|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ; je m'explique :
J'ai installé ICQ sans trop regarder les options d'installations, résultat , ça m'a installé la barre ICQ dans firefox 3.0.
J'ai désinstallé ICQ ainsi que la barre mais lorsque dans firefox je tape le nom d'un site, exemple :
Je tape "google" dans la barre d'adresses,et au lieu de m'afficher la page directement en ajoutant automatiquement les www et le .com etc, ça m'emmène sur une page de recherche ICQ.
Comment remédier à ceci ?
Merci d'avance
-->Message édité par Fox_ le 25/06/2008 00:42:33<--
|
|
Ce qui ne te tue pas te fait a
|
|
|
|
Regarde en haut à droite de Firefox, à droite de la barre d'adresse se trouve un menu déroulant des moteur de recherche installer dans Firefox. Déroule le menu et va dans "Gérer les moteurs de recherche" et là tu supprime ICQ si il s'y trouve et tu fais monter Google si il n'est pas tout en haut de la liste.
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponde H2Fr mais ça ne marche toujours pas, d'ailleurs, j'ai supprimé ICQ qui se trouvait bien dans la liste, Google était déjà en haut.
Mais toujours le même problème de redirection vers une page de recherche ICQ.
D'ailleurs j'ai remarqué quand dans le menu, se trouve maintenant l'option "ajouter ICQ".
|
|
|
|
|
|
Regarde dans les Modules Complémentaires si ICQ n'y figure pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand tu lance Firefox quelle est ta page d'accueil ?
|
|
|
|
|
Google.
J'explique ce que j'ai déjà fait :
J'ai désinstallé via le panneau de configuration ICQ et la barre ICQ.
Donc elle disparait de Firefox.
Je suis allé modifier la page d'acceuil par google.fr
Puis j'ai supprimé "ICQ" des moteurs de recherches.
|
|
|
|
|
|
Dans C:/Program Files tu as encore un dossier en rapport avec ICQ ? Si c'est le cas supprime-le et avec CCleaner nettoie le registre des éventuelles clés inutile qui se rapporte a ICQ
|
|
|
|
|
J'ai bien fait ce que tu as fdis, il me restais un dossier ICQ Tooblar . Supprimé, puis supprimé la clé avec CCleaner.
Mais toujours la même page ICQ
|
|
|
|
|
|
si il existe un wiki ou un forum french de ICQ, tu pourais y trouver une méthode pour complètement désinstaller ce logiciel
|
|
Aussitôt dit! Aussitôt fait!
|
|
|
Bonjour
Vous avez aussi la solution (peu classique je vous l'accorde ) d'installer Revo uninstaller sur votre PC.
Ensuite vous installez de nouveau ICQ et sa toolbar.
Vous désinstallez ensuite icq et sa toolbar via Revo.
Revo :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
Tuto pour revo :
http://ordisecours.free.fr/tuto_revo_uninstaller.html
Libre à vous ensuite de garder Revo ou pas...
@+
jla
|
|
|
|
|
|
Peu courante comme méthode c'est vrai mais si ça fontionne pourquoi pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ajoute [résolu] dans le titre de ton message
|
|