Je lance un SOS !! Je viens de décarger ma carte contenant des potos numériques. J'ai ensuite créé un dossier et les ai transférées das ce dossier dans mes Images...mais j"ai dû faire ensuite une manip malheureuse et les effacer...
Existe-t-il un logiciel qui me permettrait de les retrouver ???
J'attends avec impatience une réponse de votre part.
Merci d'avance.
Adeline
-->Message édité par Jadeli le 21/06/2009 09:01:22<--
Bonsoir,
Si tu as vidé ta corbeille, ça va pas être facile.
Essaie toutefois avec le menu démarrer, rechercher.
Sélectionne images, musiques ou vidéos.
Clique sur Rechercher.
Ca va rechercher tous les fichiers existants sur ton PC de ces formats, peut-être sont-ils encore quelque part ?
Sinon, installe PC Inspector File Recovery, gratuit.
Il faut savoir qu'en installant, tu risques de prendre la place de fichiers que tu viens de supprimer,et ils deviendront donc illisibles, même si ce logiciel retrouve leur trace.
Si tu as supprimer tes photos de ta carte mémoire, tu peux essayer de les récuperer avec PC Inspector Smart Recovery (gratuit comme PC Inspector File Recovery que cite fdatch) qui peut récupérer les données des cartes de ton appareil photo numérique (Flash Card, Smart Media, Memory Stick, Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card ou autres).
Merci pour les compliments mais quand on connait la réponse c'est toujours facile rien d'extraordinnaire pour nous
Comme le veut l'usage du forum, n'oublie de mettre Résolu à la fin de ton titre : Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône Ajoute [Résolu] à la fin de ton titre Envoyer
Bon week-end...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.