01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 57 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Restes de Norton 360 après désinstallation
Aller à :
Auteur
<     1       >
castelo

Posté le 07/06/2008 19:37:58       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J' avais désinstallé Norton360 avec Norton Removal Tool le 30 Avril. j' ai depuis ESET Smart Security.
Retrouvant des fichiers Norton dans Program Files et Documents and Settings, j' ai "recherché" (Démarrer) avec "Norton 360" et j'ai obtenu une page et demie d' objets que suis allé supprimer dans Program Files ou dans Documents and settings
or,je suis incapable de supprimer Norton 360 de Tous mes programmes ainsi que dans Documents and settings:on me répondsd:le dossier....contient des éléments dont le nom est trop long pour étre contenu dans la corbeille. Et si je clique Oui ou Tous pour les supprimer définitivement, réponse:Impossible de supprimer Outlook Express...dont je ne me sers pas , j' utilise Windows Live Mail.
Comment supprimer pour de bon Norton de mon micro ?
Merci de votre aide
-->Message édité par castelo le 09/06/2008 20:46:16<--
-------
Castelo
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 08/06/2008 12:05:48       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
fdatch

Posté le 09/06/2008 22:44:28       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Regarde ici :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_desinstaller_norton_antivirus_co(...)
Ensuite, passe un coup de Ccleaner, et de JV16.
Cordialement.
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 14/06/2008 10:45:12       ?   @    
Voter pour ce message
fdatch a écrit :
Bonsoir,
Regarde ici :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_desinstaller_norton_antivirus_co(...)
Ensuite, passe un coup de Ccleaner, et de JV16.
Cordialement.

:hello: Je viens de lire et regarder le tuto. C'est bien, mais à l'époque il y a 4 ou 5 ans je ne connaissais pas Ccleaner. Alors j'ai employé la manière forte. Je m'explique : je me suis enhardi et je suis allé directement dans la base de registre. Là j'ai fait "rechercher", j'ai affiché "Norton", après avoir effacé les lignes norton j'ai fait F3 qui recherche tous les dossiers de la base de registre contenant Norton. A la fin une fenêtre indique qu'il n'y a plus de traces de norton dans la base de registre. Bien entendu il faut être très prudent car une ligne effacée malencontreusement peut avoir des conséquences irrémédiables. Pour un débutant, ne pas employer cette méthode. Je ne connais pas le JV16. Alors bonne désinstalation. :|
-------
Jean Marie
NHT

Posté le 16/06/2008 05:52:37       ?   @    
Voter pour ce message
IL faut utiliser l'outil de Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
castelo

Posté le 11/07/2008 12:11:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,me revoilà!
Meci NHT, j' ai utilisé "removal tool" dès le début.
Merci fdatch. Ccleaner, je l'utilise couramment.Mais j'ai beaucoup hésité avant de me servir de JV16...et ce matin,je me suis lancé.
Lancé une recherche de norton:1ère ligne:MH Forum Norton....
2ème ligne:Norton 360 > C:\docs and settings\......et,une douzaine de clics après:le nom est trop long...
Là, j' ai utilisé JV16>explorateur de registre:norton et j' ai obtenu 17 clés HKCU et HKLM que j'ai supprimées après sauvegarde.
Nouvelle recherche avec Norton:Plus de ligne norton360,seule restent les sauvegardes.
Je crois que je vais en rester là; Merci à tous
-------
Castelo
th48

Posté le 11/07/2008 13:49:12       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Dans la foulée et selon le même principe, tu pouvais compléter par une recherche sur "Symantec" (éditeur de Norton), il y a souvent des traces résiduelles...

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

castelo

Posté le 14/07/2008 21:00:58       ?   @    
Voter pour ce message
Merci TH48,
effectivement, j'ai fait une recherche avec Symantec et j' ai récolté 5 résultats que j' ai aussitôt supprimés dont un avec l' aide de Unlocker.Croyant avoir gagné, j'ai refait une recherche avec Norton et je me suis retrouvé avec Norton360 dans C:\docs and set\allusers\menu demarrer\programmes\securites\......etc.
Je vais en rester là. merci à tous.Je ne peux mettre "résolu",quoi faire alors? Merci encore
-------
Castelo
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> Restes de Norton 360 après désinstallation

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.