J'ai fait une mise à jour de Nero via la vérification des mises à jour du logiciel. Après la mise à jour mon ordinateur m'a demandé de redémarrer. Au redémarrage, quelle surprise!! Plus de Néro. C'est comme si la mise à jour avait désinstallé le logiciel (ce qu'elle a du faire en fait!!!). Le problème c'est que j'avais une version OEM qui était livré avec mon CD Rom. Je ne retrouve plus le CD et sur internet, je ne trouve que les versions boite à télécharger!! J'avais tout de même noter le numéro de série. Et si je me souviens bien, j'avais la version 7. Est-ce que la version 7 qui se trouve sur le site de nero sera compatible avec mon numéro de série?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
-->Message édité par khrist le 09/05/2009 11:13:25<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci à tous les deux pour vos réponses. En fait Windows Defender avait bloqué la fin de la mise à jour au redémarrage du PC (pour une raison que j'ignore!!!). Après avoir autorisé la fin de la mise à jour, Nero a fini l'installation sans problème. Donc problème résolu!!!