LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
9 utilisateurs connectés

picasa 2 (?) :(

1957 le 14 octobre 2005 à 18h01
[/ :hello: g]pourquoi picasa 2 me demande une analyse de mes photos et puis j ai un message :fume: d erreur et il me demande d envoyer le raport et de plus fonction pas?? :??: :chepa: :hinhin:
-------
je tire ma reverance a l equipe de microhebdo pour leurs gentilesses et leurs serieux
EMMANUEL62-59 le 14 octobre 2005 à 20h52
bsr, :hello:
j ai téléch picasa2 et le patch français, dés l installation il m'a demandé de scanner mon pc pour montrer en vignette toutes mes photos-vidéos dans le pc (même celles des jeux et autres...)
par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire ................par rapport d 'erreurs
il s'agit surement d un rapport d erreur à envoyer à windows comme il est pas fiable moi je l ai mis en me prevenir en cas d'erreur critique il y a longtemps
voici comment faire expliqué ci dessous si tu clics sur la line

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1353.htm :bien:
-->Message édité par EMMANUEL62-59 le 14/10/2005 20:56:15<--
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
1957 le 14 octobre 2005 à 21h31
EMMANUEL62-59 merci pour ton aide mais cela ne resout pas le probleme avant j avais l anciene versionavec le phatch fr il allais bien je recherche apres cette version trouve plus tu as une astuces???:),)bonne soiree
-------
je tire ma reverance a l equipe de microhebdo pour leurs gentilesses et leurs serieux
EMMANUEL62-59 le 15 octobre 2005 à 00h28
re bsr
lis ce lien ci dessous, tu as surement mal désintaller picassa1 et c'est surement pour cela que picasa 2 ne fonctionne pas.

http://picasa.google.fr/support/bin/answer.py?answer=11315&topic=-1
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
1957 le 15 octobre 2005 à 11h22
voila j ai remis picasa ancienne version fonctione a merveille avec patch fr
dommage pour la v 2 car fonctionnais bien avant les prblemes merci et peut etre a+ ici bon w end
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.