J'ai un clavier G15 Logitech et jusqu'ici, j'utilisais surtout le logiciel LCD Studio sous XP. Depuis, je suis passé à Vista et LCD Studio n'est pas stable sous Vista alors je l'ai désinstallé et j'ai installé LCDHype à la place.
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune aide en Français pour ce logiciel.
Je recherche donc une âme charitable qui me donnerait un coup de pouce pour paramétrer LCDHype, sachant que j'ai installé SpeedFan pour récupérer et afficher les températures de mon CPU, GPU, disques durs et mes ventilateurs.
Je recherche aussi une horloge un peu plus évoluée que celle fournie par Logitech.
Enfin, j'utilise parfois Winamp.
Bonjour et merci de m'avoir répondu car je commence à désespérer.
Ce logiciel permet de paramétrer l'affichage d'informations sur un écran LCD (dans mon cas, c'est celui qui est intégré à mon clavier G15 Logitech).
Le problème est que je n'ai jusqu'à maintenant jamais trouvé le moindre tutoriel en Français pour LCDHype! En plus, il parait assez compliqué à programmer.
Merci pour le lien fourni. Il m'aidera sans doute un peu, mais j'hésite car j'utilisais le logiciel LCD Studio avant et j'obtenais de bien meilleurs résultats mais ce dernier a tendance à foirer sous Vista.
Par malchance, le forum francophone consacré au G15 sur lequel j'étais inscrit est fermé et je ne trouve plus aucune aide pour LCD Studio.