Ne sachant où poster cet article ,je laisse le soin au modérateur de classer ce post dans la catégorie la plus appropriée.
J'ai reçu récemment la compil 'top 100' de 01net. que j'avais commandée.
Liste impressionnante de logiciels mais déception quand même, beaucoup trop de démos, shareware ou version anglaise pour peu de logiciels gratuits et en français.
Moi j'apprécie beaucoup, surtout quand on est en bas débit par contre j'ai un problème avec depuis quelque temps, à chaque fois que je mets le dvd dans le lecteur, il s'ouvre avec le bloc-notes et apparait que des lettres et chiffres donc impossible de faire quoi que ce soit. Je précise que je n'avais aucun problème avant. Si quelqu'un peut m'aider, car là je ne sais plus quoi faire
Ne sachant où poster cet article ,je laisse le soin au modérateur de classer ce post dans la catégorie la plus appropriée.
J'ai reçu récemment la compil 'top 100' de 01net. que j'avais commandée.
Liste impressionnante de logiciels mais déception quand même, beaucoup trop de démos, shareware ou version anglaise pour peu de logiciels gratuits et en français.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !