Bonjour
Je suis passé a seven... quelques logiciels ne sont plus compatibles bon...
à propos de skype j'utilisais la version 3.8 depuis un bail , quand je l'ai installé sur seven il m'a dit qu'il n'était pas "trop compatible".
Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'utilisais skypelauncher qui lui ne marche plus sous seven ! Je suis donc passé à la version 4.1 de skype, qui permet d'ouvrir plusieurs sessions.... mais impossible de se mettre en "Skypme" ! Quelqu'un a t-il des soluces ???
Merci , bonne journée et @+++ sur MH forum....
bonjour
je suis passé a seven... quelques logiciels ne sont plus compatibles bon...
à propos de skype j'utilisais la version 3.8 depuis un bail , quand je l'ai installé sur seven il m'a dit qu'il n'était pas "trop compatible".
mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'utilisais skypelauncher qui lui ne marche plus sous seven ! je suis donc passé à la version 4.1 de skype, qui permet d'ouvrir plusieurs sessions.... mais impossible de se mettre en "skypme" ! quelqu'un a t-il des soluces ???
merci , bonne journée et @+++ sur mh forum....
toni88 salut hspyck
j'ai aussi telechargé la version skype 4.1, croyant a un mieux, mais comme vous je ne pouvais plus avoir "skype Me" j'ai aussis tôt supprimé et remis la version 3.8 et retrouvé mes habitudes, bon courage Toni88