LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
246 utilisateurs connectés

Recup sous Outlook Express contacts Outlook ? [RESOLU]

sobis le 07 juin 2007 à 21h09
Bonjour,

Je suis passé de Outlook (Office) à Outlook Express, ce dernier présentant certains avantages, absents du premier (notamment fragmentation automatique des gros fichiers en piéce jointe).

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la méthode pour récupérer sous Outlook Express mon carnet d'adresses présent dans Outlook (et encapsulé dans le fourre-tout des fichiers .pst...).

Les options importer-exporter ne proposent pas ce transfert, ni sur Outlook, ni sur Outlook Express (l'option proposée par Outlook Express de partager un carnet d'adresse avec Outlook ou Windows Server ne fonctionne pas...).

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Merci par avance. < inclued picture >

-->Message édité par sobis le 18/06/2007 19:22:09<--
Babac le 07 juin 2007 à 23h22
Allo,
Il n'y a plus de fonction pour faire transiter l'un vers l'autre depuis Outlook 2003.
Par contre, il est possible de partager le carnet d'adresse entre les deux:

Quitter Outlook ET Outlook Express.

Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).

Saisir regedit et OK.

Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USR, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.

Double clic sur UseOutlook, saisir 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.Quitter
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeront cette clé.Il faut alors répéter l'opération.

N'est-ce pas merveilleux? :bounce: :bounce: :bounce:

-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
sobis le 08 juin 2007 à 10h22
Bonjour et merci pour ta réponse explicite.
J'ai Outlook 2002, puis-je réaliser le transfert de mes contacts vers Outlook Express et comment ? Je n'ai pas trouvé cette option dans les options d'exportation...
Merci d'avance A+
Babac le 08 juin 2007 à 17h14
ALLO,
Je n'ai pas la version 2002, donc je ne sais pas.
Si vous ne trouvez pas de réponse sur ce forum, je vous conseille d'aller sur la Faq Outlook.
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
sobis le 18 juin 2007 à 19h19
Re-Bonjour et je te tiens au courant..

Ton lien est le meilleur possible et j'y ai trouvé, effectivement, un tutoriel tres bien fait et tres explicatif.
Ayant eu, néanmoins, un probléme de transfert, le WebMaster de ce site n'a pas hésité à me venir en aide directement et, apres quelques tatonnements, tout s'est bien terminé et j'ai pu récupérer finalement mes "Contacts" de Outlook dans Outlook Express..
Donc, grace à ton aide et à ton lien, mission accomplie !! Merci :hello:

A +
archi1 le 31 aout 2007 à 13h47
Babac a écrit :
Allo,
Il n'y a plus de fonction pour faire transiter l'un vers l'autre depuis Outlook 2003.
Par contre, il est possible de partager le carnet d'adresse entre les deux:

Quitter Outlook ET Outlook Express.

Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).

Saisir regedit et OK.

Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USR, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.

Double clic sur UseOutlook, saisir 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.Quitter
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeront cette clé.Il faut alors répéter l'opération.

N'est-ce pas merveilleux? :bounce: :bounce: :bounce:

Merci pour la manip...mais après l'avoir fait, il faut faire quoi ??
bye
-------
La vie est trop injuste
coucou007 le 07 octobre 2007 à 12h01
et pour le partage avec outlook 2007 ca ne fonctionne pas quelqu un a une autre solution?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.