Tout d'abord une précision: j'envisage de réaliser mes cartes de voeux moi-même avec mes photos. Je sais que je peux le faire puisque l'an passé j'avais trouvé la solution sur microhebdo. Mais voilà, j'ai changé de PC et je n'ai pas pris la précaution de le transférer... et comme je perds la mémoire je ne sais plus de quel logiciel il s'agit....C'était très simple: on coupait les photos et les réunissait à son gré.Je compte sur un abonné de MicroHebdo à la mémoire bien fraîche pour me documenter Un grand merci.
Peut-être que Micro Hebdo lui même pourra me rafraîchir la mémoire??? Non?
Un grand grand merci. A bientôt.
bonsoir
tu as Paint.net que tu trouveras >ici< ensuite tu peux avoir Gimp que tu trouveras >la< ou encore Photo filtre dans ce >lien<et ensuite encore >celui-ci<
En réserve tu as aussi >Picnik<
Bon je pense que tu trouveras ton bonheur
maintenant tu as aussi Scribus qui permet de créer des calendriers et autres amusement, vois >ici<
@+
Bonjour et merci à vous deux. Je vais tâcher de faire mon bonheur avec tout ce que vous me soumettez.
Merci encore
Bonnes fêtes de fin d'année pour tous.
Tout d'abord une précision: j'envisage de réaliser mes cartes de voeux moi-même avec mes photos. Je sais que je peux le faire puisque l'an passé j'avais trouvé la solution sur microhebdo. Mais voilà, j'ai changé de PC et je n'ai pas pris la précaution de le transférer... et comme je perds la mémoire je ne sais plus de quel logiciel il s'agit....C'était très simple: on coupait les photos et les réunissait à son gré.Je compte sur un abonné de MicroHebdo à la mémoire bien fraîche pour me documenter Un grand merci.
Peut-être que Micro Hebdo lui même pourra me rafraîchir la mémoire??? Non?
Un grand grand merci. A bientôt.