LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
247 utilisateurs connectés

Recherche Logiciel Système SAMSUNG V20 xtc 1700.

Polynice le 25 aout 2009 à 17h22
:salut: Bonjour à tous.
Ayant récupéré un portable Samsung, je voudrais en faire cadeau à une jeune voisine handicapée. J'ai placé un disque dur neuf, il était manquant, remplacé la nappe écran défectueuse, ajouté de la mémoire et installé Windows XP. Maintenant je suis coincé car j'ai cherché en vain les pilotes système, Samsung ne veux plus les fournir et je crois avoir parcouru tous les sites de télé-chargement. Il ne me reste plus qu'un appel à un possesseur d'un Samsung V20 qui voudrait bien me prêter le CD Récupération système et le CD logiciel système, ou en faire des copies. Bien sur je ne sollicite pas cela gratuitement, suis prêt à faire un effort financier. Merci.
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
yapaksa le 25 aout 2009 à 18h47
Télécharge ça : Uniblue Drver Scanner. Ou en direct : ICI
-->Message édité par yapaksa le 25/08/2009 19:02:52<--
Polynice le 25 aout 2009 à 20h01
Merci yapaksa, ça ne marche pas :non: pas plus que Drivers Détective. Ces logiciels ne peuvent rien trouver puisqu'un DEL avait été fait avant que je récupère le portable. Il me faut absolument les CD constructeur. A+
-------
yapaksa le 25 aout 2009 à 20h39
Alors prends ça : Samsung V20.
PS. Utilise systématiquement Rapid Search pour récupérer tout ce que tu veux.
Polynice le 26 aout 2009 à 11h43

yapaksa a écrit :
alors prends ça : samsung v20.
ps. utilise systématiquement rapid search pour récupérer tout ce que tu veux.
Je te remercie infiniment de t'intéresser à mes problèmes, je vais donc essayer d'être plus clair. le portable V20 est inutilisable pour un téléchargement, je suis obligé de faire les téléchargements sur mon pc de bureau ou sur mon portable Acer, ensuite de graver les logiciels sur CD pour pouvoir éventuellement les exploiter sur le Samsung V20. Il y a cependant un gros nonoss le lecteur de CD du V20 ne peut les lire le pilote étant manquant. Il me faut absolument le CD Récupération système V20 et le CD logiciels système V20, je ne les ai pas trouvé dans Rapidlibrary, il est vrai que mes connaissances en Anglais sont plus qu'infimes pour pouvoir faire une sélection entre tous les téléchargements proposés. :chepa:

-------
Polynice le 26 aout 2009 à 12h15
:hello: J'ai finalement trouvé les deux logiciels sur Rapidlibrary, je n'ai pu les télécharger, pour pouvoir le faire il faut être membre et donner un mot de passe. Je n'ai trouvé aucun lien pour s'inscrire et devenir membre?
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.