Avec Outlook Express 6, lorsque je fais recevoir les messages qui sont sur le serveur d'Orange, il ne les reçoit pas . Par contre, je peux en envoyer. J'ai Bit Défender comme antivirus et Windows XP comme OS.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A +
-->Message édité par berngena le 10/11/2009 21:02:18<--
bluejay
le 10 novembre 2009 à 08h28
voir son profil
Salut
ca ne serait pas plus mal que tu expliques le type de probleme.
berngena, tu n'es pas obligé de re-créer un autre post lorsque tu fais une erreur de frappe. Tu avais tout simplement la possibilité de modifier ton titre OK :
Pour info, voici la manipulation que tu aurai du faire :
Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône A ce stade, tu modifiais ton titre ou ton texte Envoyer
Voili, voilou...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
berngena
le 10 novembre 2009 à 21h15
voir son profil
bluejay a écrit :
salut
ca ne serait pas plus mal que tu expliques le type de probleme.
>Le problème était dans le message précédent intitulé par erreur,"problème avec OE 3"
berngena, tu n'es pas obligé de re-créer un autre post lorsque tu fais une erreur de frappe. tu avais tout simplement la possibilité de modifier ton titre ok :
pour info, voici la manipulation que tu aurai du faire :
Merci du conseil,
Je le saura pour la prochaine fois
A +
3112
le 21 novembre 2009 à 14h24
voir son profil
Bonjour,
J'ai un problème avec Outlook Express 6 qui ne reçoit seulement que quelques messages de la boîte orange ; les autres restent bloqués chez Orange. Je n'ai aucun message d'erreur - avant tout marchait bien et je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. Fait-il ré-installer Outlook express ? merci de votre aide.