Je suis passé de Outlook (Office) à Outlook Express, ce dernier présentant certains avantages, absents du premier (notamment fragmentation automatique des gros fichiers en piéce jointe).
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la méthode pour récupérer sous Outlook Express mon carnet d'adresses présent dans Outlook (et encapsulé dans le fourre-tout des fichiers .pst...).
Les options importer-exporter ne proposent pas ce transfert, ni sur Outlook, ni sur Outlook Express (l'option proposée par Outlook Express de partager un carnet d'adresse avec Outlook ou Windows Server ne fonctionne pas...).
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci par avance.
-->Message édité par sobis le 18/06/2007 19:22:09<--
Allo,
Il n'y a plus de fonction pour faire transiter l'un vers l'autre depuis Outlook 2003.
Par contre, il est possible de partager le carnet d'adresse entre les deux:
Quitter Outlook ET Outlook Express.
Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
Saisir regedit et OK.
Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USR, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.
Double clic sur UseOutlook, saisir 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.Quitter
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeront cette clé.Il faut alors répéter l'opération.
N'est-ce pas merveilleux?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
Bonjour et merci pour ta réponse explicite.
J'ai Outlook 2002, puis-je réaliser le transfert de mes contacts vers Outlook Express et comment ? Je n'ai pas trouvé cette option dans les options d'exportation...
Merci d'avance A+
Ton lien est le meilleur possible et j'y ai trouvé, effectivement, un tutoriel tres bien fait et tres explicatif.
Ayant eu, néanmoins, un probléme de transfert, le WebMaster de ce site n'a pas hésité à me venir en aide directement et, apres quelques tatonnements, tout s'est bien terminé et j'ai pu récupérer finalement mes "Contacts" de Outlook dans Outlook Express..
Donc, grace à ton aide et à ton lien, mission accomplie !! Merci
Allo,
Il n'y a plus de fonction pour faire transiter l'un vers l'autre depuis Outlook 2003.
Par contre, il est possible de partager le carnet d'adresse entre les deux:
Quitter Outlook ET Outlook Express.
Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
Saisir regedit et OK.
Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USR, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.
Double clic sur UseOutlook, saisir 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.Quitter
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeront cette clé.Il faut alors répéter l'opération.
N'est-ce pas merveilleux?
Merci pour la manip...mais après l'avoir fait, il faut faire quoi ??
bye