Je l'ai désinstaller, puis réinstaller. Mais rien n'y fait.
Bien sûr j'ai enlevé le logiciel de l'ordinateur.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais un clic droit, puis analyser par (Mon antivirus), il me met qu'il n'y a aucune menace qui affecte mon ordinateur.
Que dois-je faire ?
En attente de réponse.
-->Message édité par Comissaire 74 le 05/10/2009 20:45:05<--
A mon avis, d'après ta capture d'écran, BitDefender te signale qu'il a trouvé un virus, mais c'est sûrement une fausse alerte. Il faudrait que tu le désactive temporairement pour relancer l'installation de 3D Architecte d'Intérieur, car c'est bien ton antivirus qui bloque l'installation. N'oublie pas, juste après l'installation de le réactiver pour voir si le logicil fonctionne sans problème. Bonne chance.
Vérifie dans un premier temps le chemin exact du fichier dans la zone de quarantaine. Normalement, c'est le même que celui que le message d'erreur t'indique, mais vérifie quand même, on ne sait jamais. Sinon, vérifie le chemin exact du dossier d'installation de 3D Architecte d'Intérieur, car il semblerait qu'il ait été changé lors de l'installation. Si c'est le même, extrait le fichier de la zone de quarantaine dans un dossier dont tu notes le nom : ensuite, rends-toi dans ce dossier, clique sur Edition, puis sur Déplacer vers un dossier… (ou clique sur Copier, je ne sais pas si Windows 98 ou 2000 (que tu sembles posséder) possède cette fonction), choisis le dossier d'installation du logiciel (ou rends-y-toi), clique sur Déplacer (clique sur Edition, puis sur Coller). Bonne chance.
Windows XP Home en mode Windows 98, c'est comme un éléphant, ça trompe énormément (même pour un ancien habitué de cette version de Windows). Bonne continuation.