j'ai recement acheté kaspersky antivirus 2009 et ouvert un compte premium megaupload, j'ai donc télécharger le management pour télécharger plus facilement, mais lorsque je lance un téléchargement, je ne reçoit rien du tout. J'aimerais donc savoir comment laissé passé mes téléchargement megaupload??
merci
-->Message édité par blok_b le 24/11/2008 20:18:09<--
Si ta version de Kaspersky est équipée d'un pare-feu, c'est lui qui doit être configuré. Dans le cas contraire, tu dois configurer le pare-feu de Windows (ou ton pare-feu logiciel).
As-tu fais l'expérience de désactiver complètement ton antivirus avant de tester ta connexion au serveur ?
Si çà passe, c'est effectivement l'antivirus qui bloque le passage. Dans le cas contraire, c'est forcément le pare-feu de Windows ou ton pare-feu logiciel.
en fait j'ai le pare feu de kaspersky et celui de windows apparement, mais je ne sais pas comment deconnecter l'un et regler l'autre.Je suis sous Vista
J'ai essayé de désactive totalement kaspersky et mes téléchargements commence, puis je l'ai réactivé,le téléchargement en cours a continué.J'ai donc ajouté un téléchargement pour voir et celui ci n'a pas commencé.
Comment régler le pare feu de kaspersky av2009 pour qu'il laisse mes téléchargements megaupload passés?
Sa y est j'ai trouvé la solution, en fait, c'est l'antivirus fichier de kaspersky qui bloquait le téléchargement,mais si je le désactive, windows s'affole pour me dire de l'activer... J'ai donc mis la protection sur faible et sa fonctionne parfaitement...
Merci quand même à toi JMPCOMPUTER qui m'a aiguillé vers le PF kaspersky...