Bonjour,
Depuis le 02 octobre je n'arrive plus a me connecter pour mettre à jour la définition des virus.
Lorsque qu'il apparait la fenêtre de demande de mise à jour et que j'essaie de me connecter à http://dl8.freeav.net (ou dl10, dl6 etc)au bout de 3 minutes environ un message apparait "impossible d'établir à internet", j'ai essayé de nombreuses fois mais la réponse est toujours la même?
Suivant les conseils de DANY10 j'ai téléchargé le dernier fichier zip de mise à jour et j'ai effectué une mise à jour manuelle qui s'est trés bien déroulé, mais qui ne solutionne pas mon problème de demande de mise à jour et de connexion.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.
J'ai installé Antivir sur 2 pc réparés, et j'ai le même problème que toi.
Comme les 2 pc sont en double boot avec Linux, et que XP ne va sur internet que très rarement, c'est moins gênant de faire les maj sur le site.
Mais c'est pas très pratique, malgré tout !
Ces mises a jour se font mais windows ne les reconnaît pas donc pas d'inquiétudes
(elles se font souvent en retard et elles se font très tard le week end (vers 22heure))
-------
"Si l'humanité ne met pas un terme a la guerre, la guerre mettra un terme a l'humanité" (JFK)