Connaissez vous un logiciel gratuit pour encoder ses CD comme l'était auparavant "DB POWER AMP"
Je souhaite bien evidemment que les titres puissent etre reconnu automatiquement lorsque je mets un cd dans mon micro pour pouvoir ensuite les encoder en MP3.
oui dommage en effet pour DBPower Amp qui passe en payant... si quelqu'un connaît un gratuit qui fait les conversions MP3 > WMA et inversement, je suis preneur
merci Emmanuel pour ta réponse, bien que le premier lien concerne la conversion MP3 > WAV et non MP3 > WMA
quand au second, c'est vers lui que je m'étais tourné en cherchant sur telecharger.com, mais je ne parviens ni à encoder un MP3 en WMA, ni à encoder un WMA en MP3, à chaque fois j'ai un message de type "format not supported", un utilisateur de ce log pourrait m'indiquer si j'ai zappé un truc?
je m'en vais de ce pas tester gxtransconder en attendant
merci Emmanuel pour ta réponse, bien que le premier lien concerne la conversion MP3 > WAV et non MP3 > WMA
quand au second, c'est vers lui que je m'étais tourné en cherchant sur telecharger.com, mais je ne parviens ni à encoder un MP3 en WMA, ni à encoder un WMA en MP3, à chaque fois j'ai un message de type "format not supported", un utilisateur de ce log pourrait m'indiquer si j'ai zappé un truc?
je m'en vais de ce pas tester gxtransconder en attendant
Essaye en installant ceci >>> Microsoft Media Series 9 Runtime car apparement ce n'est pas inclus dans le logiciel et il le faut