,Bonjour a tous j;ai le meme probleme depuis ce matin ,la M.A.J commence et puis ça me dit echec de la M.A.J, j,ai essayé manuelement et la la M.A.J ne demarre pas et la fenetre se fige ,je n,ai jamais eu ce probleme je pense que c,est chez eu ...
-->Message édité par papi27 le 29/10/2009 20:00:58<--
bonjour pour moi j'ai trouvé la solution pour la mise à jour,je l'ai fait en manuel.....sur le parapluie d'antivir,faire clic droit:faire avira sur internet;vous arrivez sur le site,ensuite vous allez voir en bas à droite,c'est marquer udf update,clic sur ivdf,vous verrez la dernière mise à jour du produit...ensuite copier le fichier zip;une fois enregister sur votre pc,allez sur le parapluie de l'antivirus,faire clic droit dessus:clic sur demarrer antivir:en haut à coté d'outils,se trouve mise à jour:clic dessus et choisir manuel,ensuite plus qu'à prendre le fichier téléchargé auparavant.et voilà l'anti virus est à jour...moi ça a marché...salut à tous
,Re Bonjour, M.A.J toujours impossible (ça m,inquiete) ,voila ce que ça me dit quant je clique sur avira sur internet Page introuvable !
L’URL demandée est introuvable sur ce serveur ou le contenu de la page n'est plus mis
Si vous voulez signaler cette erreur, envoyez un email webmaster@avira.com ... j,ai essayé manuelement ça ne marche pas fenetre figé et pas de lancement de M.A.J ...
, Merci iguane ça marche , j,espere que ça va revenir ,car les M.A.J manuel tout les jours merci ,"j,ai jamais eu de problemes de M.A.J avec antivir jusqu'a maintenant"...
oui c'est sur,c'est pas evident....avira victime de son succès...serveurs surement trop encombrés...les mises à jour certainement faites tard le soir..voilà bonne journée,
salut pour info....je viens d'avoir la mise à jour automatique du site après l'avoir fait manuellement il y a une heure,je ne sais pas si c'est votre cas...bonne journée à vous tous
,Re Bonjour a tous les M.A.J Avira ,ça a marché 1 journée et depuis plus de M.A.J automatique ? ,(je fais manuelement mais c,est pas la solution idéal) , quelqu'un a t,il aussi ce probleme en ce moment ,merci...
, merci, cette apres midi j,ai encore eu echec de la M.A.J automatique ,et en manuel pas de problemes ,j,espere que ça va s,arranger," ça serait dommage de récuperer un virus a cause de ça"...
bonjour,
Les problèmes de MAJ d'antivir free édtion ne sont pas nouveaux
Déjà l'année dernière c'était comme ça ! les serveurs sont toujours autant surchargés, même la MAJ faite en manuel à télécharger sur le site d'avira date défois de deux jours , j'ai chopé un virus à cause de ça.
C'est bien dommage car antivir est un bon produit, quand cela fonctionne.
je l'ai désinstallé à cause de ça !
J'avais essayé la version prenium d'avira licence d'essai 30 jours, comme par hasard plus de problèmes de MAJ ?
Il faut payer pour avoir un produit qui n'a pas de problèmes pour le moment, je teste G data