Bonjour a tous
C'est ma 1ère intervention sur un forum Sorry.........
J'ai entr'autre un viel ordi d'occasion qui sert pour petits jeux, email, messagerie.
Pb: C: est plein
Config 196 Mo de mémoire vive et 10 Go sur disque dur.
Une partition bizarre à été faite C:5Go D:3Go E:2Go env
Je désire supprimer E: et affecter son espace mémoire à C:
Jai téléchager EASUS Version 3. Il et en anglais et je ne suis pas assez doué........
1- Est-il possible avec Easus de faire cette manip? et si oui comment ?
Avec tous mes remerciements
malgré que ce logiciel soit en anglais , clique sur le lien et l'adresse ci dessous , tu y trouveras un tuto concernant ce logiciel en Français , bien fait et bien expliqué tant par les propos que par les images , avec Aesus Partition Manager et ce tutoriel tu ne devrais pas avoir de problèmes ni d'apprehension à l'installer et à l'utiliser. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-master
et puisque c'est ta première intervention sur ce site , au nom de tous Bienvenue.
Bonne réception de cette info, et si tu as trouvé ton bonheur avec ce lien et ce tuto , n'oublie pas aprés résolution de " editer " ton message initial, et dans la barre de titre d'y adjoindre la mention " Résolu " cela pourrait aider d'autres forumeurs.
-->Message édité par matt2 le 04/11/2009 18:07:37<--
malgré que ce logiciel soit en anglais , clique sur le lien et l'adresse ci dessous , tu y trouveras un tuto concernant ce logiciel en français , bien fait et bien expliqué tant par les propos que par les images , avec aesus partition manager et ce tutoriel tu ne devrais pas avoir de problèmes ni d'apprehension à l'installer et à l'utiliser. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-master
et puisque c'est ta première intervention sur ce site , au nom de tous bienvenue.
bonne réception de cette info, et si tu as trouvé ton bonheur avec ce lien et ce tuto , n'oublie pas aprés résolution de " editer " ton message initial, et dans la barre de titre d'y adjoindre la mention " résolu " cela pourrait aider d'autres forumeurs.
Bonjour MATT2
Merci beaucoup pour l'info très bon tuto pour les modifications et création de partition . Le problème c'est qu'il ne permet pas de fusionner 2 partitions.
Je n'ai donc toujours rien résolu, Je crois que pour 20€ je vais le faire faire par un Pro si je ne trouve pas d'autres solutions.
bonjour a tous
c'est ma 1ère intervention sur un forum sorry.........
j'ai entr'autre un viel ordi d'occasion qui sert pour petits jeux, email, messagerie.
pb: c: est plein
config 196 mo de mémoire vive et 10 go sur disque dur.
une partition bizarre à été faite c:5go d:3go e:2go env
je désire supprimer e: et affecter son espace mémoire à c:
jai téléchager easus version 3. il et en anglais et je ne suis pas assez doué........
1- est-il possible avec easus de faire cette manip? et si oui comment ?
avec tous mes remerciements
Bonjour,
Il est dommage que vous ne parliez pas de l'OS installé. Windows ou autre ? Quelle version ?
Certaines versions de Windows savent faire facilement la suppression de partition et sa nouvelle affectation, mais en perdant toutes les données inscrites dessus.