Après avoir scanné via antivir et malwarebytes, des virus et autres saletés ont été identifiés, puis mis en quarantaine.
quoi en faire au bout d' un certain temps de conservation ? dois je les laisser toujours en prison ou bein puis je les supprimer ? pour cette dernière opération, y a t il une manipulation particulière à effectuer concernant la restauration système ?
en vous remerciant par avance
-->Message édité par andmat le 22/07/2009 22:39:33<--
Bonsoir,
Je les jette en cliquant sur le bouton Supprimer de l'onglet Quarantaine de Malwarebytes' ou sur la poubelle de la page Administration-Quarantaine de Avira Antivir.
Attends un autre avis.
bonsoir,
je les jette en cliquant sur le bouton supprimer de l'onglet quarantaine de malwarebytes' ou sur la poubelle de la page administration-quarantaine de avira antivir.
attends un autre avis.
ok, merci. et après ça, y a t il un redemarrage de l' ordi spécifique à réaliser ?
Salut,
les supprimer après une semaine,par exemple, en 40aine.
histoire de controler qu'il n'y ait aucun dysfonctionnement
dans le système ou dans les programmes.
(un faux positif est toujours possible)
Dans mon cas le "virus" serait situé dans quatre fichiers C:\System Volume\_restore{4F02.......exe}
Je ne trouve aucun indice permettant de retrouver la date des points de restauration concernés et je ne sais pas faire apparaitre les fichiers de restauration.
La mise en quarantaine a t'elle neutralisé ces restaurations potentielles ?