LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
190 utilisateurs connectés

Peut -on supprimer Google Update.exe

tistatou le 11 juillet 2009 à 11h08
:hello:

J'ai installé Google Earth et voyant les nombreuses demandes d'autorisations de mon pare feu j'ai cherché un peu et je pense que ça vient de GoogleUpdate.exe

Si c'est juste pour mettre à jour le logiciel quel intérêt il n'a pas besoin de Maj tous les quart d'heure non :chepa:
De plus il crée des taches planifiées pour lancer les Maj (ou recherches de Maj),enfin je suppose que ça sert à ça,et on ne peux pas les supprimer ni les modifier ,elles sont contrôlées par le système,donc Google s'incruste dans le système...

Donc peut-on supprimer (ou désactiver) Google Update sans que le fonctionnement de google Earth soit perturbé?

Parce qu'aussi j'ai trouvé des trucs sur le spyware de google Chrome,ce qui m'inquiète un peu :??:

http://www.korben.info/google-chrome-et-son-spyware.html

Labbaipierre le 11 juillet 2009 à 12h37
Salut,

Tu peux le trouver dans les programmes de démarrage (Démarrer > Exécuter : msconfig puis onglet "Démarrage", et là il y a une ligne "Google Update" que tu peux décocher)

A voir si Google Earth ne le recréera pas au prochain démarrage.
tistatou le 11 juillet 2009 à 22h29

Bon j'ai décoché dans msconfig onglet services,pas vu dans démarrage
Après redémarrage elle n'est pas réapparue

:bien:
tistatou le 20 juillet 2009 à 22h47

Encore moi :crazy: pour dire qu'après avoir désactivé le service Google update j'avais pleins d'erreurs avec croix rouges dans l'observateur d'événement
J'ai donc démarré en mode sans échec avec le compte administrateur(pas le mien qui est aussi admin ) et j'ai supprimé les deux taches planifiées de google :bien:
j'avais déjà essayé avant en mode normal sans résultat

j'espère que le jour ou il faudra faire une Maj ça ne coincera pas :fume:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.