LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
163 utilisateurs connectés

smiley central. com

jonnn le 03 aout 2005 à 18h45

:hello: Salut !

j'ai telecharger smiley central.com et maintenant j'ai une petite icone dans ma barre d'outil et je voudrais savoir si ces émoticone sont gratuit ou pas car j'ai pas fait attention, je n'ai vu aucun prix pour ce telechargement...
si c'etait payant savez vous combien cela va me couter? :??:
Peut etre que ca m'est compter a chaque fois que j'en utilise un ?

Si vous savez repondez moi SVP !!! merci ! ;)
EMMANUEL62-59 le 03 aout 2005 à 18h55
bonsoir
es tu rémunéré au clic pour nous envoyer par là,
retourne toi meme sur le site est vérifie, s'il te plait
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
jonnn le 03 aout 2005 à 19h02
non je ne suis pas rémunére au clik et si c'est pour dire des choses pareille au personne qui demande de l'aide c'est pas ta place !!!! :hurle:
zephir31 le 03 aout 2005 à 19h12
Logiquement c'est gratuit .Mais attention .Fais un scan avec ad-aware par exemple ,et tu verras que smiley central t'a aussi installé des choses pas trop propre dans ton pc.
De mon côté il y a longtemps que je l'ai désinstallé .Chacun fais comme il veut .
jonnn le 03 aout 2005 à 20h34

:hello:

ok! merci !
et si je souhaite le desinstaller je vais sur ajout/supression de programme comme pour les jeux pc ou faut aller autre part ? :crazy:
zephir31 le 03 aout 2005 à 20h45
Il y a tellement longtemps que je ne l'ai plus ,mais il me semble que oui tu l'as dans Ajout/désinstaller programmes .Vas voir pour être sur .
Mais encore une fois je te rappelle que ce n'est pas un programme propre .
Il installe des spywares en pagaille .
C'est un programme vraiment ludique ,on prend plaisir avec ce programme .Tu peux avoir des icones sur messenger ,sur ta boîte de messagerie (genre outlook ) un peu partout quoi .
Mais à côté de ça ,il n'est pas propre du tout .
Si tu veux avoir des icones sans risque ,préfères une boîte de messagerie comme incrédimail par exemple .
Tu as beaucoup moins de risque d'être polué .
A toi de voir
Labbaipierre le 04 aout 2005 à 01h32
smiley central = virus, spywares et adwares.

Voilà tout ce que l'on récolte en n'effectuant pas une petite recherche ou regarder les avis avant de télécharger un logiciel... :/
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jonnn le 04 aout 2005 à 21h21
bonjour !!

ben oui ! mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend aussi ! non ?
j'ai regarder sur ajout/suppression de programme et ca n'est pas dans la liste !
Savez vous comment ca ce desinstalle ce truc de smiley ?

Ps: les deux adresses qui sont inscrite dans votre reponse son sûr elle au moins ?) merci !!! ;)
zephir31 le 04 aout 2005 à 23h33
jonnn a écrit :
bonjour !!

ben oui ! mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend aussi ! non ?
j'ai regarder sur ajout/suppression de programme et ca n'est pas dans la liste !
Savez vous comment ca ce desinstalle ce truc de smiley ?

Ps: les deux adresses qui sont inscrite dans votre reponse son sûr elle au moins ?) merci !!! ;)

Oui c'est sur qu'on apprend comme ça aussi ,mais penses à contrôler ce que tu installeras par la suite .
Il me semble que tu dois le désinstaller directement sur leurs sîte .Bof là je ne sais plus trop ,mais je crois bien que c'est ça .Mais surtout fais toi un bon nettoyage ensuite .
Labbaipierre te propose des adresses ou tu peux telecharger des smileys sans crainte . :salut:
Labbaipierre le 04 aout 2005 à 23h52
Voici la procèdure de désinstallation de Smiley Central : http://www.pchell.com/support/smileycentral.shtml
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.