donner un site de renseignement sur le prix...etc.? Je pense l' ahceter... merci...
-------
Ca ne s' arrange jamais du premier coup avec moi!
Bit defender pro (entre 42 et 49 euros)pour 2 ans de mises a jour et 2 licences.
Je viens de l'installer.(avant NIS2004).
Mes impressions:
1.plus leger que norton
2.meme temps d'analyse complet du DD
3.moins gourmand en ressources
4.moins cher
5.infos plus claires
voila pour la suite il faudra attendre
edit:
Tu n'as pas du tester bit defender pro car tu aurais vu de suite qu'il s'agit d'une suite mais tu as du avoir bit defender anti virus seul
-->Message édité par laurmart le 12/07/2005 22:06:41<--
-------
"The Hand That Can Destroy
Is The Same Hand That Can Help"
déjà tu crées plusieurs sondages avec la même question
et en plus tu ignores NOD et KASPERSKY qui sont les MEILEURS antivirus.
Tu le fais exprès
non mais dis moi franchement
t'es con
ou idiot
ou les deux
moi je ne vois pas d'autre explication
Lancé de troll
Bon pas obliger d'être méchant, c'est vrai 3 sondage sur le même sujet, ou sur Norton (d'ailleur les avis sont partagés la dessus), c'est lourd, ok mais
de la à insulter ...
Et puis si il a envie, il fait ce qu'il veux, si ça plait pas, c'est supprimé, et voila, encore que... Si ça fait chier tout le monde, on vire, mais si certains repondes, bah c'est que ça interresse des gens, et ceux qui ne sont pas interressé ne reponde pas
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
j'ai cré ma propre suite, qui est plus légére et surtout gratuite
-------
Paix et longue vie
« La théorie de l’évolution a autant de chances d’être exacte, que celle qui prétendrait qu’une tornade pourrait assembler un avion de ligne en balayant un dépôt de ferrailles. »
Fred Hoyle
comme dis Le k1, tout séparé :
-avast familiale (gratuit)
-kerio personnel (toujours gratuit)
-ad-aware (gratuit !!!!)
-spy-bot (j'en ai marre d'écrire tout le temps gratuit)
- l'anti-spyware micro$oft (gratuit)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
1. les sondages sans arret je confirme : c'est lourd
2. les sujets des sondages ont deja ete traites maintes et maintes fois. suffit juste de rechercher.
déjà tu crées plusieurs sondages avec la même question Si t' es pas content personne ne t' oblige à venir les visiter...
et en plus tu ignores NOD et KASPERSKY qui sont les MEILEURS antivirus.
Tu le fais exprès Je n' ignore pas du tout, NOD je ne le connais pas et Kaspersky je n' ai jamais dit qu' il est mauvais
non mais dis moi franchement
t'es con
ou idiot
ou les deux Surveille ton language, tu pourrais te faire sanctionner, c' est déjà arrivé à certains, d' ailleurs personne ne t' oblige à suivre mes idées, tu n' as qu' à regarder ailleurs...
moi je ne vois pas d'autre explication
-------
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Surveille ton language, tu pourrais te faire sanctionner, c' est déjà arrivé à certains, d' ailleurs personne ne t' oblige à suivre mes idées, tu n' as qu' à regarder ailleurs...
J'pense qu'il est un peu plus au courant que toi pour les sanctions
J'pense qu'il est un peu plus au courant que toi pour les sanctions
En effet... Il a du toutes les essayer!
Sinon, sous nunux j'utilise juste iptables comme parefeu, et sous win, j'utilise Kaspersky+ZoneAlarm.
Conclusion, pour win, je ferais confiance a Kaspersky.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
En effet... Il a du toutes les essayer! C' est pas de moi que je parle...
Sinon, sous nunux j'utilise juste iptables comme parefeu, et sous win, j'utilise Kaspersky+ZoneAlarm. Joli combo...
Conclusion, pour win, je ferais confiance a Kaspersky.
-------
oui j'ai vu ça
va falloir que je em calme sinon je vais être en danger
raid shadow a écrit :
Tu crois vraiment que je plaisante??
oui
d'ailleurs teka il parlait pas de toi mais de moi, enf ait, tout le monde sait que je m'en fout des sanctions, je dis ce que je pense car 3 sondages sur le même sujet ça fait beaucoup je trouve.
d'ailleurs teka il parlait pas de toi mais de moi, enf ait, tout le monde sait que je m'en fout des sanctions, je dis ce que je pense car 3 sondages sur le même sujet ça fait beaucoup je trouve.
raid shadow a écrit :
C' est pas de moi que je parle...
Joli combo...
Comme Pcxp l'a compris, je ne parlais pas de toi, mais de lui.
Pour ce qui est du combo: c'est ironique?
Et un conseil: lorsque tu quotes les autres, demerde toi pour ne pas integrer tes reponses dans le quote. Parce que c'est plutot lourd de quoter de cette maniere.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Comme Pcxp l'a compris, je ne parlais pas de toi, mais de lui. Ah d' accord, je m' excuse...
Pour ce qui est du combo: c'est ironique? Au contraire, j' aurais fait pareil...
Et un conseil: lorsque tu quotes les autres, demerde toi pour ne pas integrer tes reponses dans le quote. Parce que c'est plutot lourd de quoter de cette maniere. T' en fais pas je ne vais pas me... démerder pour ça, c' est la manière la plus efficace de répondre aux questions, c' est les autres qui m' ont appri...
-------
Au fait, pour revenir au "sujet", j' ai voté Panda mais je change d' avis, je viens de l' essayer ou plutot de l' installer mais pour le désinstaller... bonjour le travail...
-------
T' en fais pas je ne vais pas me... démerder pour ça, c' est la manière la plus efficace de répondre aux questions, c' est les autres qui m' ont appri...
Non, ce n'est pas la maniere la plus efficace pour repondre! La ou je n'ai juste qu'a cliquer sur le bouton de quote pour n'importe qui, pour toi je suis oblige de cliquer sur ce bouton de quote, de copier ton texte en revenant sur la page precedente, pour le coller dans les balises de quote! C'est tres chiant...
Tiens, je vais faire la meme chose que toi, et maintenant je te demande de me quoter...
C'est chiant hein?
-------
Bon allez pour te faire plaisir tiens, mais comment calmer cette teigne de pc_expert, je ne sais pas, j' ai posté toutes ses insultes chez Labbaipierre et il continue à en poster, on va finir par se croire sur un champ de bataille ici s' il continue à nous déclarer la guerre... S' il te plait pc_expert, on a compris mais suffit comme ça...
-->Message édité par raid shadow le 13/07/2005 21:35:55<--
-------
Bon allez pour te faire plaisir tiens, mais comment calmer cette teigne de pc_expert, je ne sais pas, j' ai posté toutes ses insultes chez Labbaipierre et il continue à en poster, on va finir par se croire sur un champ de bataille ici s' il continue à nous déclarer la guerre... S' il te plait pc_expert, on a compris mais suffit comme ça...
tu es quasiment seul dans ta façon de voir
et puis vu que j'étais là avant toi je considère que c'est toi qui a déclaré la guerre
tiens j'avais pas vu ça (oui c'est comme ça qu'il faut répondre, pas directement dans la citation)
même le ban ne m'a pas calmé, alors...
surtout que là je n'ai pas tort et tu le sais bien en plus, c'est ça le pire...
PS: labbai agira s'il pense que c'est nécessaire
mais les bouley comme toi qui crée des doublons, il y est un peu allergique aussi je crois
-->Message édité par Pc_eXPert le 13/07/2005 21:43:20<--
Bah tu vois bien!
Tu m'as pas quote! Ce que tu quote, c'ets du vide! Personne peut savoir sur quoi tu veux discuter.
Conclusion, pour la comprehension generale, je te conseille de quoter normalement, en utilisant des codes couleurs si tu veux pour surligner les phrases du texte a quoter, et ta reponse.
En tous cas, arrete de quoter comme tu le fais, c'ets vraiment chiant!
[/Deviage]
-------