Bonjour,
Je dispose d'un relais Wifi Hercules qui nécessite l'utilisation d'un logiciel fonctionnant avec "Quick access utility" pour sa configuration.
Hors "Quick access utility" ne fonctionne plus, j 'ai les messages suivants et n'arrive plus a aller au bout de ma procédure :
1er message : TODO (File description) a rencontré un problème et doit fermer
2eme message : Quick access Utility a rencontrer un problème
3eme message : instruction 0x77589434 emploi l'adresse mémoire 0x24c2c033. La mémoire ne peut etre "read"
4eme message : Hercules Quick access ne s'est pas terminé la fois précédente. SI ce problème persiste, etc...
Merci de votre aide afin de pouvoir relancer ce logiciel qui est sur un CD Rom et reconfigurer mon relais.
Cdlt
Jérôme
-->Message édité par fml le 02/08/2009 23:23:27<--
J'ai eu exactement le meme souci,
solution et qui marche:desactiver le/les compte(s) utilisateur et lancer la procedure d'installation apres redemarrage de Vista.
-->Message édité par furtiva le 27/08/2009 14:50:28<--
j'ai eu exactement le meme souci,
solution et qui marche:desactiver le/les compte(s) utilisateur et lancer la procedure d'installation apres redemarrage de vista.
Merci mais je suis sur XP, cela marche aussi ?
Que se passe t'il lorsqu'on désactive les comptes utilisateurs, vu que nous sommes 2 sur ce PC avec des activités bien distinctes. Je peux les retrouver par la suite ?
bonjour,
je dispose d'un relais wifi hercules qui nécessite l'utilisation d'un logiciel fonctionnant avec "quick access utility" pour sa configuration.
hors "quick access utility" ne fonctionne plus, j 'ai les messages suivants et n'arrive plus a aller au bout de ma procédure :
1er message : todo (file description) a rencontré un problème et doit fermer
2eme message : quick access utility a rencontrer un problème
3eme message : instruction 0x77589434 emploi l'adresse mémoire 0x24c2c033. la mémoire ne peut etre "read"
4eme message : hercules quick access ne s'est pas terminé la fois précédente. si ce problème persiste, etc...
merci de votre aide afin de pouvoir relancer ce logiciel qui est sur un cd rom et reconfigurer mon relais.
cdlt
jérôme
Bonjour
Comment avez vous résolu ce problème que je rencontre également ce matin (windows xp)?
J'ai désinstallé flash player 10 mais le pc refuse d'installer la version précédente
merci d'avance