LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
206 utilisateurs connectés

Quand Firefox voit la vie en gris...

evolite le 15 avril 2009 à 12h57
  • voir son profil
Bonjour.
Depuis que j'ai installé, puis désinstaller l'extension GhostFox, tous les liens sur lesquels je clique s'affichent en gris clair, le texte que je tape dans les zones de texte (d'un formulaire, hein, pas de la barre d'adresse :D ) s'affiche en gris (et redeviens normal dès que je clique ailleurs). Idem pour les boutons, cases a cocher, listes déroulantes...
Même ce message est gris quand je le tapes.
Une réinstallation de Firefox n'a rien donné, et j'aimerais éviter (si possible) la suppression du profil, et donc de tous les marque-pages, paramètres...
Quelqu'un saurait-il comment rendre ses couleurs a ce panda rouge rusé comme un renard quand il s'agit de bugger ?
Merci d'avance.
-------
G!>CS d+(-) s+:+ a---- C+++ UL++++ P L+++ E--- W++ N- o-- K? w--- O? M V? PS+ PE+++ Y PGP- t? 5? X+ R tv+ b DI? D? G+ e-- h+ r--- y-
lucdo le 15 avril 2009 à 17h06
  • voir son profil
Bonjour
Je ne suis pas sur mais essaie
dans firefox - outils- options-contenu- couleurs

< inclued picture >
evolite le 20 avril 2009 à 12h47
  • voir son profil
Non, les couleurs sont bien les couleurs normales, noir sur blanc. J'ai essayé de décocher "utiliser les couleurs système" et "permettre aux page de choisir leurs propres couleurs", mais ça ne change rien.
-------
G!>CS d+(-) s+:+ a---- C+++ UL++++ P L+++ E--- W++ N- o-- K? w--- O? M V? PS+ PE+++ Y PGP- t? 5? X+ R tv+ b DI? D? G+ e-- h+ r--- y-
lucdo le 20 avril 2009 à 13h12
  • voir son profil
Bonjour Evolite
à toutes fins utiles voici comment est paramétrer mon firefox :

< inclued picture >
evolite le 23 avril 2009 à 13h03
  • voir son profil
J'ai la même chose (a part pour la couleur d'arrière-plan, moi je l'ai en blanc).
-------
lucdo le 23 avril 2009 à 16h15
  • voir son profil
Bonjour
j'ai téléchargé la dernière version de firefox ce matin 23 avril 2009(à vrai dire elle s'est faite automatiquement):
peut être qu'en faisant cette opération tu régleras ton problême:

< inclued picture >
evolite le 27 avril 2009 à 14h35
  • voir son profil
AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)

...Voila ce qu'il me dit quand je fais "rechercher des mises a jour".
-------
marc64 le 27 avril 2009 à 18h02
  • voir son profil
:hello:
as tu supprimé GhostFox ? c'est certainement cette extension qui a modifié les paramètres de connexion et qui empêche les mises à jour.
Vérifie dans outils >> options >> avancé >> onglet Réseau >> paramètres de connexion que "pas de proxy soit coché
Ensuite ,la création d'un nouveau profil ne supprime pas l'ancien et tu pourras réimporter tes marque-pages et les fichiers que tu estimes importants
http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=124
a+
-->Message édité par marc64 le 27/04/2009 18:06:35<--
pols12 le 27 avril 2009 à 18h09
  • voir son profil
Salut
Essai de lancer ton navigateur en mode sans échec. (je parle bien du navigateur aps du PC!)

Démmarer >> exécuter >>
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
Tout du moins sur XP...
a+
pols12
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup... :D
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.