LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
135 utilisateurs connectés

plus de photos

cathienic le 10 novembre 2008 à 10h46
:salut: à tous. Depuis que j'ai chargé le jeu "les vacances d'hercule poirot" je n'ai plus de photos dans gallerie de photo windows ni dans picassa2, et mon fond d'écran est tout noir. :cry: Comment puis je récupérer toutes ces photo??? :??: Merci d'avance de vos conseils et bonne journée à tous.
jpa31 le 11 novembre 2008 à 00h12
Bonsoir,

C'est peut-être une coïncidence, ce jeu a fonctionné sur le PC de bureau et sur le portable sans rien modifier à quoi que ce soit. Mais en informatique on n'est jamais sûr de rien.

Tes photos ont disparu de Picasa mais elles sont toujours sur ton disque dur ?

Pour le fond d'écran, en ouvrant Propriétés d'affichage onglet Bureau, l'image choisie est toujours sélectionnée et tu la vois en miniature ?

Sinon que se passe-t-il après avoir désinstallé le jeu par Ajout/Suppression de programmes et avoir nettoyé le registre avec CCleaner ou autre.

-->Message édité par jpa31 le 11/11/2008 00:16:36<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
cathienic le 11 novembre 2008 à 12h17
Bonjour. j ai desinstallé le jeu via panneau de configuration , programmes,"desinstaller un programme".Pour le reste je ne comprend pas trop .
jpa31 le 11 novembre 2008 à 16h17
Bonjour,
Pour vérifier si le fonds d'écran est toujours activé fais ceci :
clic droit sur un endroit vide du bureau > clic gauche sur Propriétés puis ouvre l'onglet Bureau
Est-ce-que ton fonds d'écran est sélectionné dans la liste Arrière-plan et visible en miniature comme sur l'image ci-dessous :

< inclued picture >

Pour le registre laisse tomber si tu n'as pas l'habitude d'utiliser un logiciel de nettoyage. Tu risques de faire plus de mal que de bien, il vaut mieux lire d'abord un bon tutoriel.

-->Message édité par jpa31 le 11/11/2008 16:19:03<--
-------
jong7 le 11 novembre 2008 à 16h38
salut les photos ne sont pas enregistrées ni dans picasa ni dans la galerie
elles restent où tu les as placées (Mes images par exemple)
qu'y-a-t-il sur le dd à cette place ?
cathienic le 13 novembre 2008 à 13h54

Quand je clique sur "mes images" après avoir cliqué sur bureau je n'ai rien. (d'ailleurs l'icone à coté de "images" est blanche contrairement aux autres documents, musique, recherches....)
music2105 le 13 novembre 2008 à 22h11
:hello:
tu peux lancer une recherche:
Rechercher une image par extension de fichier->
Tapez l’extension de fichier dans la zone Rechercher pour limiter rapidement les résultats à certains formats de fichiers, comme .jpg, .tif ou .wmv.

ca te donnera l'adresse de tes dossiers...
cathienic le 14 novembre 2008 à 19h59
Salut, pour répondre a music2105 cela ne donne rien. Pour répondre à JPA 31 je n'arrive pas à trouver" propriétes d'affichage" mais merci de votre aide, reste dans l'attente de vos réponses. Cordialement
jpa31 le 14 novembre 2008 à 21h25
Bonsoir,
C'est étrange que la recherche indiquée par music2105 ne donne rien. Tu veux peut-être dire que dans le résultat tu as des fichiers jpg mais pas ceux que tu cherches. Bizarre aussi que le clic droit sur un endroit vide du bureau n'affiche pas un menu avec Propriétés dans la liste. Au fait tu es sous Windows XP ?
-------
cathienic le 15 novembre 2008 à 12h55
non j'ai windows vista édition familiale prémium
jpa31 le 16 novembre 2008 à 17h41
Bonjour,
Tu pourras trouver des renseignements ici :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/bcc5394a-49c1-4c33-ae1e-9(...)
ou sur la page générale :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/default.mspx
-------
cathienic le 18 novembre 2008 à 11h34
Toujours pas retrouvé mes photos. jai chargé de nouvelles photos que j'ai mis dans un dossier dans documents; lorsque j'essai de gliser le dossier "photos" dans liens favoris "image"il m apparait un sigle rouge "sens interdit" alors que si je glisse vers musique ou public j ai la flèche bleue , donc faisable
jpa31 le 18 novembre 2008 à 16h26
Salut,
Je ne vais pas pouvoir t'aider parce que Vista et moi nous n'avons pas fait connaissance !
-------
cathienic le 19 novembre 2008 à 10h16
Pas de probleme merci quand meme et bonne journée.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.