LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
77 utilisateurs connectés

[résolu ]Configurer Kaspersky pour megaupload

blok_b le 24 novembre 2008 à 19h11
bonsoir,

j'ai recement acheté kaspersky antivirus 2009 et ouvert un compte premium megaupload, j'ai donc télécharger le management pour télécharger plus facilement, mais lorsque je lance un téléchargement, je ne reçoit rien du tout. J'aimerais donc savoir comment laissé passé mes téléchargement megaupload??

merci
-->Message édité par blok_b le 24/11/2008 20:18:09<--
JMPCOMPUTER le 24 novembre 2008 à 19h17
Salut,

Si ta version de Kaspersky est équipée d'un pare-feu, c'est lui qui doit être configuré. Dans le cas contraire, tu dois configurer le pare-feu de Windows (ou ton pare-feu logiciel).

As-tu fais l'expérience de désactiver complètement ton antivirus avant de tester ta connexion au serveur ?
Si çà passe, c'est effectivement l'antivirus qui bloque le passage. Dans le cas contraire, c'est forcément le pare-feu de Windows ou ton pare-feu logiciel.

Sinon, tu as quoi comme pare-feu ?
blok_b le 24 novembre 2008 à 19h27
en fait j'ai le pare feu de kaspersky et celui de windows apparement, mais je ne sais pas comment deconnecter l'un et regler l'autre.Je suis sous Vista
blok_b le 24 novembre 2008 à 19h59
J'ai essayé de désactive totalement kaspersky et mes téléchargements commence, puis je l'ai réactivé,le téléchargement en cours a continué.J'ai donc ajouté un téléchargement pour voir et celui ci n'a pas commencé.

Comment régler le pare feu de kaspersky av2009 pour qu'il laisse mes téléchargements megaupload passés?
blok_b le 24 novembre 2008 à 20h17
Sa y est j'ai trouvé la solution, en fait, c'est l'antivirus fichier de kaspersky qui bloquait le téléchargement,mais si je le désactive, windows s'affole pour me dire de l'activer... J'ai donc mis la protection sur faible et sa fonctionne parfaitement...

Merci quand même à toi JMPCOMPUTER qui m'a aiguillé vers le PF kaspersky...
:jap: :bien:

:salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.