Bonjour ,ses temps ci , avoir un antispyware , ce n'es pas du luxe , c'est même indispensable car il résolve des problèmes que d'autre logiciel ne résoude pas . Pour ce qui ne savent pas spyware=espion .
C'est pourquoi il me semble juste de savoir quel antispyware ( gratuit de préférence ) est le plus efficace .
Pour ma part , j'utilise : Spybot search and destroy , ad aware se , microsoft antispyware ( beta ) et spyware doctor . Je viens d'instaler spy sweeper , mais je sais pas si il est efficace . Si des personnes utilise spy sweeper , merci de préciser si vous en etes satisfait . Merci de vos réponse car vos résultat seront utiles pour ce qui ne savent pas quel antispyware choisir .
Edit : Le sondage passe en choix multiple (cette fois ça fonctionne)
-->Message édité par lolo 1 le 31/03/2006 23:06:41<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
T'as de la chance que je retrouve pas le sondage sur les antispywares.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
1,2,3 et 6 aussi! Pas à m'plaindre ... J'ai essayé Spysweeper(très proche de CounterSpy)en éval': le moteur de scan est très légèrement plus performant que celui de l'Antispy de Redmond mais sa protection résidente est bien plus au point(en attendant la version finale) !
-------
La véritable grandeur réside en l'absence de vanité.
ouai, un sondage à choix multiple
moi, j'utilise : spysweeper, microsoftAntispyware, ad-aware et sybot,
-------
Paix et longue vie
« La théorie de l’évolution a autant de chances d’être exacte, que celle qui prétendrait qu’une tornade pourrait assembler un avion de ligne en balayant un dépôt de ferrailles. »
Fred Hoyle
C'est quoi un spyware !
Le but du spyware !
Lien entre marketing et le spyware !
...
Et oui, microsoft, c'est comme un gros spyware... C'est vrai, il y a le gentil sypware et le méchant !
Je vote autre : l'esprit critique (mais pas suffisant)... c'est un bon anti spyware !
-->Message édité par Paulux1 le 17/05/2005 13:11:28<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
C'est quoi un spyware !
Le but du spyware !
Lien entre marketing et le spyware !
...
Et oui, microsoft, c'est comme un gros spyware... C'est vrai, il y a le gentil sypware et le méchant !
Je vote autre : l'esprit critique (mais pas suffisant)... c'est un bon anti spyware !
Mouais! Il manquait la reponse "aucun"!
[Deviage]
L'esprit critique est d'ailleurs aussi un tres bon AntiVirus!
[/Deviage]
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
ICI !! Version bêta expirant le 31 juillet, date à partir de laquelle le logiel sera finalisé(disponible en français, par la même occasion) et téléchargeable gratuitement sur le site, entre autres...
-------
La véritable grandeur réside en l'absence de vanité.
Ne sera t-il pas un espion de microsoft pour lui fournir des infos sur le contenu du micro et de vos habitudes de surf ??? J'aimerai avoir vos avis ...
SLTS.
3, j'en ai testé plusieurs, l'ex-GIANT antispyware a fini par être le résident (avec Kasepersky5 en antivirus), mais honnêtement j'en ai guère l'utilité et ce quelque soit le programme. Je me questionne souvent comment certaines personnes arrivent à chopper autant de spyware au point de devoir faire appel à des batteries de programme "anti".
Théoriquement un bon comportement évite l'usage de ce type de programme (antispyware). Vu qu'on trouve ces petites bêtes généralement sur des sites douteux (vive les sites propres), des programmes douteux (vive l'open-source et les programmes saints !), les failles de sécurité peut-être (on les bouche), dans la continuité les virus (on utilise le classique antivirus), les cookies douteux annoncés par Ad-aware comme "grand méchant pabô" (on efface ses cookies de temps en temps et encore ...). Bref Intelligence Antispyware c'est le meilleur.
Ne sera t-il pas un espion de microsoft pour lui fournir des infos sur le contenu du micro et de vos habitudes de surf ??? J'aimerai avoir vos avis ...
SLTS.
Nan, sachant que MicroSoft Antipsyware n'est ni plus ni moins le logiciel Antispyware de "Giant" (excellent produit.)
-------
Nan, sachant que MicroSoft Antipsyware n'est ni plus ni moins le logiciel Antispyware de "Giant" (excellent produit.)
Ok,bonne nouvelle ,moi j'ai toujours l'impression que ms nous espionne avec ces outils .Pour info il ne sera plus en version beta au 31/07 ,mais toujours gratuit ,j'attends donc cette date pour le télécharger .
Slts.
Voté 1,2,3,6 et zéro problème mais je dois reconnaître que je ne les soumets pas à rude épreuve. Cf commandements 8,9,10
Les dix commandements
1 - Tes mises à jour tu feras
2 - Un antivirus tu utiliseras
3 - Avec un firewall tu te protégeras
4 - D'antispywares tu t'équiperas
5 - Internet Explorer au placard tu mettras
6 - Des programalakon tu n'installeras
7 - Tes extensions de fichiers tu afficheras
8 - Tout ce qui est inconnu tu ne cliqueras
9 - Les warez tu ne fréquenteras
10 - Les sites de pétanque tu ne visiteras
-------
Edit : J'ajoute un autre choix et le sondage passe en choix multiple .
A noter que les messages précédent ou ils y avait le chiffre 6 corresspondait avant au choix satisfait de mon logiciel .
-->Message édité par lolo 1 le 13/07/2005 18:51:20<--
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/