01net    Web

Actuellement en ligne : 89 Utilisateurs dont 24 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> [RESOLU] Webcam Problème
Aller à :
Auteur
<     1       >
Beka22
  Boom Headshot :)

Posté le 22/07/2008 20:38:39       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,
Vous allez dire que je suis au mauvais endroit .. J'en sais rien :heink:
Bref venons en au faite :
J'ai depuis maintenant 3 jours un PC Portable, Vista, Webcam intégrer. A vraie dire la Webcam je peux pas l'utiliser en dehors de MSN ... car en faite sur MSN ma Webcam fonctionne correctement mais moi je veux aussi l'utiliser en dehors de MSN pour : Prendre Photo, Vidéo. J'ai essayer d'installer le cd fournit avec le PC avec les pilote ect ..
Donc je cherche un logiciel me permettant de me filmer me prendre en photo avec ma Webcam en dehors de MSN.

J'ai aussi essayer avec Windows Movie Maker et sa me donne cela :

< inclued picture >

Je vous ai aussi prit un screen de mes périphérique :

< inclued picture >

Donc a vrai dire je sais pas trop quoi faire ... peut etre que mes pilotes sont mal installer ? Bref sa fout un peut la haine que sa marche pas ... j'èspere que vous m'aiderez

PS: Si il vous faut quoi que ce soit veuillez me le signalez, MERCI !

-->Message édité par Beka22 le 22/07/2008 23:11:17<--
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  :-)
  Posté le 22/07/2008 21:24:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Indiquer la référence complète de ton PC portable serait une bonne idée. En effet, avec la marque et le modèle de PC portable, on trouvera - peut-être - plus facilement comment t'aider... :jap:

Ta webcam est intégrée au PC. C'est à la mode en ce moment, mais bien souvent, les fabricants utilisent des composants exotiques pour éviter les surcouts de fabrication. Résultat, le matériel n'est pas toujours testé correctement et les pilotes sont restrictifs.
As-tu regardé dans ton menu Démarrer (la boule Vista), s'il n'y avait pas un logiciel ou un fichier d'aide pour la webcam ?

Sinon, tu peux aussi t'adresser directement au fabricant (sur son site) et lui envoyer un courriel pour lui poser la question.
Avec un peu de chance, un membre du forum a le même PC que toi (d'ou l'intérêt d'indiquer la marque et le modèle du PC) et se fera un plaisir de t'aider.

:chepa:
Beka22

Posté le 22/07/2008 21:30:10       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Alors ba heu enfaite c'est pas vraiment une marque car c'est un PC Surcouf édition limiter : http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650901

Ta webcam est intégrée au PC. C'est à la mode en ce moment, mais bien souvent, les fabricants utilisent des composants exotiques pour éviter les surcouts de fabrication. Résultat, le matériel n'est pas toujours testé correctement et les pilotes sont restrictifs.
As-tu regardé dans ton menu Démarrer (la boule Vista), s'il n'y avait pas un logiciel ou un fichier d'aide pour la webcam ?

^
|
Marche pas
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 22/07/2008 21:40:26       ?   ^   @    
Voter pour ce message
D'accord, j'ai regardé le "jouet" et sa fiche technique...
Ceci conforte mon opinion à propos des PC à bas prix. :sarcastic:

Que veux-tu dire par "Marche pas" ?
Tu ne peux pas accéder au menu Démarrer/Tous les Programmes en cliquant sur la boule Vista en bas à gauche de la barre des tâches (avec une souris connectée à un port USB ou avec le padle sous le clavier ???
Beka22

Posté le 22/07/2008 21:46:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Ba il n'y a pas de truc concernant une quelconque webcam
Beka22

Posté le 22/07/2008 21:48:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Si tu veux voila mon adresse msn : [:modos:5] @hotmail.fr
Sa irait plus vite :o
-->Message édité par fml le 24/07/2008 10:35:33<--
-------
[center] 
 [/center]
Beka22

Posté le 22/07/2008 23:11:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Merci jmp problème résolu grâce a toi :)
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 23/07/2008 23:59:54       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Un conseil cher ami: Ne donne jamais ton adresse électronique sur un forum car des "robots" (programmes conçus pour rechercher entre-autres des adresses électroniques sur le net) peuvent la trouver et inonder ta boite aux lettres de courriels indésirables (spam) parfois dangereux.

Utilise la messagerie privée pour laisser ton adresse ou des infos qui permettraient de te tracer électroniquement.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 24/07/2008 10:35:58       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai masqué l'adresse mail. ;)
-->Message édité par fml le 24/07/2008 10:36:21<--
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  Posté le 24/07/2008 12:45:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Merci fml. :bien:

Par contre, je pense qu'il serait bon d'indiquer la méthode utilisée pour résoudre son problème.

Beka22 n'a trouvé aucun logiciel ou documentation sur son PC permettant d'utiliser la webcam intégrée en dehors de Windows Live Messenger.

Je lui ai donc conseillé d'utiliser un logiciel capable de gérer un périphérique d'images qui détectera peut-être sa webcam.
Il avait déjà téléchargé le logiciel VidéoCap, dont voici la fiche:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fi(...)
Il faut ensuite l'installer puis configurer Vista pour démarrer le logiciel comme s'il démarrait sous Windows XP SP2.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> [RESOLU] Webcam Problème

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.