LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
269 utilisateurs connectés

Problème d'installation de logiciel

max8644 le 10 octobre 2009 à 13h10
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur quand je veut installer un logiciel quel qu'il soit il met quand l'installation commence qu'il y a déjà une autre installation en cours ce qui n'est pas le cas, donc j'aimerais savoir comment résoudre à cette anomalie.

Merci par avance de votre réponse.
fdatch le 10 octobre 2009 à 13h26
Bonjour,
On ne peut pas installer plusieurs applications en même temps. Pourquoi ?
Tout simplement, il est possible que des fichiers communs, des clés de registre, soient "modifiés" à chaque application installée. Ne pouvant pas modifier un même fichier en même temps, windows préfère attendre la fin d'une installation pour laisser la place à une autre installation.

Mais dans ton cas, si une installation est signalée en cours, c'est qu'elle doit être mal terminée.
De quelle installation s'agit-il ?

Cordialement.
max8644 le 10 octobre 2009 à 13h51
Bonjour,
je comprend que l'on ne peut pas installer plusieurs logiciel en même temps, quand j'essaie d'installer un jeu il met qu'il y a une installation en cour alors que ce n'est pas le cas j'essaie juste d'installer le jeu et rien d'autre.
fdatch le 10 octobre 2009 à 14h51
OK,
Essaie de passer uncoup de Ccleaner, fichiers et registre.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)

Ensuite réessaie l'installation de ton jeu.

Cordialement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.