LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
169 utilisateurs connectés

probleme mise à jour avec an tivir

astrid-marie le 29 octobre 2009 à 13h40
bonjour
j'utilise antivir et brusquement depuis hier les mises à jour ne se font plus meme manuellement pouvez m'aider svp
Antarix le 29 octobre 2009 à 13h44
Bonjour,
Le serveur est de nouveau opérationnel.
A+
astrid-marie le 29 octobre 2009 à 15h14
excuse moi mais je viens de réssayer et ce n'est toujours pas possible
(une erreur est survenue lors du téléc du fichier
iguane59 le 29 octobre 2009 à 18h10
:hello: bonjour...as tu une erreur lorsque tu fais une mise à jour!une croix rouge de l'antivirus
-------
le nord en force!!!!!
astrid-marie le 29 octobre 2009 à 19h12

bonsoir
non je n'ai pas de croix rouge je cliques sur mise à jour manuellement et j'ai ce message d'erreur
papi27 le 29 octobre 2009 à 19h59
:hello: ,Bonjour a tous j;ai le meme probleme depuis ce matin ,la M.A.J commence et puis ça me dit echec de la M.A.J, j,ai essayé manuelement et la la M.A.J ne demarre pas et la fenetre se fige ,je n,ai jamais eu ce probleme je pense que c,est chez eu ...
-->Message édité par papi27 le 29/10/2009 20:00:58<--
-------
[:100rammstein:5]
astrid-marie le 30 octobre 2009 à 08h53
bonjour
je crois aussi que c'est chez eux je voudrai savoir si je peux telec adaware si c'est compatible ou vaut il mieux telec un firewall svp
iguane59 le 30 octobre 2009 à 10h27
:hello: bonjour pour moi j'ai trouvé la solution pour la mise à jour,je l'ai fait en manuel.....sur le parapluie d'antivir,faire clic droit:faire avira sur internet;vous arrivez sur le site,ensuite vous allez voir en bas à droite,c'est marquer udf update,clic sur ivdf,vous verrez la dernière mise à jour du produit...ensuite copier le fichier zip;une fois enregister sur votre pc,allez sur le parapluie de l'antivirus,faire clic droit dessus:clic sur demarrer antivir:en haut à coté d'outils,se trouve mise à jour:clic dessus et choisir manuel,ensuite plus qu'à prendre le fichier téléchargé auparavant.et voilà l'anti virus est à jour...moi ça a marché...salut à tous
-------
le nord en force!!!!!
papi27 le 30 octobre 2009 à 10h37
:hello: ,Re Bonjour, M.A.J toujours impossible (ça m,inquiete) ,voila ce que ça me dit quant je clique sur avira sur internet Page introuvable !

L’URL demandée est introuvable sur ce serveur ou le contenu de la page n'est plus mis

Si vous voulez signaler cette erreur, envoyez un email
webmaster@avira.com ... j,ai essayé manuelement ça ne marche pas fenetre figé et pas de lancement de M.A.J ...
-------
iguane59 le 30 octobre 2009 à 10h42
:hello: bonjour papi,moi ça fait pareil,sur le site d'avira ça marque page introuvable,clic sur acceuil sur le sommaire du site et là ça marche...a plus
-------
le nord en force!!!!!
papi27 le 30 octobre 2009 à 11h35
:hello: , Merci iguane ça marche , j,espere que ça va revenir ,car les M.A.J manuel tout les jours merci ,"j,ai jamais eu de problemes de M.A.J avec antivir jusqu'a maintenant"...
-------
iguane59 le 30 octobre 2009 à 11h42
:hello: oui c'est sur,c'est pas evident....avira victime de son succès...serveurs surement trop encombrés...les mises à jour certainement faites tard le soir..voilà bonne journée, :salut:
-------
le nord en force!!!!!
iguane59 le 30 octobre 2009 à 12h15
:hello: salut pour info....je viens d'avoir la mise à jour automatique du site après l'avoir fait manuellement il y a une heure,je ne sais pas si c'est votre cas...bonne journée à vous tous
-------
le nord en force!!!!!
astrid-marie le 30 octobre 2009 à 12h52
bonjour
youpy cela remarche merci à tous
papi27 le 30 octobre 2009 à 13h08
:hello: ,Re Bonjour ça remarche pour moi aussi ,je viens d,avoir une M.A.J automatique, comme quoi il faut mieux attendre et ne rien dérégler , Merci ... :bien:
-------
papi27 le 04 novembre 2009 à 10h58
:hello: ,Re Bonjour a tous les M.A.J Avira ,ça a marché 1 journée et depuis plus de M.A.J automatique ? ,(je fais manuelement mais c,est pas la solution idéal) , quelqu'un a t,il aussi ce probleme en ce moment ,merci...
-------
dany 10 le 04 novembre 2009 à 11h43
Bonjour à tous
en ce moment les serveurs d'antivir sont saturés suite à une importante majoration ( info diffusée sur le site d'avira).

la seule méthode qui marche pour l'instant est de charger le petit module IVDF.

ci dessous la méthode en image faite par le site malekal (également décrite un peu plus haut par iguane 59)

http://forum.malekal.com/antivir-mise-jour-manuelle-t12306.html

A+ :hello:

-->Message édité par dany 10 le 04/11/2009 11:46:45<--
jbh386 le 04 novembre 2009 à 11h44
:hello: Mise a jour faite a l'instant en manuel temps:30mn
le serveur doit saturer.bon courage
papi27 le 04 novembre 2009 à 16h40
:hello: , merci, cette apres midi j,ai encore eu echec de la M.A.J automatique ,et en manuel pas de problemes ,j,espere que ça va s,arranger," ça serait dommage de récuperer un virus a cause de ça"...
-------
asgamon le 04 novembre 2009 à 17h13
bonjour,
Les problèmes de MAJ d'antivir free édtion ne sont pas nouveaux
Déjà l'année dernière c'était comme ça ! les serveurs sont toujours autant surchargés, même la MAJ faite en manuel à télécharger sur le site d'avira date défois de deux jours , j'ai chopé un virus à cause de ça.
C'est bien dommage car antivir est un bon produit, quand cela fonctionne.
je l'ai désinstallé à cause de ça !
J'avais essayé la version prenium d'avira licence d'essai 30 jours, comme par hasard plus de problèmes de MAJ ?
Il faut payer pour avoir un produit qui n'a pas de problèmes pour le moment, je teste G data

http://img510.imageshack.us/i/majmanuelle.jpg/
-->Message édité par asgamon le 04/11/2009 17:48:41<--
Antarix le 04 novembre 2009 à 17h20

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.