|
|
|
Auteur
|
1
|
Boom Headshot :)
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Salut,
Indiquer la référence complète de ton PC portable serait une bonne idée. En effet, avec la marque et le modèle de PC portable, on trouvera - peut-être - plus facilement comment t'aider...
Ta webcam est intégrée au PC. C'est à la mode en ce moment, mais bien souvent, les fabricants utilisent des composants exotiques pour éviter les surcouts de fabrication. Résultat, le matériel n'est pas toujours testé correctement et les pilotes sont restrictifs.
As-tu regardé dans ton menu Démarrer (la boule Vista), s'il n'y avait pas un logiciel ou un fichier d'aide pour la webcam ?
Sinon, tu peux aussi t'adresser directement au fabricant (sur son site) et lui envoyer un courriel pour lui poser la question.
Avec un peu de chance, un membre du forum a le même PC que toi (d'ou l'intérêt d'indiquer la marque et le modèle du PC) et se fera un plaisir de t'aider.
|
|
|
|
|
Alors ba heu enfaite c'est pas vraiment une marque car c'est un PC Surcouf édition limiter : http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650901
Ta webcam est intégrée au PC. C'est à la mode en ce moment, mais bien souvent, les fabricants utilisent des composants exotiques pour éviter les surcouts de fabrication. Résultat, le matériel n'est pas toujours testé correctement et les pilotes sont restrictifs.
As-tu regardé dans ton menu Démarrer (la boule Vista), s'il n'y avait pas un logiciel ou un fichier d'aide pour la webcam ?
^
|
Marche pas
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
D'accord, j'ai regardé le "jouet" et sa fiche technique...
Ceci conforte mon opinion à propos des PC à bas prix.
Que veux-tu dire par "Marche pas" ?
Tu ne peux pas accéder au menu Démarrer/Tous les Programmes en cliquant sur la boule Vista en bas à gauche de la barre des tâches (avec une souris connectée à un port USB ou avec le padle sous le clavier ???
|
|
|
|
|
|
Ba il n'y a pas de truc concernant une quelconque webcam
|
|
|
|
|
Si tu veux voila mon adresse msn : @hotmail.fr
Sa irait plus vite
-->Message édité par fml le 24/07/2008 10:35:33<--
-------
[center]
[/center]
|
|
|
|
|
Merci jmp problème résolu grâce a toi
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Un conseil cher ami: Ne donne jamais ton adresse électronique sur un forum car des "robots" (programmes conçus pour rechercher entre-autres des adresses électroniques sur le net) peuvent la trouver et inonder ta boite aux lettres de courriels indésirables (spam) parfois dangereux.
Utilise la messagerie privée pour laisser ton adresse ou des infos qui permettraient de te tracer électroniquement.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
J'ai masqué l'adresse mail.
-->Message édité par fml le 24/07/2008 10:36:21<--
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Merci fml.
Par contre, je pense qu'il serait bon d'indiquer la méthode utilisée pour résoudre son problème.
Beka22 n'a trouvé aucun logiciel ou documentation sur son PC permettant d'utiliser la webcam intégrée en dehors de Windows Live Messenger.
Je lui ai donc conseillé d'utiliser un logiciel capable de gérer un périphérique d'images qui détectera peut-être sa webcam.
Il avait déjà téléchargé le logiciel VidéoCap, dont voici la fiche:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fi(...)
Il faut ensuite l'installer puis configurer Vista pour démarrer le logiciel comme s'il démarrait sous Windows XP SP2.
|
|
1
|