LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
198 utilisateurs connectés

Problème de démarrage de Khi3 Calculator 3.4

Tintin10 le 10 juillet 2009 à 10h06
Bonjour ! J'utilise Windows Vista Home Basic et le logiciel Khi3 Calculator 3.4, une calculatrice avec de multiples fonctions. Quand je cherche à la démarrer, Windows Installer 3.1 démarre, et recherche des informations avant de m'afficher ce message : < inclued picture >. Et Windows Installer 3.1 redémarre, encore 2 ou 3 fois avant que le logiciel ne soit enfin démarré. Je signale que ce message est apparu alors que mon disque dur externe était branché, or le fichier d'installation est sur ce disque. Quand il n'est pas branché, il doit me le signaler par un message indiquant qu'il ne trouve pas le fichier d'installation (au format .msi). Merci de m'aider.
P.S. : Les choses ont changé, le message ne s'affiche plus : v. mon dernier message. Ce message est valable pour Khi3 Calculator 3.2, contrairement à ce qui est indiqué plus haut.

-->Message édité par Tintin10 le 12/08/2009 11:48:52<--
Tintin10 le 02 aout 2009 à 15h39
Pas d'idée ?
Tintin10 le 12 aout 2009 à 11h28
Du nouveau. J'ai téléchargé la dernière version (3.4.3) sur le site http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/calculatrice/fiches/2351(...) Sur ce site, il est indiqué que Khi3 Calculator 3.4 n'est pas compatible avec Windows Vista, d'où le problème. Néanmoins, il démarre mieux (le message ne s'affiche) : même si j'ai encore besoin de mon disque dur externe (le fichier d'installation étant dessus) pour Windows Installer 3.1 cherche et trouve les informations nécessaires, ce dernier ne le fait que deux fois, et le logiciel démarre. Je signale que cette installation survient après une désinstallation totale de Khi3 Calculator 3.2. Je n'ai pas encore testé le mode de compatibilité pour Windows XP S.P. 2. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci.
-->Message édité par Tintin10 le 12/08/2009 11:55:31<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.