Bonjour à toutes et tous
J'ai téléchargé GreenPrint (logiciel qui permet de gérer l'impression des pages web, suppression de "trucs"inutiles dans la page et photos ) j'ai voulu l'exécuter, une fenêtre s'ouvre qui dit que "Microsot.net 3.5SP doit être installé, je clique sur oui et là, au bout d'un 1/4 d'heure, ça installe toujours..........est ce normal? le truc en question est très lourd (220Mo). ça m'a inquiété et j'ai abandonné l'installation.Avez vous des informations à ce sujet SVP ?merci d'avance de vos conseils...
:hello: bonjour apparament on te demande d'installer net framework version 3.5
a+
oui, c'est ça, mais est ce normal que l'installation soit si longue et qu'est ce que c'est que ce framework, ça ne va pas tout "chambouler" sur mon ordi?
Si on te le demande,c'est que le logiciel en a besoin pour fonctionner
cela ne perturbe pas ton pc,mais il y a des personne qui n'arrive pas a installer net framework version 3.5 mais il faut quand meme essayer
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
oui, c'est ça, mais est ce normal que l'installation soit si longue et qu'est ce que c'est que ce framework, ça ne va pas tout "chambouler" sur mon ordi?
jypalou a écrit :
:hello: si on te le demande,c'est que le logiciel en a besoin pour fonctionner
cela ne perturbe pas ton pc,mais il y a des personne qui n'arrive pas a installer net framework version 3.5 mais il faut quand meme essayer
Bon, j'essaierai encore demain et je te dirai ça...........