A quoi peut- donc servir ielowutil.exe, processus de internet explorer 8? Il tourne même si internet explorer n'est pas lancé (j'utilise Firefox) et me vide mon processeur: plus de 50%!!
Peut-on le supprimer définitivement?
merci d'avance!
Ielowutil.exe is an executable program file that most likely arrived as preinstalled software on your pc if you are running Windows Vista or later. This file would not appear on Windows XP systems. Always check the exact file location to verify it is not virus or adware related, as often spyware and virus writers use similiar names and just locate their files in different folders. This Ielowutil.exe program is part of your Internet Explorer browser from Microsoft. You will often see this in your computer's task list. This file is considered safe and is not virus or spyware related.
Je traduis en gros : Ielowutil.exe est un exécutable qui fait partie le plus souvent d'une application préinstallée. Il se lance avec Vista mais n'apparaît jamais avec XP. Cherchez toutefois l'emplacement du fichier pour vérifier qu'il n'est lié ni à un virus ni à un adware. Souvent les spywares et les virus utilisent des noms identiques et placent leur fichier dans un autre dossier (que celui d'origine). Le programme Ielowutil.exe fait partie du navigateur Internet Explorer de Microsoft. Vous le verrez souvent dans la liste des tâches de votre PC. Le fichier (d'origine) est considéré comme sain.
-->Message édité par jpa31 le 10/11/2009 18:11:04<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
jojocm2
le 10 novembre 2009 à 18h16
voir son profil
merci beaucoup, cela m'avance déjà bien, mais pourquoi alors utilise-il plus de 50% de mon processeur? C'est tout bonnement incroyable!
jpa31
le 10 novembre 2009 à 18h56
voir son profil
Vérifie tout de même si c'est bien le Ielowutil.exe d'Internet Explorer ou un autre fichier bidon.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?