J' ai téléchargé la dernière version de quicksys regdefrag. j' ai ensuite lancé le logiciel et j' ai l' impression qu' il travaille dans le vide car après l' analyse, il ne me renvoie pas à
l' onglet "defragmenter" sur la mire. je l' ai laissé toute une nuit et idem, rien après l' analyse. alors est qu' il défragmente dans la foulée de l' analyse sans me demander mon avis ?, mais si c' est le cas, une nuit entière me semble bien long pour défragmenter le registre. me trompe-je ?
Bonsoir,oui une nuit cela fait un peu long est ce que tu as fait les bonne manips
Dans un premier temps, cliquez sur le bouton Defrag Registry puis sur Analyse. Après quelques minutes vous obtiendrez un graphique illustrant le taux de fragmentation de votre base de registre. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur Defrag et redémarrer votre système.
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
:hello: bonsoir,oui une nuit cela fait un peu long est ce que tu as fait les bonne manips
a+
bonsoir,
bon en lisant ton mail, j' ai lancé le programme via l' icône présente dans le menu démarrer et là, tout le menu est effectivement apparu après l' anlyse. j' ai opéré le lancement en étant connecté à internet sur le forum (miracle ?), plus sérieusement je tente ce soir après avoir fini de surfer et te tiens informé.