01net    Web

Actuellement en ligne : 400 Utilisateurs dont 153 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> precisions concernant Foxit reader [ résolu ]
Aller à :
Auteur
<     1       >
salut2

:-)
  Posté le 02/06/2008 18:55:22       ?   @    
Voter pour ce message
[:salut2:2] à toutes et tous

Suite à nombreux problemes pour ouvrir les fichiers PDF j'ai , desinstaller Acrobat reader et installé Foxit.
Ma question est => y a t'il des mises a jour a effectuer pour Foxit.
Si oui commenten etre averti.
Par avance [://!\\kevin//!\\:1] atoutes et tous de vos précisions.
@+
-->Message édité par salut2 le 10/07/2008 10:12:36<--
-------
Un pour tous ,tous pour un
jpa31

Posté le 02/06/2008 19:30:00       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Ouvre le menu Aide, tu y trouveras "Rechercher des mises à jour".
Grâce à ton post j'ai pensé que je n'avais pas vérifié depuis un moment et je viens d'installer la version 2.3 2923.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
salut2

Posté le 02/06/2008 19:47:08       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: jpa31

merci pour tes precisions et ravi que cela t'ai servi de rappel pour mise a jour.
Bonne soirée et [:salut2:8] .

[:salut2:3]
A+

-->Message édité par salut2 le 02/06/2008 19:54:40<--
-------
polov

Posté le 02/06/2008 20:17:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
tu ouvre un pdf et dans le menu en haut
tu cliques sur Aide / Check for update now

après tu as une fenetre qui s'ouvre et tu peux choisir ce que tu veux installer
dans la liste il y a des démo, lit bien le texte en bas en sélectionnant chaque ligne

si tu ne l'avais pas maintenant il y a la Foxit Toolbar qui permet d'accéder directement au updates (pas installée chez moi)
-->Message édité par polov le 02/06/2008 20:20:34<--
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
salut2

Posté le 02/06/2008 20:33:11       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: polov
merci a toi pour le complement d'info.
[:salut2:6]
[:1tel:1]

-->Message édité par salut2 le 02/06/2008 21:00:20<--
-------
jj44
  taoccidental
  Posté le 03/06/2008 09:39:01       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

un logiciel que j'ai adopté et que, personnellement, je trouve épatant : Secunia, qui vérifie la mise à jour des principales application de son ordi, et qui avertit donc :
http://www.01net.com/editorial/370514/secunia-psi/

Je n'ai pas le temps à l'instant d'en dire beaucoup plus sauf :
. on peut l'essayer en ligne déjà, sans l'installer donc (et on aura peut-être des surprises... ) :
http://secunia.com/software_inspector/?task=load
cocher la case "Enable thorough system inspection" (ou la cocher pour une 2ème analyse ; dans tous les cas, c'est assez rapide)
. si un programme n'est pas à jour, ne pas privilégier le lien donné, mais privilégier par exemple la mise à jour proposée par le logiciel installé sur son ordi, ou tout au moins faire marcher sa tête (précision : Secunia, me semble-t-il, est tout à fait transparent et "correct" ; son lien est simplement une aide, mais certains cas de figure seront mieux résolus en gardant la décision du moyen, du chemin de la mise à jour)
Autre précision : Secunia ne vise pas tant l'exhaustivité, même si déjà c'est pas mal complet, que la sécurité. Et que récemment il a été par exemple le 1er ou un des premiers à alerter sur une faille de sécurité qui affectait Foxit Reader.
Autre précision, en anglais, mais très simple, très clair, très intuitif, fait bien son boulot, interface très plaisante (et projet on ne peut plus clair : gratuit pour un usage personnel, payant pour un usage professionnel).
Autre lien :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=7167

:salut:

:edit chez nous, il y a ce topic qui informe des mises à jour des logiciels gratuits :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/topic_unique_les_mise(...)
et même s'il n'est plus (temporairement ou définitivement !?) suivi aussi sérieusement et surtout aussi complètement que lorsque Labbaipierre s'en occupait, il peut être fort utile encore (et, je crois, tout un chacun peut l'alimenter comme cela continue d'être fait) ; il suffit de mettre la dernière page dans ses favoris - ou d'y participer - et ainsi on est alerté lorsqu'il y a une mise à jour
-->Message édité par jj44 le 03/06/2008 09:51:57<--
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
salut2

Posté le 03/06/2008 14:29:38       ?   @    
Voter pour ce message
[:salut2:2] jj44
merci de ta participation , et pour tes conseils et liens fort interessant.
je vais consulter cela.
[:salut2:8]
-------
zèbretoujours

Posté le 03/06/2008 20:12:00       ?   @    
Voter pour ce message
jj44 a écrit :
un logiciel que j'ai adopté et que, personnellement, je trouve épatant : Secunia, qui vérifie la mise à jour des principales application de son ordi, et qui avertit donc :
http://www.01net.com/editorial/370514/secunia-psi/

Dans le même genre, il y a aussi Sumo

Zèbretoujours
salut2

Posté le 24/06/2008 19:34:48       ?   @    
Voter pour ce message
[:salut2:2] jj44,zèbretoujours toutes et tous

j'ai essayer pendant un moment inspector proposé par jj44.
aujourd'hui on me propose une MAJ,comment puis je faire car lorsque je clic sur ugradpe, on me demande une cle d'enregistrement.
Merci a toutes et tous de vos precisions [:salut2:6]
-------
jj44
  taoccidental
  Posté le 24/06/2008 22:53:18       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir salut2 (et tutti),
on me demande une cle d'enregistrement.
:??: J'en suis à ma 2ème mise à jour (RC3 maintenant) et ni lors de ces mises à jour, ni à l'installation, il ne m'a été demandé une clé d'enregistrement (et je n'ai pas eu à donner d'adresse électronique !).

As-tu installé Secunia PSI, ou Secunia NSI qui en est la version commerciale ?
Si tu as installé Secunia PSI, il y avait à préciser-confirmer à l'installation, je crois, que c'était pour un usage personnel (était-ce coché par défaut ou non, je ne me souviens plus).
Sinon, dans Profile, il y a un lien, Cancel registration and delete Secunia Profile (Annulez l'enregistrement et supprimez le profil Secunia).
Mais que se passera-t-il après ? :chepa:
Peut-être se désinstallera-t-il ?
Ou peut-être aussi que ce sera la solution, de le désinstaller.
Ton anglais est-il suffisant pour t'y retrouver avec lui ?

à +
-------
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
salut2

Posté le 25/06/2008 09:40:28       ?   @    
Voter pour ce message
[:koikkoik:3] jj44
merci de ton intervention, comme je n'y connait rien en anglais, je l'ai desinstallé et reinstallé en cochant la case ==> pour usage personnel.cela à fonctionné j'ai la version RC3. [:45phh:2]
une derniere precision=> lors de la mise a jour il faut telecharger un fichier faut-il executer par dessus ou desinstallé la version anterieure.
A+
-->Message édité par salut2 le 25/06/2008 09:41:30<--
-------
jj44
  taoccidental
  Posté le 25/06/2008 10:14:44       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: salut2 (et tutti),
1 cela à fonctionné [...] 2 lors de la mise a jour il faut telecharger un fichier faut-il executer par dessus ou desinstallé la version anterieure.
1 : :) [:-==Yury==-:7]
2 : il s'occupe de tout, c'est-à-dire que tu exécutes le fichier téléchargé, et il te prévient qu'il va procéder à la désinstallation de l'ancienne avant d'installer la nouvelle.

PS : j'ai pu te répondre, non pas grâce à ma mémoire :( , mais parce que j'utilise 2 outils perso :
. une main courante papier : sur des feuilles volantes format A4, je marque l'essentiel de ce que je fais, avec dates bien sûr, et heures quand j'y pense, et je surligne de différentes couleurs, avec un code perso, pour pouvoir revisualiser les infos plus facilement plus tard
. une main courante tableau Word, où je consigne tous les téléchargements, installations, désinstallations, mais aussi les autres événements importants, ici de façon plus concise que sur la main courante papier. Avantages : avoir une vision synthétique sur plusieurs événements, retrouver en un clic un événement et sa date (par exemple retrouver l'historique des mises à jour de Secunia... et ainsi voir que j'avais indiqué : "SECUNIA PSI (RC3) avec PSISetup.exe (en désinstallant lui-même (RC2) du 27 mai 08" :)
En croisant ces 2 outils, c'est :bien:
(le tableau Word, c'est très prise de tête au début et même après ; par contre quand on le maîtrise à peu près, on peut faire du bon boulot. Mais sinon on peut créer un docu Word normal, façon liste, l'essentiel étant de pouvoir utiliser la recherche intégrée... parce que ma main courante papier faisant maintenant 6cm de haut depuis 1 an que je la tiens, si j'ai pas la date, bonjour la recherche... à l'ancienne ! :crazy:
-------
salut2

Posté le 26/06/2008 10:06:32       ?   @    
Voter pour ce message
[:koikkoik:3] jj44 ,toutes et tous

merci énormement pour tes precisions , conseils et la gentillese qui ont permis de resoudre mon soucis.
Bonne journée a tous.
[:salut2:8] beaucoup
[:1tel:1]
-------
jj44
  taoccidental
  Posté le 27/06/2008 10:50:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour salut2,

content pour toi, et heureux de partager :) .

Au plaisir de te recroiser.

PS : si tu penses que le topic est clos (c'est toi qui voit) ajoute [RESOLU] à la fin de son titre, en utilisant la fonction éditer dans ton premier message
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Logiciels divers
> precisions concernant Foxit reader [ résolu ]

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.