Je fais appel à vous car je télécharge free video converter sur les bons conseils de micro hebdo que j'achète toutes les semaines mais cette fois problème !!
une que j'essaie de l'ouvrir après l'installation un encadrer apparait et me dit qu'il y a un dysfonctionnement et que le programme cesse de fonctionner...du coup je ne sais pas à quoi ressemble ce logiciel que j'attends avec impatience .
Bon plus sérieusement, j'ai fait la manipulation de désinstallation et réinstallation 3 fois et c'est toujours la même chose. J'ai même téléchargé à plusieurs endroit différent.
Ma config hp hdx 16 notebook inel core duo 2 p8400 2.26 Ghz
mémoire vive 4 Go
Vista 64 byte.
Voilà j'espère avoir une réponse rapide car c'est urgent et je suis perdu et je n'aie rien trouvé la dessus.
bug avec vista 64bits certainement ca me parait mal barré pour toi,essaye une autre version du logiciel.essaye pocket divx encoder tu perdras rien au change. http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm.
-->Message édité par le_bucheois le 13/02/2009 14:16:49<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
je viens d'essayer le logiciel que tu m'asjavascript:putsmilie(':bien:') donné , tout d'abord merci .
par contre petit hic, je souhaite un logiciel qui me transforme en plusieurs format car je souhaite utiliser wondows movie maker mais il ne supporte apparement pas le .avi. et le logiciel que tu m'a donné ne fait que ça apparement
-->Message édité par Paulux1 le 15/02/2009 17:19:11<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !