bonjour
lorsque j'ouvre photofiltre depuis deux ou trois jours j'ai ce message:
cette application n'a pas pu demarrer car libgfl 211 dll est introuvable,la réinstallation de cette application peut corriger le problème OK,si j'appuie sur OK le logiciel démarre normalement.
comment réinstaller ce dossier manquant ?
merci
-->Message édité par Labbaipierre le 18/07/2006 20:53:47<--
bonjour
lorsque j'ouvre photofiltre depuis deux ou trois jours j'ai ce message:
cette application n'a pas pu demarrer car libgfl 211 dll est introuvable,la réinstallation de cette application peut corriger le problème OK,si j'appuie sur OK le logiciel démarre normalement.
comment réinstaller ce dossier manquant ?
merci
Les dll sont des fichiers indispensables au fonctionnement de certains logiciels, je crois que ce sont des "bibliothèques" mais pas certain. Si celle-ci est perdue, il faut réinstaller le logiciel et tout devrait redevenir normal. Il est possible qu'elle ne soit utilisée que rarement dans des conditions spéciales, ce qui explique que son absence n'empêche pas le programme de tourner. Mais évidemment le message à l'ouverture c'est agaçant.
-->Message édité par georg le 09/07/2006 09:34:35<--
Salut, alors c'est que la dll en question ne s'installe pas avec le logiciel, mais peut-être avec Windows. Pourtant je viens de regarder dans XP, rien de ce genre. Alors là désolé de ne pas pouvoir t'aider, je sais que c'est agaçant ces messages d'erreurs.