Je vous post un petit problème que mon papa a avec son logiciel universalis :
Pourrais tu demander, sur le forum de micro hebdo, comment je puis faire accepter le logiciel Universalis par Windows XP SP2, alors qu' il fonctionnait sous XP SP1 ? La page de recherche d'un renseignement dans l'encyclopédie universalis apparaît quelques instants puis disparaît. L'encyclopédie fonctionne avec Windows 95, 98 NT4, 2000, XP, et XP1.
Si un ajout gratuit est nécessaire pour le faire tourner, fait le moi parvenir ainsi que les réponses que tu auras.
Il faut peut être rentrer dans les fonctions de XP SP2 pour le faire reconnaître, mais je ne sait pas comment faire
J'ai fais un clic droit dur le sétup avant de l'installer pour choisir le niveau du Windows, mais il ne dépasse pas XP.
Merci d'avance pour votre aide (il n'a pas internet)
"Microsoft a publié une mise à jour référencée sous le N° KB917422,Cette mise à jour peut malheureusement empêcher l'utilisation d'Universalis sans qu'aucun message d'erreur ne s'affiche "
Donc,les services de Microsoft ont développé un correctif
Je vérifie dans mes papiers et je te mets un lien...
voilà sa réponse :
J'ai essayé le correctif XP, mais ça ne marche pas.
En fait j'aurai due préciser que c'est universalis 5 et qu'il tournait avec window 2000 maxi, mais il tournait quand même avec XP SP1.
De ce fait le correctif est peut être autre que celui que tu m'a fait parvenir (N° KB917422).
Une page de l'encyclopédie s'affiche à l'écran et disparaît quelques secondes après.
Peut tu voir ce problème sur le forum ou sur le site Microsoft ?