LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

Problème Quick access utility

Jejerry le 02 aout 2009 à 19h31
Bonjour,
Je dispose d'un relais Wifi Hercules qui nécessite l'utilisation d'un logiciel fonctionnant avec "Quick access utility" pour sa configuration.
Hors "Quick access utility" ne fonctionne plus, j 'ai les messages suivants et n'arrive plus a aller au bout de ma procédure :

1er message : TODO (File description) a rencontré un problème et doit fermer
2eme message : Quick access Utility a rencontrer un problème
3eme message : instruction 0x77589434 emploi l'adresse mémoire 0x24c2c033. La mémoire ne peut etre "read"
4eme message : Hercules Quick access ne s'est pas terminé la fois précédente. SI ce problème persiste, etc...

Merci de votre aide afin de pouvoir relancer ce logiciel qui est sur un CD Rom et reconfigurer mon relais.

Cdlt
Jérôme
-->Message édité par fml le 02/08/2009 23:23:27<--
furtiva le 27 aout 2009 à 14h49
J'ai eu exactement le meme souci,
solution et qui marche:desactiver le/les compte(s) utilisateur et lancer la procedure d'installation apres redemarrage de Vista.
-->Message édité par furtiva le 27/08/2009 14:50:28<--
Jejerry le 29 aout 2009 à 09h41

furtiva a écrit :
j'ai eu exactement le meme souci,
solution et qui marche:desactiver le/les compte(s) utilisateur et lancer la procedure d'installation apres redemarrage de vista.

Merci mais je suis sur XP, cela marche aussi ?
Que se passe t'il lorsqu'on désactive les comptes utilisateurs, vu que nous sommes 2 sur ce PC avec des activités bien distinctes. Je peux les retrouver par la suite ?
laurentj38 le 19 septembre 2009 à 09h10
:sol:
jejerry a écrit :
bonjour,
je dispose d'un relais wifi hercules qui nécessite l'utilisation d'un logiciel fonctionnant avec "quick access utility" pour sa configuration.
hors "quick access utility" ne fonctionne plus, j 'ai les messages suivants et n'arrive plus a aller au bout de ma procédure :

1er message : todo (file description) a rencontré un problème et doit fermer
2eme message : quick access utility a rencontrer un problème
3eme message : instruction 0x77589434 emploi l'adresse mémoire 0x24c2c033. la mémoire ne peut etre "read"
4eme message : hercules quick access ne s'est pas terminé la fois précédente. si ce problème persiste, etc...

merci de votre aide afin de pouvoir relancer ce logiciel qui est sur un cd rom et reconfigurer mon relais.

cdlt
jérôme

Bonjour

Comment avez vous résolu ce problème que je rencontre également ce matin (windows xp)?
J'ai désinstallé flash player 10 mais le pc refuse d'installer la version précédente
merci d'avance

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.