[/ g]pourquoi picasa 2 me demande une analyse de mes photos et puis j ai un message d erreur et il me demande d envoyer le raport et de plus fonction pas??
-------
je tire ma reverance a l equipe de microhebdo pour leurs gentilesses et leurs serieux
bsr,
j ai téléch picasa2 et le patch français, dés l installation il m'a demandé de scanner mon pc pour montrer en vignette toutes mes photos-vidéos dans le pc (même celles des jeux et autres...)
par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire ................par rapport d 'erreurs
il s'agit surement d un rapport d erreur à envoyer à windows comme il est pas fiable moi je l ai mis en me prevenir en cas d'erreur critique il y a longtemps
voici comment faire expliqué ci dessous si tu clics sur la line
EMMANUEL62-59 merci pour ton aide mais cela ne resout pas le probleme avant j avais l anciene versionavec le phatch fr il allais bien je recherche apres cette version trouve plus tu as une astuces???:),)bonne soiree
-------
je tire ma reverance a l equipe de microhebdo pour leurs gentilesses et leurs serieux
voila j ai remis picasa ancienne version fonctione a merveille avec patch fr
dommage pour la v 2 car fonctionnais bien avant les prblemes merci et peut etre a+ ici bon w end
-------