bonsoir. après un plantage, acronis disk diretor ne voulait plus démarrer, je l' ai donc désinstallé puis tenté une réinstal sans succès.j' ai fait appel à Ccleaner pour un nettoyage de registre et des applications mais sans succés. lors de la nouvelle instalation, j' ai un message d' erreur qui me dit qu' une ancienne version est installée et que je dois d' abord la désinstallée.le problême c' est que je n'ai plus d' acronis nul part. il doit rester des résidus quelque part qui empêche l'install. je demande donc de l' aide, merci d' avance.
-->Message édité par Riton 53 le 12/06/2009 11:09:24<--
bonsoir. après un plantage, acronis disk diretor ne voulait plus démarrer, je l' ai donc désinstallé puis tenté une réinstal sans succès.j' ai fait appel à ccleaner pour un nettoyage de registre et des applications mais sans succés. lors de la nouvelle instalation, j' ai un message d' erreur qui me dit qu' une ancienne version est installée et que je dois d' abord la désinstallée.le problême c' est que je n'ai plus d' acronis nul part. il doit rester des résidus quelque part qui empêche l'install. je demande donc de l' aide, merci d' avance.
Désolé pour le retard. je te remercie pour ton intérêt et youpi c' est réglé. malgré mes recherches, je n' avais pas trouvé cette solution. je garde ce log de coté au cas ou... merci encore